CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Centre ville.

Catarina
Catarina
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:07:44

Coucou.

Je voulais savoir si on pourra toujours aller acheté des vêtements au centre ville ?

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:09:17

Oui.
Sur un site j'ai vue les différent lieu
Et il y avait marqué : " Magasin de vêtement "

Donc pas de soucis :)

Catarina
Catarina
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:11:01

Cool ! xD
Merci :)
Tu peux me passer le site ? :)

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:12:16

Je me souviens plus très bien c'est lequel, je vais regarder.

Catarina
Catarina
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:12:34

Ok.
Merci beaucoup de ton aide =D

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 14:14:12

Non pas de vêtements à acheter en centre-ville. On peut changer de vêtements à tout moment grâce aux commodes. Besoin de rien acheter, tous les vêtements sont disponibles directement.

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:14:49

Oh mais de rien ^_^.
J'ai pas trouvé le site mais par contre j'ai trouvé un site très complet !
http://www.sims3universe.com/

Catarina
Catarina
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:15:36

Merci.
Mais alors pourquoi sur les photos de JVC, on peut voir un magasin de vêtements ?

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:16:21

Bah tu dit ça mais j'ai déjà trouvé un site ou il disais les différents lieu communautaire.
Y'avais Magasin de vêtement si je ne me trompe.

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 14:16:47

A quel endroit ? Parce que tout ce que tu peux acheter c'est de la nourriture dans une épicerie.

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:18:32

Dans les Sims 2 il y avais bien un magasin de vêtement je ne vois pas pourquoi il l'enleverons.

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:18:47

Dans les Sims 2, on a effectivement le moyen de changer de vêtement par les "commodes" mais y a des vêtements disponibles en magasin dans les Sims 2 si je me souviens bien (parce que j'y suis pas souvent aller dans ces magasins) qui permettent d'acheter avec des simflouz des vêtements supplémentaires a ajouter dans la "commode" :p.

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:19:42

Ah j'ai trouvé ! http://www.thesims3.fr/newsarticles/3-article-sims-3/66-les-sims-3-info.html

Catarina
Catarina
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:19:48

Merci à tous. ^^'

Bella-x3
Bella-x3
Niveau 5
21 mai 2009 à 14:21:49

De rien ^^

]Sims3[
]Sims3[
Niveau 2
21 mai 2009 à 14:22:49

Ils ont craqué leur slip, y'a pas de magasin de vêtements hein.

Zander
Zander
Niveau 8
21 mai 2009 à 14:43:43

Attention ]Sims3[ :

Tu as la version sur le net et de plus en plus de personne disent que s'est une version Beta faites par EA pour deux raisons =>

-Pouvoir nous mettre Securom car reloaded les auraient pirater...
-Nous dire que malgré tout, ils ont ajouter des choses par rapport a cette version non final.

Donc, oui, il n'y a pas de magasin de fringue dans cette version, mais attention, ce n'est pas dit que dans la version du 4 juin, il n'y en ait pas ...
Bien au contraire...

EA, se fou de notre gueule, il disent qu'on les as pirater, mais tout le monde sait que c'est eux qui ont filer une version a reloaded vu la rapidité de mise a disposition...
EA veux juste intégrer une protection a son jeu pour nosu flicker, ou du moins faire une version démo du jeu pour les pirates qui l'acheront ( pas ) au final ...

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:17:58

Arrête la paranoia c'est une rumeur lancé par des internautes ignorant :hum:

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
21 mai 2009 à 16:08:31

Disons tout simplement que si tu as une version légale du jeu, tu peut l'enregistré au prés de EA, et de la tu as droit a un certains contenu gratuit :o (une nouvelle ville par exemple)

Voila ou y sont vos magasins de vêtements et trés certainement objets manquants.

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:45:01

Exactement en réalité il n'est pas question de Sécurom ou autre, EA a inventé (après une recherche minutieuse de ma part) une autre façon de paré le piratage, Un store tout simplement avec du contenu gratuit si et seulement si on a en possession une version légale donc unique du jeu, ainsi les pirates n'ont pas accès a la boutique des Sims 3 et ne peuvent pas avoir le contenu payant et le contenu gratuit qui va avec et qui compose tout les objets dont vous dite : manquants dans le jeu pirate (en plus simple, ces objets seront fournis, gratuitement sur le Sims 3 Store belle façon d'éviter le piratage).

J'ai fais une longue recherche sur tout les forums et c'est l'hypothèse la plus probable qui ressort a chaque fois, pourquoi proposer du contenu gratuit supplémentaire sur une boutique en ligne d'après vous ? si ce contenu peu être directement incrusté dans le jeu de base ?

ça ne regarde que moi ce que je vais dire, mais je pense comme beaucoup que la fuite a était provoquée intentionnellement par Electronic Arts pour faire la promotion de son jeu 2 semaines a l'avance, c'est tout de même mieux que de la publicité mensongère.

Donc je dirai avec une certitude de 80% que la version pirate est bien le jeu "complet" mais sans les éléments gratuits qui font tout l'intérêt du jeu, c'est malin de leurs part, par contre je sais pas si ils ont prévu le cas ou les hackers arriveraient a dupliquer les objets gratuits pour les distribués je penses qu'ils ont surement penser a cette éventualité, 'fin j'espère pour eux.

La vidéo du moment