CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandé ... ou Pas ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 mai 2009 à 20:39:24

je l ai pre-commander en Version Collector au prix du standart :D

grace en faite a une vente Flash de Fnac.com :p

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
18 mai 2009 à 20:42:09

La Fnac :rire2:

J'ai reçu Halo 3 une semaine après sa sortie (j'habite à Paris) après l'avoir précommandé en Août (soit deux mois avant sa sortie). Et vu les prix pratiqués chez eux, hors de question que j'y remette les pieds.

Moi ca sera la version normale sur Amazon.fr qui propose un bon prix (51.99E).

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 mai 2009 à 20:47:36

==== gregdu62x ====

1) je suis haderent Fnac donc je gagnes des points cheques cadeaux :)

2) j ai pris Sims 3 + Fuel j en ai eu pour plus de 100 euro donc un cheque cadeau offert

3) La version collector etait au prix de la standart j ai pas resister :)

Sinon j ai jamais eu de reel soucis personnelement... c est surtout la poste qui tarde apres , je penses que tu n as pas eu de chance :s

Amazone c est good aussi

sine23
sine23
Niveau 3
18 mai 2009 à 20:48:36

Bonjour je voudrai savoir ,j'ai envie de précommander la version collector mais avec 12euros en simpoint,etc...
ou le trouver .j'ai chercher et j'ai trouver ça mais en version classique sur ea store .
aider-moi
:svp: :merci:

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:01:47

je ne serrais pas te dire sine23 :s

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 mai 2009 à 12:18:42

Yoyobox :

Je suis également adhérent Fnac. Le truc c'est que quand je vais chez la Fnac c'est uniquement pour les produits Hi-tech : Chaîne Hi-Fi, TV, consoles... Puisque les bons sont très avantageux en effet.

Pour le reste pas question d'acheter mes jeux là-bas :ouch:
Perso je les prends uniquement sur Amazon.Uk puisqu'on les a moitié prix :bave:

Danceflow
Danceflow
Niveau 1
19 mai 2009 à 19:17:51

Je l'ai commandé il y a 3 jours sur Amazon UK . Il est 20€ moins cher FDP Inclus .

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
19 mai 2009 à 19:27:11

Denceflow

:d) C'est effectivement ce qu'il y a de mieux à faire.
Mais bon pour les jeux PC je préfère me tourner vers un site français car tous ne sont pas multi-langues :)

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
29 mai 2009 à 09:57:57

Bonjour et désolé de poster cette question, je vais peut-être passé pour un abrutis mais je voudrais être sûr.

Faut-il acheté obligatoirement le kit de préco si l'on veut les bonus de l'édition collector, ou l'édition collector contient-elle déjà tous les bonus (guide, clée usb, voiture....) ??

Merci de vos réponses.

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
29 mai 2009 à 10:04:53

J'ai rien précommandé moi, si je le trouve le 4 juin, tant mieux, sinon tantpis. :)

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:12:21

Dite moi, vue qu'on est sur le topic des pré-commandes, j'ai une question, oui ça m'arrive de pas savoir des choses xD.

J'ai pré-commandé le jeu sur EA Store (donc en version Direct Download par le Ea Download Manager) Ma commande a était prise en compte, mais mon argent n'est toujours pas débité, donc je présume qu'ils le feront a la sortie du jeu, le problème c'est que je n'ai pas plus d'information, même pas dans ma boite E-mail?

Toute les informations que j'ai c'est sur le site D'Electronic Arts dans une partie assez difficile a trouvée: Dans l'historique de mes achats, y a écrit commande en traitement ou un truc du genre, ça fait pas mal de temps que j'ai passé la commande alors est-ce que la commande s'activera le jour même a minuit toute seule et je serai débité net a minuit ou ils ont oublié ma commande ? Parce que a part ce truc dans l'historique j'ai aucunes, mais alors aucunes nouvelles sur ma commande...

jul75
jul75
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:14:52

ils préparent un hold-up sur ton compte :p.
Possible si c'est le même schéma que certains sites : débit qu'au moment du départ produit.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:17:23

Oui mais bon, ils pourraient quand même m'avertir par E-mail comme toute mes commandes sur L'EA Store que ma commande a était acceptée :p.

En faite j'ai commandé un jeu que je ne suis même pas sur d'avoir le jour de la sortie, vue que je n'ai aucunes précisions sur comment ça va se passer, si ça se trouve je vais passer a coter de tout les bonus juste parce qu'ils ont refusé la commande au dernier moment xD (j'aurai la haine...)

jul75
jul75
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:18:17

Question bête : tu es sûr de vérifier sur la bonne adresse mail??? ça m'arrive souvent quand j'ai plein d'adresses ^^

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:20:34

Certain, j'ai qu'une adresse pour ça... et j'ai pas énormément d'adresse, genre 2 ou 3 c'est tout, facile a retenir. Et j'ai aucuns message, en faite le message dans mes historiques je l'ai déjà vue une fois et c'ets ça qui m'inquiète, j'ai voulu acheté un jeu que j'avais déjà acheté et j'avais eu le même message de "Commande en traitement" en faite j'ai reçu un e-mail me disant que ma commande avait était annulée, mais là j'ai aucunes nouvelles de ma commande c'est stressant.

jul75
jul75
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:22:42

Là je sèche désolé :s

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 13:24:45

Je peux toujours essayé de repasser une commande avec le même compte, si je l'ai déjà pré-commander et que ma commande est prise en compte alors il devrait me refuser le deuxième achat, le pire scénario serait qu'il me débite dans ce cas là 120€ xD.

Oh my god.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:21:56

Mort de rire, pour une fois que je sais pas quelque chose, personne arrive a y répondre xD.

C'est tout le temps pareil, j'arrive pratiquement toujours a répondre mais quand c'est moi qui bloque sur un sujet ben j'ai jamais de réponses xD.

J'ai tout de même pas le plus grands savoir du forum, même si vous me le dites j'aurai du mal a le croire X.x.

Obe45
Obe45
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:27:28

Help...

Je suis un topic en train de couler(C'est le topic qui parle).

FouIcher
FouIcher
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:44:01

J'ose pas le prendre en magasin pour pas passer pour un kikoo, je le commande donc sur le web (version collector).

La vidéo du moment