CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandé ... ou Pas ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:15:30

Hello, j'fait ce pti' topic en ayant pas trouver de sujet similaire, si c'est le cas je m'en excuse :hap:

Le sujet est simple, avez vous précommandé les Sims 3 ? Si oui Collector ou version Normal, ou bien allez vous le chercher en magasin a la sortie ?

Pour ma part j'ai pré commandé la collector sur Amazone, j'espère le recevoir a temps, mais j'ai confiance en Amazone, mes precedantes preco chez eux s'étant bien passé :oui: (AOC y'a un an)
De plus chez eux c'est moins cher je crois !

Enfin bref, A vous ! :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mai 2009 à 21:34:25

Pas de pré-commande, je n'ai pas l'argent pour l'acheter tout de suite. :o))

De plus, je n'aime pas acheter les jeux en neuf (sauf sur certains sites où ils sont vendus vraiment peu chers). Enfin, je pense changer de carte graphique avant de l'acheter. :oui:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://antre-jv.com/index.php Le fan-site communautaire de Jeuxvideo.com !
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001631-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur Ace Attorney.

myx54
myx54
Niveau 5
10 mai 2009 à 22:31:37

Bonsoir :)

Je l'ai pré commandé en version normal via la site internet de la Fnac (soit 59,99 euros). Je pense recevoir le jeu le jour même de la sortie, enfin j'espère xD. :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
10 mai 2009 à 22:47:37

OMG, cher pour la version normale. :fou: Enfin, c'est la Fnac, pas étonnant. =/
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001631-dossier-sur-la-serie-ace-attorney-phoenix-wright-et-spin-offs-nintendo-ds-boite-a-idees.php Votez pour un dossier sur Ace Attorney.

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:15:26

Il faut d'abord que je m'achète un nouvel ordinateur. Je verrai après comemnt il me reste pour l'acheter.

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
10 mai 2009 à 23:39:01

Et bien moi je l'ai précommandé (la version collector). =P

ZeHomer62
ZeHomer62
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:27:48

Réservé la version normale chez Micromania :fou:

Rien à carrer du collector pour ma part. Du moment que j'ai mon jeu, leur clé USB ils peuvent se la garder :noel:

johncenatheboss
johncenatheboss
Niveau 8
11 mai 2009 à 01:32:08

^^ Une clé usb 2go c'est toujours sa de pris tu sait, sa peut valoir des sous quand même. Mdr
Au fait avec la version collector c'est vrai que l'on a 12€ sur la boutique des sims 3 ? (J'ai cru voir sa sur le site des sims 3 avant de le commander sur la fnac.fr

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
11 mai 2009 à 01:49:35

salut ,
Moi je suis au quebec je lai acheter colector car jaime bien les truc qui vien avec il m'a couter ou va me couter enfin bon 75$ canadien :)

ikkidupheonix
ikkidupheonix
Niveau 7
11 mai 2009 à 02:44:29

slt
jai vue que si on réservé on a un postére du quartié et un code pour une voiture esque ca marche si je lai pris à micromania

je lai pris en collector pour le guide prima et je me pose une 2ième question esque le guide prima de collectore est le même que celui quon trouvera en commerce

bonne question johncenatheboss

Badangels316
Badangels316
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:03:50

Moi, je ne l'ai pas pré commander, et je pense l'acheter quelque jours après sa sortie. D'abord il faut que je vois si en Chine, les sims auront la langue " Française " :) . Sinon ben je le commanderais sur Amazon dès que j'aurais l'argent suffisant.

Pour Johncenatheboss : Ce n'est pas que la version collector. Même dans la version normal tu as 12€ de SimPoints dès que t'enregistre ton jeu dans le site officiel.

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
11 mai 2009 à 16:16:10

moi je l' ai precommander en collector dans un magasin a 15 km(i live in campagne)je vais voir si je peut faire confiance a ce vendeur ( il etait toujours simpa(pas super simpa mais simpa)ensuite pour ceux qui l' achete j' esper qu' il sera pas en rupture quoi que les sims comme les sims 2 c' est bien vendu et est toujours un peu en stock :banzai:

joueur62
joueur62
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:49:00

je l'ai réservé a micromania !
il n'y en auras pas pour tout le monde le premier jour !
un conseil réservé le ! ou je pense que certaine personne vont devoir attendre quelque jours supplémentaire ! :-)))

LauretteLM
LauretteLM
Niveau 7
11 mai 2009 à 17:28:34

J'ai commandé il y a 6 mois l'édition collector à la fnac! Parce-que sur Internet, on est p

LauretteLM
LauretteLM
Niveau 7
11 mai 2009 à 17:29:50

on est jamais trop sur, (c'est ce que je voulais dire avant d'appuyer par erreur sur le bouton "maj" :lol: )

Masterevil13
Masterevil13
Niveau 8
11 mai 2009 à 23:07:53

C'est bizzare, sur Amazone le normal coute 51.99 je crois, collector 59.99, soit le prix du normal a la Fnac ! et le collector chez eux c'est 69.99:O

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
11 mai 2009 à 23:20:13

Normal, la Fnac = Voleurs. Leurs prix sont effarants. :(

darkangel42
darkangel42
Niveau 1
12 mai 2009 à 16:20:41

Bonjour a tous je voulais vous demander une informations voila j'ai tré envi de commander la version collector des sims 3 sur amazone ( prix tré bas par apport a fnac ou magasin jpence) mais es ce que je le receverais le jour de la sortit ? car si sé pour l'avoir une semaine aprés je laisse tomber .
merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 16:31:57

Bonjour a tous je voulais vous demander une informations voila j'ai tré envi de commander la version collector des sims 3 sur amazone ( prix tré bas par apport a fnac ou magasin jpence) mais es ce que je le receverais le jour de la sortit ? car si sé pour l'avoir une semaine aprés je laisse tomber .
merci .

Sur amazon c'st le 6 ou 7 juin 2009 en livraison normal mais avec la livraison eclair je pense que tu peut l'avoir le 5.

leking12345678
leking12345678
Niveau 5
12 mai 2009 à 16:32:47

j'ai pré-commander la version normal chez eb games

La vidéo du moment