CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creation camp

catmine13
catmine13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 14:50:47

LOOl merci de cooperer derste! ^^

derste29
derste29
Niveau 6
19 janvier 2009 à 14:58:58

de rien, ça m'amuse beaucoup.

je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais nos sims pourront donner leurs organes à l'hospital

catmine13
catmine13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 15:00:37

Trop cool !!!!! mais moi jles garde pour moi les orgae hihi -_-!

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:10:54

ah ah ah ah ah ah eu

non ^^

surfeur9301
surfeur9301
Niveau 9
19 janvier 2009 à 17:11:46

mais sinon c'est vrais qu'on puissent donner ses organes ???
c'est trop fun si c'est pas un fake ++

niluhc
niluhc
Niveau 7
19 janvier 2009 à 18:43:12

Euuuh ... J'pense pas nan. Je vois pas l'interêt. :(

catmine13
catmine13
Niveau 9
19 janvier 2009 à 19:25:49

A ba voila alor fake veut dire faux!!!!!!!!!!
nilhuc alors tu dit que se que j'ai c'est faux....
-_-

Reecker
Reecker
Niveau 9
20 janvier 2009 à 20:28:26

Je bave vraiment là. :ouch:

sharhk
sharhk
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:03:18

je savais pas qu'il y avait des cinochesjviens de le voir sur une image

sharhk
sharhk
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:09:39

et des terrains de sport interieur

niluhc
niluhc
Niveau 7
21 janvier 2009 à 13:16:50

catmine :d) Recommence pas à me chercher, on peut aller "discuter" tranquillement ailleurs. Et arête de faire ta débile je sais très bien que tu as compris ce que je voulais dire. J'ai des fakes moi aussi, tu sais ....

catmine13
catmine13
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:32:58

heu nilhuc se message est que depuis l'autre fois ...
:(
et recomence pas a me chercher toi assi tu vois tres bien que c'etait le 19 et pas le 20 ou le 21, alors voila finish!!!!

OKI!!!

derste29
derste29
Niveau 6
21 janvier 2009 à 14:20:47

autre bonne nouvelle (pour ceux qui aiment les utiliser), les code de triche ne changent pas.

tania6201
tania6201
Niveau 9
21 janvier 2009 à 14:22:18

dites est-ce qu'on pourra construire des terrains communautaire, selon vous ?

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:23:34

Je pense, oui. :)

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:40:26

comme dans les sims 2

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:30:08

et finalement, on sait quels batiments seront ouvert dans le quartier ?

parce qu'on sait qu'il y aura les restaurants d'ouvert, les supermarché ( mais ceux là on pourra pas voir l'intérieur j'ai cru comprendre ) mais il y aura quoi d'autres à part les resto qui seront ouvert et qu'on pourra voir notre sims se ballader dedans ? :)

derste29
derste29
Niveau 6
22 janvier 2009 à 22:58:18

la correspondante de daily Sims qui est allée au camps et qui reponds à quelques question sur le site officiel :

"Il y a tout de même 2/3 petits trucs que j'aimerais éclaircir:

Je vais en décevoir plus d'un... je n'ai pas du tout testé les vêtements. J'ai bien réalisé que ma simsette changeait de vêtements régulièrement sans que je lui en donne l'ordre, elle alternait entre la tenue que je lui avait faite au début et des tenues de travail puisque je n'en avait pas choisi d'autres... L'histoire de 3 vêtements par catégorie a bien l'air vraie. Pour les magasins par contre, aucune idée, je suis désolée.

Concernant le mode achat, il y a le mode principal divisé par pièces avec de grandes icones très bien faites puis le mode qui ressemble à celui des Sims 2 par catégorie. Et c'est facile de s'y retrouver, ya 2/3 changements légèrement déroutants mais rien de grave. Par contre gros point noir pour la téléchargeuse que je suis, il n'y a plus de dossiers collections. Ca va être le bazar pour s'y retrouver! A la place il y a l'inventaire de la famille entière. Les objets ne sont pas hyper nombreux, je dirais à vue de nez un peu moins nombreux que dans les Sims 2 de base et en effet une partie non négligeable sont des copier/coller des objets Sims 2. Par contre avec le Create A Style, ça permet de faire vachement plus de choses avec le même objet, ils sont beaucoup plus flexibles même si certains objets avec des textures bois gardent cet aspect même avec une texture métal. Mais globalement, ils sont très flexibles.

Les nouvelles compétences, j'avoue ne pas en avoir vu, il y en a une par instrument (enfin supposition parce qu'il n'y a qu'une guitare), le jardinage, la pêche, les compétences des Sims 2 classiques, la danse...

commelebus en effet, les terrains communautaires où on ne peut pas entrer sont seulement ceux où on peut travailler, mais ça en fait quand même quelques uns, une bonne dizaine je dirais (théatre, stade, caserne (militaire et de pompiers), labo de science, hopital, police, tour des affaires, qg de la pègre, le magasin de livres et de nourriture et j'en oublie peut être...)

tita76player pour ce qui est de "débloquer" les terrains où les sims travaillent c'est ce qu'on s'est tous dit au premier abord. Puis nous sommes allés fouillés dans le mode construction des terrains communautaires, ces batiments ne sont que de grosses meshes. Pour nous y faire entrer il faudrait donc refaire complètement ces terrains, leurs options et tout le tralala de développement auquel je ne comprends rien... Ce n'est qu'une hypothèse mais ça me parait compliqué.

- Concernant les jours de vie, c'est une option de jeu que l'on règle pour tout le quartier. Il y a 4 niveaux: 25, 95, 200(environ, je suis plus très sure) et 1000. En fonction de ça le nombre de jours de vie par age s'adapte. Mais il est impossible d'avoir un sims qui vit 95 jours et l'autre 200. Comme quelqu'un l'a dit, par défaut c'est 95 jours.
- Parfois il faut faire une visite du lieu de travail, parfois en cochant l'option "aller voir des collègues" lorsque le sims est au travail, et parfois ça prend beaucoup de temps. J'avais une simsette qui était au niveau 6/10 de son travail qui ne l'avait toujours pas rencontré.
- En effet on pourra choisir la voix de nos sims, il y a 3 voix différentes et à chaque fois on peut régler leur intensité.
- Pour ce qui est des annonces de matches et de concerts qui se déroulent en ville, vos sims pourront y aller mais vous ne verez rien. En effet le stade et la salle de concert sont des lieux de travail donc on en voit que l'extérieur.
- Il y a toujours 3 vitesses de jeu, seulement ils ont rajouté l'option vitesse très rapide jusqu'à la prochaine action qui fonctionne comme celle qui se déclenche automatiquement quand les Sims 2 dorment.
- Il y a beaucoup de question a propos des fantomnes, les seules réponses que je pourrais vous donner sont celles de Ben Bell mais vous les avez déjà toutes redonnées, je n'ai pas réussi à voir ni à en créer dans le jeu. Pas faute d'avoir essayé ma simsette a passé 2 jours entiers dans le cimetière, elle y a dormi, pêché, lis les inscriptions sur les tombes, elle a en même écrit, elle a visité les catacombes... Rien. Ensuite j'ai emmuré un sims pendant 5 jours sims mais il était corriace!!

Il n'y aura pas d'appartement dans le jeu de base.

Concernant les compétences, moi je trouve ça bien qu'il y en ai plein, comme ça ils n'auront pas tous les mêmes. Et puis de toute façon elles ne s'affiche que quand le sims a son premier point donc ça encombrera pas.

Niveau interactions, je pense que l'on en avait un peu moins que dans les Sims 2. Je n'ai jamais joué avec le jeu en anglais donc je ne sais pas si les appellations sont les mêmes; il y a toujours faire une blague, parler, raconter des ragots, charmer, prendre par les mains, il n'y a plus de catégorie jouer mais la catégorie blagues est plus développée. La catégorie "social" regroupe parler, apprendre à connaitre, parler d'un livre, d'un film, d'une passion, de sa nouvelle maison, de sa promotion, raconter des ragots, parler/s'enthousiasmer/raler sur le travail (quand on est avec des collègues)...
Le quartier est relativement facile à s'adapter, c'est semblable aux Sims 2. En fait quand on veut aller sur un lot qui n'est pas directement voisin il faut cliquer sur un buton zoom - qui apparait et qui nous amène sur une carte du quartier avec des icones pour chaque lot visitable puis il faut faire zoom + pour revenir sur un terrain donc on ne peut pas se perdre.

Pour ce qui est du fait qu'on est pas eu tous les objets du mode achat ça m'étonnerait car ils voulaient les plus belles maisons possibles de la part de nos créateurs mais qui sait...

Ensuite, le fait que les sims puissent se baigner dans la mer, je n'ai pas testé (encore un truc que j'ai loupé ) mais une autre personne m'a dit qu'on ne pouvait pas. Après il se peut qu'on est des bugs dans notre jeu, ou qu'on est pas toujours cliqué au bon endroit. Faut dire qu'on pas eu le temps de tester le jeu en profondeur.

Pour la caserne de pompier, j'en suis pas certaine à 100%... Je vais demander à quelqu'un d'autre mais je crois bien en avoir vu une.

Nic0_Bellic
Nic0_Bellic
Niveau 3
23 janvier 2009 à 11:31:30

Je tiens à donner quelques précisions supplémentaires sur le post précédent:

1. derste29 Voir le profil de derste29
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 22:58:18 Avertir un modérateur
  3. la correspondante de daily Sims qui est allée au camps et qui reponds à quelques question sur le site officiel :

Je vais en décevoir plus d'un... je n'ai pas du tout testé les vêtements. J'ai bien réalisé que ma simsette changeait de vêtements régulièrement sans que je lui en donne l'ordre, elle alternait entre la tenue que je lui avait faite au début et des tenues de travail puisque je n'en avait pas choisi d'autres... L'histoire de 3 vêtements par catégorie a bien l'air vraie. Pour les magasins par contre, aucune idée, je suis désolée.
:d) Voilà ce que j'ai trouvé à partir d'un autre site (attention, c'est en anglais et ça a été écrit par quelqu'un qui a participé au Creator's Camp également):
-I would like to explain you better the fact that Sims can have up to 3 clothes per category. You can create and save all the clothes you want in game, but when you play with Sims, you can plan for each of them up to 3 clothes per category. So, when you click on a closet and choose "plan outfit" option, you will be able to see/create up to 3 formal outfits, 3 swimwears and so on for that single Sim... Of course, you can delete one of the 3 at any time and replace it with something new. To change clothes, you should click on the closet or on your Sim and then choose "Change Clothes". Then, a window shows up and you can choose the clothes you would like your Sim to wear. You can also choose to wear your job uniform.
:pacg: En gros (je fais une trad rapide =P), votre sim n'aura bien que 3 vêtements par catégorie mais vous pourrez en effacer un pour en créer un autre à n'importe quel moment donc pas besoin d'en acheter :-) .

- Il y a beaucoup de question a propos des fantomnes, les seules réponses que je pourrais vous donner sont celles de Ben Bell mais vous les avez déjà toutes redonnées, je n'ai pas réussi à voir ni à en créer dans le jeu. Pas faute d'avoir essayé ma simsette a passé 2 jours entiers dans le cimetière, elle y a dormi, pêché, lis les inscriptions sur les tombes, elle a en même écrit, elle a visité les catacombes... Rien. Ensuite j'ai emmuré un sims pendant 5 jours sims mais il était corriace!!
:d) Voilà ce que j'ai trouvé sur les fantômes (informations trouvées également sur le même site):
:spoiler: Attention, de peur de risquer de vous dévoiler comment en avoir (pour ceux qui veulent chercher par eux-même), je ne vous met que le lien: http://www.edenstyle.it/index_engl.htm (voir l'article qui date du 16 janvier - jour 5 vers le début et aussi celui du 15 - jour 4, tout à la fin).

Niveau interactions, je pense que l'on en avait un peu moins que dans les Sims 2. Je n'ai jamais joué avec le jeu en anglais donc je ne sais pas si les appellations sont les mêmes; il y a toujours faire une blague, parler, raconter des ragots, charmer, prendre par les mains, il n'y a plus de catégorie jouer mais la catégorie blagues est plus développée. La catégorie "social" regroupe parler, apprendre à connaitre, parler d'un livre, d'un film, d'une passion, de sa nouvelle maison, de sa promotion, raconter des ragots, parler/s'enthousiasmer/raler sur le travail (quand on est avec des collègues)...
:d) Et ce que j'ai trouvé sur les intéractions:
-I created a Sim with those traits: perfectionist, brave, daredevil, ambitious and Charismatic. Due to her daredevil trait, if I click on some objects, I don't get the normal interactions, but I get interactions like extreme nap, extreme sleep, read something extreme, play extreme videogame... that's so funny!
-Good Sims can donate to various associations, like Kleptos anonymous. Evil Sims can donate to undermine those associations. For example, my evil Sim had the option to donate to undermine Underprivileged Llama.
-Example of interactions evil sims can do: evil shower, evil slumber, steal candy from a baby and scare baby(!!!).
:pacg: Traduction rapide: En gros, les intéractions peuvent changer en fonction des traits de son sim (en fait, c'est surtout l'appellation qui change xD), mais également d'autres intéractions uniques peuvent apparaître (comme par exemple les sims démoniaques qui peuvent voler des bonbons au bébé ou même les effrayer :diable: ).

source: http://www.edenstyle.it/index_engl.htm

hephaistion
hephaistion
Niveau 9
23 janvier 2009 à 13:16:10

Merci à tous, c'est vraiment sympa lol
C'est super toutes ces nouveauté ! Mais dommage qu'il n'y ai toujours pas d'appartement. Peut-être dans une prochaine add-on.
Pour ce qui est des vêtements, je suis rassuré qu'on puisse changé.
Mais je n'ai toujours pas compris le fonctionnement xD

La vidéo du moment