CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 4

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:30:10

Gemini0047, le truc c'est les créateurs se sont surment posé la question: "Pourquoi on ne fesais pas une ville que un décor gris tout moche?" et je pense que a cause de sa il ont du tout refaire. Car dans les sims 1 on fais pas troc attention au décor gris mais dans les sims 2 si.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 13:37:13

je pense que sims online na pas trouver son public car ca faisait un peu bordel :/ et les graphismes n'etait pas
terrible ils avaient reprit le graphisme des sims1 et les possibiliter de liberté etait tres restreint... donc voila le pourquoi ils n'avaient pas marcher....

si ils devaient refaire un sims online un peu moin fouillit avec des graphisme digne d'un sims 3 avec les meme possibilité d'action je pense qu'il ferait un carton mais bon ce n'est que mon avis...

thomgohan
thomgohan
Niveau 9
14 janvier 2009 à 15:28:46

Ba a l'époque je jouer au Sims online pendant 1 an, j'ai arreter car c'était TRES rare de trouver de francais, et plus je devais payer 10 euro par mois. Sinon pendant 1 an je me suis bien amuser ^^^

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
14 janvier 2009 à 15:51:24

Vous êtes en train d'imaginer les sims 4 alors que le 3 n'est pas encore sortie de plus toutes vos idées sont trés bien mais les sims online n'a jamais marché il ne vont pas refaire une tentative de plus les contraintes seraient énormes: plus de codes, les sims vieillirai pas en même temps c'est presue irréalisable moi perso les sims 2 (non online) me conviennent trés bien et je pense que les sims 3 seront encore mieux.

-mikey_
-mikey_
Niveau 8
14 janvier 2009 à 15:59:22

j'ai deja dit le pourquoi ca na pas marché mais bon...
on a le droit de rever un jours d'un sims mode online... si on prend my sims sur pc on peut jouer online je trouve ça assez sympas de papoter ^^ (et pourtant il a fait quand meme des ventes) le mode solo est lassant je trouve :)

donc pourquoi pas un mode online...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:10:20

Oui, justement et autant ils peuvent ameliorer l'aspect graphique autant ils ne peuvent pas rendre un sims online moins contraignant, la liberté d'un joueur est limitée par celle des autres, c'est vrai pour un jeu multijoueur et c'est encore plus vrai pour un jeu comme les Sims.
Il n'y a que les formes contraignantes qui peuvent exister online, l'ancien sim online comme my sims ( qui a marché parce que c'est un sims très simplifié avec un mode online, une sorte d'Animal Crossing, pas un mode online qui essaie de se fondre dans le contexte original des sims).
Au delà, c'est du rêve ou un jeu ingerable et frustrant.

Quentoch33
Quentoch33
Niveau 4
10 avril 2009 à 07:23:05

le sims 3 sont même pas sortie, il va être grandiose et tu pense au 4

pauvre EA

Windaube_Vista
Windaube_Vista
Niveau 5
10 avril 2009 à 07:40:01

Merci de ne pas remonter des topics datant de plus de 3 mois.

Weirdizazer
Weirdizazer
Niveau 6
10 avril 2009 à 08:07:18

C'est simple de voir ce que serai les sims 4, les sims 3 a la puissance 10. imaginer la technologie en 2015 ! les graphique incroyable. mais coté gameplay il y aura toujours kelke chose a rajouter, juste coté interaction, il y a des millier dintecation entre humain ki non pas été exploité encore et qui ne le seront pas dans les sims 3, De tout les coté il y aura toujours kelke chose a rajouter meme si le 3 sera extremement pousser avec tout ses addon. Si les vrai humain progresse sans cesse, un simple jeu le peu aussi. cest comme tout les jeux du monde, il y a toujours de nouvelle édition car les vieille se ramolise....sérieusement penser vous que kelkun sera interesser a jouer au sims 3 en ...2020 !

kokcharov_bis
kokcharov_bis
Niveau 6
10 avril 2009 à 10:47:41

C'est dingue ! Sims 3 est pas encore sorti et on parle déjà du 4 xD.

Mais étant donner qu'il y'a eu environ 5 ans qui ont passer entre la sortie de sims 2 et sims 3 ... Pour moi le 4 ne sortira pas avant 2014-2015 car il y'aura forçement des disques additionelles pour le 3 :fou:

theship
theship
Niveau 9
10 avril 2009 à 11:12:49

Si les créateurs voyaient ça :honte:
Que diraient-ils? Quelle ingratitude??

biboub
biboub
Niveau 4
10 avril 2009 à 16:26:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3031880-1-0-1-0-0.htm :g) Il disait la même chose à l'époque. ^^

Les Sims 4 avec un mode online ? Je pense pas que ce soit réalisable...

rom5623
rom5623
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:45:53

pas de sims 4 les sims 3 et aprés les sims ça sera tout désolé comme et on peut y faire

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
10 avril 2009 à 17:52:02

rom5623, c'est normal que chacune de tes réponses sont toujours un peu à côté de la plaque et souvent incompréhensibles? Ça devient assez lassant et irritant à force...

Les Sims, c'est une poule aux œufs d'or, donc pourquoi pas un Sims 4 dans quelques années.
Alors évidemment Les Sims 3 n'étant pas encore sortie, c'est un peu exagéré de parler des Sims 4. Les développeurs vont d'abord se concentrer sur les futurs add-ons des Sims 3 avant de penser à un nouvel opus.

Quant à un Online, ne rêver pas trop. Je pense que les créateurs ont abandonné l'idée, vu que Les Sims online n'a pas l'air d'avoir fait l'unanimité. Et puis, les développeurs tendent plutôt à dire que Les Sims, c'est une expérience personnelle...

Stop-462
Stop-462
Niveau 6
18 avril 2009 à 16:42:58

Il est, effectivement probable que les Sims 4 sortent.

EA peut bien faire un autre volet de la série Sims si ils le souhaite non ?

Et même si les Sims 4 sortent les fans l'achèteront et ainsi de suite.

Les Sims peuvent encore s'améliorer certes, mais contentons nous des Sims 3 pour le moment.

juliendef
juliendef
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:53:12

non mais ça sert à quoi de penser aux sims 4 si le 3 est déjà pas sorti ? :honte: quand le 3 sera sorti, là alors on pourra parler des choses à améliorer pour le 4 et de la prochaine sortie

simsss
simsss
Niveau 7
23 avril 2009 à 22:56:32

Sa serais pas impossible que EA se penchent déjà dessus,

Regarder microsoft, ils n'ont pas encore sortie windows seven que déjà il parle d'un windows 8 ...

Sinon les sims 4 online ? j'y crois pas trop..

simsology
simsology
Niveau 4
23 avril 2009 à 23:17:50

Cela ne vous sert à rien de croire à de fausses hypothèses, vous vous travaillés l'esprit pour rien là srx !! Mdr après continuez si cela vous amuse de rêver =p
Mais attendez au moin que les sims3 soient en ventes !! Lol

rom5623
rom5623
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:40:36

les sims 3 et pas les sims 4

simsology
simsology
Niveau 4
23 avril 2009 à 23:59:35

C'est ce que j'ai dis ...

La vidéo du moment