CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes : A ne pas utliser .

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:35:15

Déconseillé de cheaté sur les sims 3 :( !!
(sur plusieurs foyers).

Surtout le code "testingcheatsenabled true" utilisé à plusieurs reprises sur les foyers du quartier... bonjour les dégâts (bugs, disparition de sims dans certains foyers...)

Bref là j'ai recommencé une partie sans cheats... ou juste sur une famille c'est tous.

teambug
teambug
Niveau 9
02 juin 2009 à 12:43:17

moi j'aimerai le code pour pas vieillir. "aging off" marche pas sur le trois. et quand je tape help, il ne me dit pas que la commande est erroné, mais il ne m'affiche pas non plus la liste des commendes ^^.
Je veux pas que mon sims vieillisse bordel ^^!
:)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
02 juin 2009 à 12:44:04

C'est dans les options. :hum:

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:23:57

les meilleures codes sont : "maxMotives" et "boolbrop testingcheatsenabled true" mais bon je préfère jouer a la loyal même si parfois c'est galère .... très galère ( pour construire sa maison avec 20000§ )

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
02 juin 2009 à 14:33:22

J'avoue que je me rajoutais toujours des sous dans les Sims 2, j'aime bien faire mes maisons sans limite d'argent.

Là pour le 3, j'ai fait un motherlode au départ pour me faire une maison, qui reste quand même très modeste. Je n'ai utilisé aucun autre code, mes sims gagnant plutot bien leur vie (174$ de l'heure pour l'une, 100$ de l'heure pour l'autre ..)

Cela dit, pour revenir sur la notion de "gâcher" le jeu, c'est très subjectif. Qu'est ce que ça peut vous faire si quelqu'un s'amuse plus en utilisant un code ? Vous jouez comme vous l'entendez, les autres aussi, alors les jugements qui ne reposent sur rien, franchement .. gardez les pour vous :-)))

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
02 juin 2009 à 14:37:51

Ce qui me fait rire c'est que beaucoup défendent le téléchargements illégales mais ils dénigrent les codes. XD
Utiliser des codes ou pas ne regarde que soit qui plus est c'est totalement légale.

Titanic1912
Titanic1912
Niveau 7
02 juin 2009 à 14:39:11

Ce qui me fait rire c'est que beaucoup défendent le téléchargements illégales mais ils dénigrent les codes. XD

Utiliser des codes ou pas ne regarde que nous, qui plus est c'est totalement légale.

bungalow
bungalow
Niveau 6
02 juin 2009 à 14:46:40

Perso j'ai des familles dans les sims 2 où je ne triche pas, et certaines où je me lâche !!!

Et bien sûr il y a des cas d'extrême urgence : quand on fait une histoire de sims. Car dans ce cas, sans code on abandonnerait vite !!!!

bboy971
bboy971
Niveau 6
03 juin 2009 à 04:10:44

Perso j'utilise les codes que pour faire des bêtises, faire une famille riche et leur faire avoir un destin tragique... Mais quand je joue sérieusement: NO CODE!!!
Cela rend le jeu lassant je trouve...

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
03 juin 2009 à 09:19:46

Perso, je me sert de "motherlode" de temps à autre quand ma famille est dans la panade...

Par contre,lors d'une de mes parties, j'avais fait un sims et lui est fait aussi une boutique... pour ne pas avoir a me prendre la tête et pouvoir me concentrer uniquement sur la gestion du magasin je me servait de sa: "boolbrop testingcheatsenabled true"

yann944
yann944
Niveau 5
03 juin 2009 à 13:10:33

Moi je n'utilise jamais les codes, je trouve que ca fait perdre de l'intéret au jeu (surtout ceux qui rajoutent de l'argent).

Cependant, j'aimerai en trouver un qui me permet de rajeunir un sims. En effet, je me suis marrié avec un sims préconcu du jeu, et c'est lorsque le sims est devenu jouable que je vais vu qu'il était bcp plus vieux que moi (nous étions tous les deux jeunes aldutes, mais moi au tout début et lui limite de devenir aldute). J'aimerai donc réduire cet écart d'age.

Si vous avez une soluce.

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
03 juin 2009 à 13:29:54

Pour yann944, à mon avis
faudra attendre la sortie d'un Sims PE (une version pour les sims 3 quoi), je pense que c'est la seule solution.

Et encore... je ne suis même pas sûre que avec le nouveau "Sims PE", on pourra rajeunir les sims, ça serait dommage :(

La vidéo du moment