CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes : A ne pas utliser .

Garrek
Garrek
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:08:30

:salut: tout le monde !
Voila je regarde un peu tout les topics et beaucoup de personnes disent : ' Dès que j'ai le jeu : Motherlode et c'est bon ' tout ça rien que pour avoir 50 000 flouz si je ne me trompe pas! Pourquoi les utliser ?
Je trouve mieux de faire a la loyal et de gagner son argent honnetement en travaillant et en progressant au fur et a mesure de l'argent que l'on gagne !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
29 novembre 2008 à 15:13:25

J'avoue, les codes, c'est mieux pour les secondes parties, si on tient à les utiliser. :oui:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JVC !

Garrek
Garrek
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:17:22

Moi personellement je ne les ai jamais utiliser dans les deux premiers opus et je ne le ferai pas non plus dans ceux a venir!

derste29
derste29
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:18:09

perso, je n'utilise pas les codes tous le temps, avec ma famille préférée (33 generations), je ne les utilise pas.
Par contre, avec certaines familles, j'utlise surtout le code maxMotives, pour avoir les points de competence et arriver à avoir des promotions rapides (pour pas avoir à utiliser Motherlode)
en gros, j'utilise que 3 codes
motherlode (pour les 50000 flouzs),
aspiration points (pour les bonus et apprendre plus vite)
Maxmotives (tous les besoins au max)

Garrek
Garrek
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:18:30

Et toi Devil-Shaman :)
As-tu déjà utiliser le code au moins une fois ?! :o))

dzour
dzour
Niveau 11
29 novembre 2008 à 15:24:33

Je suis un accro aux codes :fou: et je sais que c'est pas bien :-(

Bah là faut que j'essaie de pas regarder les codes que donne jeuxvideos.com :p) Et je conseille à tout le monde de faire pareil :oui:
O_o Super Smash Bros. BaZaR o_O ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1272951-1-0-1-0-o-o-super-smash-bros-bazar-o-o.htm )

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:46:25

Perso, j'utilise Move_objects pour virer les objets bloqués et j'utilisais Agesimscheats pour faire grandir les pnj.
Je n'ai jamais utilisé les mothelodes et maxmotives car ça enlève tout l'enjeu au jeu. Si j'obtenais tous mes objectifs sans surprise et si facilement, je ne verrais pas vraiment d'interêt à jouer bien longtemps.

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:41:46

Move-objects
Motherlode (pour mes scenarios)
MaxMotives (pour mes scenarios)
BoolProp[...] (all times

J'ai honte !

• se frappe sur le mur*
Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
02 décembre 2008 à 01:37:27

Comme Devil-Shaman, je trouve qu'il est préférable de les utiliser pour les "secondes parties", mais c'est aussi très utile, je dirais même que le moveobjects et les boolprop pour faire des constructions avancées sont indispensables.

Pour ce qui est de maxmotives, je ne l'avais jamais utilisé... jusqu'à la bonne affaire !! :rouge:
Car j'avoue que ça me pompait l'air d'avoir à fermer un magasin trop vite à mon gout. (Je suis sans doute un peu esclavasim :lol: )

Les codes d'argent en revanche, je ne les utilise que pour des cas précis comme quand je veux créer une famille riche dès le départ, mais sinon ça fausse vraiment trop le jeu. Je préfére toujours comdamner une pièce de la maison ou revendre quelques fenetres s'il faut trouver quelques simflouz pour parer au plus pressé. :rire:

kikince
kikince
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:00:34

bonjour!
alors voila je voulais savoir ci le code pour empecher les sims de veillir (aging on/off).aller etre dans les sims 3
merci!

MasterNoahGX
MasterNoahGX
Niveau 9
24 mai 2009 à 15:02:22

Il n'y a pas de codes pour stopper le vieillissement.
Dans Les Sims 3, ce sera une option du jeu (donc plus simple que de taper un code).

Lastardu94
Lastardu94
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:02:25

kikince :d) j'ai lu qu'il y avait une option à cocher ou décocher pour arrêter ou activer le vieillissement :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:15:55

en tout cas sur mon DVD que j'avais eu avec les Sims 2, les développeur conseiller d'utiliser les code, pour les scénario, ou pour ce faire la maison de nos rêve, enfin pour bien s'amuser, le seul que perso je ne ferait plus c'est celui pour remonter les envie avec la souris car ensuite les sims n'ont plus besoin de manger ou autre et c'est chi.... .

El_Bigote
El_Bigote
Niveau 8
24 mai 2009 à 17:26:06

Moi j'utilisais motherlode pour si je voulais par exemple que mes sims vivent das une maison particulière mais je m'arrangeais pour que l'argent qu'ils ont en main soit la même qu'au départ.

xtaz67
xtaz67
Niveau 7
26 mai 2009 à 23:48:45

Vous connaissais le code pour SIMS 3, MAXMOTIVES ?
y'en a un du mme style ?

sidi77
sidi77
Niveau 4
27 mai 2009 à 11:05:10
  1. MasterNoahGX

oua tu lu que pourat stopper le veillissement avec une
option ?
parce que sa serait génial !!

matthieu102
matthieu102
Niveau 6
27 mai 2009 à 13:17:50

Mouai, topic un peu inutile parce que chacun à son avis et utiliser les codes ce n'est pas "horrible" mais trés utile pour construire de belle maison et surtout quand le jeu commence à te saouler il te reste les codes pour progresser plus rapidement ^^

doodah27
doodah27
Niveau 6
02 juin 2009 à 09:45:52

.... bon bah sinon pour les tricheurs:
http://sims3live.fr/spip.php?article17

en fouillant sur le net j'ai réussi à trouver d'autres codes que j'ai pas vu ici sur le forum comme remodifier physiquement son sims et son caractère... par contre j'ai pas testé...

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
02 juin 2009 à 11:39:34

si si sidi77 y a une option pour desactiver le vieillissement et le must une durer de vie de 1000 jours sa a ete confirmer

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
02 juin 2009 à 12:04:52

Moi, tous les jours je me fous un p'tit coup de maxmotives dans la tronche, ça m'évite de prendre le petit déjeuner. En fait je n'ai plus besoin de rien alors je passe mes journées devant les Sims, à la sortie du 14ème add-on des Sims 3 dans les rayons de la FNAC. Il me suffira de faire en sorte que le vendeur en face de moi devienne mon ami en le harcelant de la fonction : parler - blague - parler - blague et si c'est trop lent, un coup de "draguer" et c'est bon. Si ça ne suffit toujours pas, on passe au grand moyen, un coup de motherlode, j'ai filé un RIB au code de façon à ce que cela tombe directement sur mon compte en banque et puis voilà. C'est ça, la vraie simulation de vie =)
Pour ne pas rester sur un message ironique, 960jours de vie max, possibilité de désactiver le vieillissement en effet mais tout ça, c'est bien trop long et tue carrément le gameplay. 190j (plus du double par rapport à la normale) c'est amplement suffisant.

La vidéo du moment