Salut à tous !
J'ai acheté Boogie dernièrement. Je n'avais pas lu de critique ou regardé de vidéo sur le jeu avant de l'acheter. Je pense même que je n'en avais pas entendu parler...
Par contre, j'adore ce jeu !
Il est vrai qu'il est très facile et simple... Il se fait facilement en une journée, mais comme il y a plusieurs personnages, niveaux, chansons et tout, on ne s'en lasse pas !
Ce jeu est très amusant et génial ! Personnellement, j'adore les chansons. Il y en a peut-être une ou deux qui ne sont pas très bonnes, mais elles le sont vraiment toutes, sinon, en tout cas, pour mon goût à moi... Les images sont effectivement magnifiques !
Moi, j'aime bien qu'il y ait 3 options pour danser sur les chansons. Ça nous fait varier.
Bref, j'aime vraiment bien ce jeu !
C'est vrai qu'il arrive que les mouvements ne sont pas toujours ceux qu'on veut, car je ne sais pas trop, ça fait parfois l'autre à côter. Le jeu est tout de même très amusant !
Je ne lui donnerai pas vraiment un 8/20... Je lui mettrais un 17/20. Je n'avais pas vraiment d'attente et je l'ai trouvé génial. Je ne jouerai pas avec tout le temps, mais régulièrement. Il est très amusant !