CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de topic ' 8/20 ? c'est honteux' ??

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
02 septembre 2007 à 13:17:21

Enfin bon nintendo mag n´est peut-être pas non plus très objectif aussi (Nintendo Mag après tout XD)

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
02 septembre 2007 à 14:35:42

Oui puis pour le coup c´est pas comme si jv.com avait été le seul site ayant eu une opinion plus que mitigée sur boogie. Pour le coup c´est plutot la note du magazine qui semble etre legerement surévaluée.

timbd
timbd
Niveau 8
02 septembre 2007 à 20:42:41

Nintendo mag n´a aucun intéret à proner boogie plutot qu´un autre jeu, c´est un jeu electronic arts! La rédac ne se prive pas pour casser les jeux qui ne valent pas la peine selon eux, même si ce sont des jeux nintendo (le dernier wario sur ds, par exemple, à 6/10 alors que c´est une grosse licence made in Big N!)

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:25:24

ouais enfin nintendo mag, ya peu de jeux qui chopent en dessous de 5/10 et meme les grosses daubes ont 3/10 alors qu´elles méritent 0... ils prônent boogie pour avoir du texte a écrire et dire que ya des supers bon jeux sur wii.
boogie vaux pas 16 ou 8/20 mais un bon petit 13.
la note varie en fonction des gens moi je l´adore et je lui mettrais bien 16 ou 17 mais d´autre detesterons. c´est pile le genre de jeu qui faut tester avant de juger

zirkis
zirkis
Niveau 9
03 septembre 2007 à 13:10:06

Juste pour rajouter que c´est normal que nintendo mettes des bonnes notes à leurs jeux ; c´est pour qu´ils en tirent des profits derrières ! Je n´ai pas tester boggies pour l´instant mais déjà je trouve sa honteux l´excuse du micro pour rajouter 10€ au jeu... Déjà 60€ c´est pas tout à fait donner alors 70... Enfin et pour revenir à ceux qui trouvent que les jeux wii sont "médiocre" je pense déjà qu´il ne la possède pas ou qu´il n´on pas eu les bon jeu ou alors qu´ils font sa pour avoir quelques choses à dire... Pour JV.com c´est vrai que des fois il s´acharne un peu sur le jeux sur wii des fois! Mais après chacun son avi ils ont le droit de pas aimer les jeux sur wii.

kam_ikaz
kam_ikaz
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:00:51

Nintendo Magazine, n´est pas affilié a nintendo .. enfin c´était le cas il y a un moment mais ça a peut etre changé. A partir de là la note de Boogie n´a rien d´une operation marketing (quoi que ..). Personellement je pense d´avantage ici a un manque d´objectivité par rapport au test, de la meme maniere que JV.com aura pu etre trop severe dans sa notation. C´est sur que si d´un coté ils ont filé le test a un fan absolu de karaoke et de l´autre a un hardcore gamer accro aux high score ça va pas donner le meme resultat ^^.

Apres tout l´interet de pouvoir s´informer sur internet c´est de multiplier les sources pour avoir une bonne idée globale, les jeux n´echappent pas à ça.

timbd
timbd
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:42:31

Et je crois que le mieux est encore de se renseigner auprès de joueurs comme ici, on est la preuve vivante qu´on peut aimer ou détester le meme jeu!

Et non seulement nintendo mag n´est pas affilié à nintendo directement, mais en plus boogie et de EA! Qu´ils pronent mario soccer, admettons, mais ils n´ont aucun intérêt à proner boogie plutot que tamagotchi lol!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
04 septembre 2007 à 12:44:49

Joueurs et sites sont d´une exigence rare avec la WII ... elle innove et apporte de nouvelles sensations ... ils en attendent trop et quand les jeux sortent ils sont forcément déçu ...

Donc on a un 8/20 de deception et non objectif ...

Moyann
Moyann
Niveau 8
08 septembre 2007 à 14:39:51

des jeux de merde sur wii?
avez vous joué à resident evil, trauma center,tiger woods...??

timbd
timbd
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:22:53

C´est bien la le drame, tout ceux qui critiquent la wii n´y ont en réalité jamais joué!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2007 à 08:26:23

Heu si si je l´ai meme (j´ai fait cetter connerie) et t´inquiete pas que je la critique -_-

ET sauf à être tres peu exigeant, une chose est sur on se fait chier comme aps deux sur wii !

Les meilleurs jeux wii et c´est bien ca le problème sont tout simplement des adaptations / remakes de jeux autre consoles, RE4, trauma center, POP 3, ouah super j´ai les memes sur GC/PS2/PC et pour le dernier sur DS (ha oui un chapitre de différent tssss). Le reste, des petits jeux sans prétention à l´interet bien limité (sauf paper mario, et encore on sent bien qu´a la base c´était un jeu GC, merci l´enculade au passage).

Concernant boogie, le mag tendo a toujours surévalué les jeux, c´est pas nouveau et ca bougera pas, boogie c´est fait allumer de partout dans le monde ou presque, y qu"´eux pour filer une bonne note dans le seul jeu de karaoke ou le fait de tapper dans le micro est aussi bien récompensé que de chanter...

Puis au passage si certains pouvait enfin comprendre que la note d´interet n´a RIEN a voir avec les autres notes, et encore heureux sinon des jeux comme tetris prendrait des sales notes systématiquement, ca serait bien

kari_801
kari_801
Niveau 5
08 mars 2008 à 05:08:17

Je me questionne sérieusement sur les gens qui on fait les tests, pas seulement sur JV mais sur tous les autre sites! Ah oui je vois, ils ont tous du l'essayer seul!
Je viens de jouer à ce jeux avec mes amis durant 1h30, et nous nous sommes tout simplement éclaté!

Je sais que c'est pas un jeux comme sing star, et ce n'est pas non plus "LE" jeux que tout le monde attendais, mais c'est t'un très bon party game lorsque l'on est entre amis ou en famille.

Voici mon petit témoignage que je tenais à venir écrire sur ce forum après avoir toutes ses mauvaises notes à travers internet.

Anacle
Anacle
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:45:19

Boogie

Aquabeauty
Aquabeauty
Niveau 1
27 juillet 2008 à 03:14:44

Salut à tous !

J'ai acheté Boogie dernièrement. Je n'avais pas lu de critique ou regardé de vidéo sur le jeu avant de l'acheter. Je pense même que je n'en avais pas entendu parler...

Par contre, j'adore ce jeu ! :) Il est vrai qu'il est très facile et simple... Il se fait facilement en une journée, mais comme il y a plusieurs personnages, niveaux, chansons et tout, on ne s'en lasse pas !

Ce jeu est très amusant et génial ! Personnellement, j'adore les chansons. Il y en a peut-être une ou deux qui ne sont pas très bonnes, mais elles le sont vraiment toutes, sinon, en tout cas, pour mon goût à moi... Les images sont effectivement magnifiques ! :) Moi, j'aime bien qu'il y ait 3 options pour danser sur les chansons. Ça nous fait varier.

Bref, j'aime vraiment bien ce jeu ! :) C'est vrai qu'il arrive que les mouvements ne sont pas toujours ceux qu'on veut, car je ne sais pas trop, ça fait parfois l'autre à côter. Le jeu est tout de même très amusant !

Je ne lui donnerai pas vraiment un 8/20... Je lui mettrais un 17/20. Je n'avais pas vraiment d'attente et je l'ai trouvé génial. Je ne jouerai pas avec tout le temps, mais régulièrement. Il est très amusant ! :ok:

Aquabeauty
Aquabeauty
Niveau 1
27 juillet 2008 à 03:26:42

Il est tout de même vrai que 8 peut être une bonne note... :)