CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de topic ' 8/20 ? c'est honteux' ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kaliass kaliass
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 19:28:43

bizar? de la part de la comunoté pro Wii je m´atendais un peu a une réaction comme celle la...

moi qui m´atendais a un 16, ce 8 m´a bien fait rire :p
vu les critique c´est une note bien mérité .

timbd timbd
MP
Niveau 8
31 août 2007 à 19:32:55

Je l´ai acheté cet aprem, je me suis bien éclaté à l´essayer, j´attends mes potes avec impatience et à mon avis on va bien se marrer... A chacun de voir ce qu´il attend de tel ou tel jeu!

vegito64 vegito64
MP
Niveau 9
31 août 2007 à 20:02:26

:ouch: il s ´est pris un coup dans la tronche mais impressionnant je voyais les news sur les magazine et tout:ils annoncé un futur hit mais non :ouch2:

Tig69 Tig69
MP
Niveau 9
31 août 2007 à 20:26:01

je n´avais pas encore vu le test mais en voyant cette note je me demande à quel jeu les testeurs ont joué???? Comment ne pas faire pour ne pas s´amuser avec Boogie? Ce n´est pas le jeu de l´anné mais au niveau fun c´est un des meilleurs et donné 8/20 à un jeu ou l´on s´éclate il y a un probleme car le but de tout les jeu aux mondes est de s´amuser, se divertir...
J´invite tout le monde a poster un commentaire dans le test de Boogie pour lui remonter sa note!!!

--------------------------------------------------
------------
http://ziouplien.com/?3114

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2007 à 21:06:51

Oué moi aussi je m´y amuse beaucoups en y jouant. C´est moins pointu que singstar mais je toruve que c´est quand meme beaucoups plus drole !

Et entre nous, si le testeur l´a trouvé facile c´est qu´il a pas testé le karaoké en expert...

j´ai l´impression que le test a été fait a la va vite mais bon c´est que mon avis, après on aime ou on aime pas, mais moi j´accroche vraiment !

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 21:24:43

On creve la dalle sur Wii,8/20 est une bonne note :ok:

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 21:33:10

jvé pouvoir le tester chez un ami normalement, je vais pouvoir lui mettre ma note aussi... je vais esayer d´y jouer d´un point de vue objectif... mais bon aparament ce jeu est un jeu sans gameplay donc ...

timbd timbd
MP
Niveau 8
31 août 2007 à 21:55:33

"On crève la dalle sur wii" lol, avec rien que wii sport, play et wario ware, j´ai passé des dizaines d´heures avec des potes à me fendre la poire! J´ai eledees, zelda et metal slug pour m´occuper tout seul, depuis today boogie, et moi ça me va amplement...

kaliass kaliass
MP
Niveau 10
31 août 2007 à 22:48:27

ca te va emplement mais la mediocrité des jeux Wii ne plai pas a tout le monde... certain garde les yeux ouvert ...

timbd timbd
MP
Niveau 8
31 août 2007 à 23:06:55

Médiocrité... Le fait est que rien qu´avec wii sport, on s´éclate, et la plupart de mes potes qui ont essayé la wii pour la première fois sont sortis de chez moi en disant "je vais m´en acheter une"!

Arzaniss Arzaniss
MP
Niveau 11
31 août 2007 à 23:58:06

Kaliass : "... certain garde les yeux ouvert... "

Parce que pour toi aimer un jeu c´est avoir les yeux fermés ou etre de mauvaise fois par rapport a une console ?

Lol je me demande pourquoi certaine personne ne donne un sens a leur vie qu´en faisant chier les autres ou en leur rabachant des conneries ... c´est bien connu vous nous connaissez mieux que nous meme et on est forcément des pro-M/N/S si on vente les mérite d´un console ...

Crois moi, je suis d´une exigence né en ce qui concerne les jeux pour preuve je n´ai pas accroché Zelda.

Ce que je demande a un jeu est qu´il me divertisse et me fasse rire ...
La WII est une console plus orienter rigolade de groupe ...

Avec Boogie, dsl de te l´apprendre, mais je m´amuse et cela me suffit amplement ... ce n´est pas une tuerie ni le jeu de l´année mais en multi on rigole ...

Idem a Timbd, mes potes sorte avec un pur sourir, avec Boogie il y avai la sueur en + voila tout ...

couffon49000 couffon49000
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 10:53:35

je lai acheter le jour de sa sortie et il yavais rien a dire
sa vaut pas singstar mais quand meme
je vais metre un commentaire pour faire remonter sa note

firstbenji firstbenji
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:45:34

j´ai été impressionné par la faiblesse de la note ! 8 ! sur 20 !
et dire que nintendo mag l´a testé et l´a noté 8 ! sur 10 !! !

nul. Je me demande pourquoi un si grand écart de notes !

______________________________________

http://nintendofever.all-forum.net/index.htm

Radael2 Radael2
MP
Niveau 6
01 septembre 2007 à 13:26:54

kaliass je ne trouve pas cela normal que tu critiques la wii alors que tu ne la possède même pas

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:47:21

Boogie, moi dès le départ je le sentait pas ce jeu...

kam_ikaz kam_ikaz
MP
Niveau 5
01 septembre 2007 à 15:58:46

Ouais ... je suis d´accord Boogie est fun et fait suer ouais ...
Mais quelques part je trouve que la sanction est juste et qu´il faut eviter de se mettre des oeilleres pour eviter d´avoir mal au portefeuille en voyant ses 70 euros s´envoler loiiin loiiin ..

Bon cela dit attention, moi aussi je trouve que ce jeu est sympa et que 8/20 est une note un peu severe. Oui mais voila, c´est pas non plus le jeu du siecle et personellement je me suis 10 fois plus éclaté (et fait sué soit dit en passant ^^) avec Rayman contre les lapins crétins.

Et puis pour ce qui du "sur wii il y a que des jeux de merde" je ne serais pas si categorique. Il y a certains bon jeux, mais je dois admettre qu´a l´heure actuelle on manque quand meme de bon gros hit. A voir d´ici noel ... ^^

timbd timbd
MP
Niveau 8
01 septembre 2007 à 17:07:00

Je pense qu´avec smash bros brawl, mario kart, metroid corruption, paper mario, mario galaxy, un nouveau resident evil, on devrait avoir de quoi faire ^^

krillin_kienzan krillin_kienzan
MP
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:08:47

Mais bon c´est quand meme idiot de mettre Graphismes : 16/20
Jouabilité : 7/20
Durée de vie : 9/20
Bande son : 16/20
Calculons ensemble : 16X2 + 7 + 9 = 48:4 = 12/20...Moi je trouve que c´est quand meme mieux.

timbd timbd
MP
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:06:49

Y´a marqué sur les tests que la note finale n´est pas une moyenne arithmétique, mais une impression d´ambiance. C´est vrai que les différents critères n´ont pas le même poids en fonction du jeu, mais ce serait peut-être plus objectif! Parce qu´on le voit bien ici, "l´impression d´ambiance" peut varier du tout au tout entre deux joueurs...

samuel85350 samuel85350
MP
Niveau 5
01 septembre 2007 à 21:26:38

jv.com boycote la wii c tout il foute qe des note pourri. c bizzar dans nitendo le mag officiel il a u 8 mais ct foi sur 10 se qi fé 16 pr ceux qi on du mal en math .
alor moi srx leur test je les regarde pas car sa ne représente en rien la valeur du jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 3.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment