Moi le jeu me plait mazis il y a qd mm des sales trucs qui m´agacent sur le moment (la je peux pas vous dire, mais par exemple qd tu dois buter Don Barzini, si les mecs te butent et que t´es sur les escaliers du palais de justice, ben turentre dedans 