CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'heure de jeu??

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:39:01

dans le jeu estce kilya la nuit est le jour comme dans gta??

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:54:07

estce ki il ya la nuit est le jour comme dans gta???.

pop621
pop621
Niveau 7
26 mars 2006 à 20:58:46

non pas du tout dans playstation magazine officiel ils disent que c´est assez rapide pour devenir le don et ensuite le jeu devient moins bien

pop621 :banzai:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:02:27

ok merci

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:02:08

vous penser pour finir le jeu c tro rapide ou pas???

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:09:21

les mission principale sont tré rapide a finir ce jeu a l´air hyper rapide a finir par rapport a un gta. dommage en + ce jeu beneficié dune bonne licence.

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:21:06

tu a trouvé le jeu difficile???

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:39:16

et les mission secondaire sont difficile??

Rangers6
Rangers6
Niveau 7
26 mars 2006 à 23:15:08

Ben moi j´en suis qu´au début vu que j´ai joué 3Heures ,mais je trouve le jeu plutot difficile car quand t´essaye de prendre un commerce et que ta 5 gars en costume qui te tombe dessus avec des mitrailletes je crève rapidement . Le pire c´est quand un flic s´en mèle évidement je le tue pour qu´il me foute la paix mais apres yen a 15 qui débarque et ça finis en grande fussillades avec les mecs qui protège le commerce les flics et moi , ya 2-3 voitures qui explosent et peu apres je me retrouve devant le médecin a l´hopital qui essaie de me fourguer des médoc ^^

Rustic
Rustic
Niveau 2
27 mars 2006 à 08:11:45

franchement vous etes des rapides limite c´est le rdv au fast food. Ah consommation quand tu nous tiens! pour ma part je ne suis que don corleone avec tout a 100% sauf certain truc et pourtant j´en suis a 32h de jeu, c´est ma sauvegarde qui me l´ indique. alors a quand le bout du rouleau? faut savoir prendre son temps sinon comment sait-on que nous en avons?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:04:32

le pire c´est que j´ai pris mon temps...

Rustic
Rustic
Niveau 2
27 mars 2006 à 15:36:12

bon ça y est je l´ai enfin fini en 33h aprox, sauf les bobines a trouver, d´ailleur c´est con qui est pas qq´un pr ns empecher de les prendre genre tte une famille au rdv...autre question d´ailleur: peut on faire une nouvelle parti sans (forcemment) perdre les autre sauvegarde? en gros avoir 2 parti distincte sur la meme carte memoire ou bien y´aura t-il ecrasement des 4 sauvegarde du jeu?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:46:02

sur pc on peut sauvegarder sans forcement ecraser la partie précédentes, ça permet d´en faire plusieurs

Rustic
Rustic
Niveau 2
27 mars 2006 à 15:56:49

merci mais sur la ps2 je n suis pas sur, attendons de savoir si qq´un la tenter.

FloxOner
FloxOner
Niveau 4
27 mars 2006 à 16:00:30

Sur PS2 il ya 4 fenêtres de sauvegarde donc 4 parties peuvent être jouées en même temps.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 mars 2006 à 16:07:37

oui tu as 4 slot dispo donc tu peut faire 4 nouvelles parties
j´en suis qu´a ma deuxieme

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:13:17

vous me le conseillez de l´acheter ou pas???

Rustic
Rustic
Niveau 2
27 mars 2006 à 16:16:46

eh bien merci cela me reconforte un peu j´ en profiterai plus au début du jeu là ou tt le monde est encore en vie ds la famille parcequ´ a la fin t´as qud meme l´air un peu con tt seul avec ta mitrailette en main, arpentant les rues de n-y à la recherche d´un mechant stracchi!

Genius2
Genius2
Niveau 8
27 mars 2006 à 16:46:42

Moi le jeu me plait mazis il y a qd mm des sales trucs qui m´agacent sur le moment (la je peux pas vous dire, mais par exemple qd tu dois buter Don Barzini, si les mecs te butent et que t´es sur les escaliers du palais de justice, ben turentre dedans :ouch:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:54:19

Geniues2:d)keske tu trouve le plus agaçant dans le jeu??

La vidéo du moment