si tu ne fait que les missions principale, le jeu est loin d´etre terminé a la fin du scenar, il te reste les commerce, les traffic, les entrepot, les "maison-mere" des différentes famille, plus les banques et enfin les contrats
par contre si tu a tout fait en meme temps (bref missions principales + missions secondaires) comme moi, tu te fais chier et tu desinstalle le jeu une fois terminé a 96% (la flemme de chercher les 10 coffres que j´ai pas fait peter durant le jeu lol)