CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'heure de jeu??

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:05:27

il faut combien d´heure de jeu pour le finir environ??

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 mars 2006 à 16:07:25

10h mission principale , 4-5 de + pour les 100%

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:09:42

environ 15 heure ce nest pas tré long dommage

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 mars 2006 à 16:10:17

tout depend si t´ecnahine tout a la suite, moi g varié mes action, jen suis a 20h et je fé les 100% là

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:10:28

en prenant vraiment son temps un peu plus de vingt heure, les mission principales moins de 10h

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:11:44

est je voulai vous demander estce ke le jeu vous a plu???

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 mars 2006 à 16:15:50

oui

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:17:23

les mission sont varié???

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:47

en gros c´est un peu toujours la meme chose, mais vu que tu peux varier toi meme ta façon de jouer ça passe assez bien
les missions principales sont quand meme relativement différentes et les contrats t´oblige a les executer avec des contraintes pour gagner plus de pognons
pour ce qui est des commerces, c´est ton approche qui change (agressif ou non) mais ça se termine toujours en gunfight lol

Malak613
Malak613
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:01:50

Moi je voudrai savoir si on peut continuer à se faire confier des contrats et extorquer des magasins après avoir fini le jeu ?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:13:30

si tu ne fait que les missions principale, le jeu est loin d´etre terminé a la fin du scenar, il te reste les commerce, les traffic, les entrepot, les "maison-mere" des différentes famille, plus les banques et enfin les contrats

par contre si tu a tout fait en meme temps (bref missions principales + missions secondaires) comme moi, tu te fais chier et tu desinstalle le jeu une fois terminé a 96% (la flemme de chercher les 10 coffres que j´ai pas fait peter durant le jeu lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 20:01:28

salut moi j´en suis à 6h22 de jeu et je suis toujours "outsider" alors j´en joue trankil balade+baston+racket+fusillade
ça promet des longues heures de jeux...

condition0
condition0
Niveau 8
26 mars 2006 à 20:03:01

franchement si tu prend tout ton temps, tu peux en avoir jusqu´à 30heures de jeu ! Moi je tane pas les missions d´un coups, je me balade et crée la panique mdr

ChiKo_33
ChiKo_33
Niveau 1
26 mars 2006 à 20:05:25

Salut !

Personne pourrait me donner une sauvegarde du tout début ? pour que je puisse jouer :s le jeu bug lorsque que je veux entrer un nom au perso que je creer :(

mon msn chikenchiko(AT)hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 20:38:04

condition0 :d) oui il faut prendre son temps, la route doit être longue pour être le Don de NY!

en tout cas quand y a la panique dans les rues c´est mieux que la guerre des gangs dans gta sa

là tu shoot les flics quand ils sortent par la fenêtre, c´est trop bon
:rire:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:00:41

narutimett95 : Oui

condition0
condition0
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:01:18

ta un grain pop ?? :lol: la route est très longue malgré ce que peuvent dire certaines personnes qui ont un timing pour le finir en 5 h mdr, et pour te répondre narutimett, oui il y a le jour et la nuit, regarde les screenshots

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:03:29

5h c´est possible, mais uniquement pour les missions principales je dirais
les commerce et autre entrepot/manoirs etc ça prend plus que 5h

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:11:49

si tu te prend pas au jeu oui ça se fini vite, mais encore une fois, uniquement le scenario principal qui ne comporte pas tellement de missions

par contre rien que le fait de prendre les commerces, et de detruire totalement les familles + les allés-retours pour les contrats, ça prend enormement de temps (sans compter les fois ou tu te fais fumer la tronche par ces enflures rouges/vertes/bleus)

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:29:00

au début on peut pas dire que ce soit facile, comme le dit Rangers6 on creve pas mal de fois

mais une fois qu´on a bien pigé le principe on réussis a prendre les commerce les uns apres les autres, on fait les missions ce qui permet d´augmenter ses caracteristiques ce qui rend d´emblée le jeu plus simple

vous allez bien rigoler quand vous allez prendre d´assaut votre premier entrepot lol

La vidéo du moment