CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a mafia et le parrain ?

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:25:21

N´ayant pas tout mon temps a te consacrer, je n´ai pas lu la totalité de ton message, (et aussi parce que j´en ai rien à carrer de ce que tu racontes...) Apprends à écrire si tu veux qu´on saisisse de quoi tu parles. Quant à dire que tu es le plus intelligent, on peut dire que tu sors pas souvent, sinon tu te risquerais pas à sortir de telles billevesées.
Ah, au fait, je n´ai jamais prétendu être un génie (même si ayant déja passé un test de Q.I. ou l´on m´a appris que je disposai d´un quotient intellectuel "plus élevé que la moyenne") et donc, tenter de m´énerver par le biais de tes insultes.
Question jeux, j´ai fini GTA : San Andreas une fois et l´ai aussitôt revendu après (désolé si ça choque), mais les graphismes étaient pourris (même toi, patatrac, tu ne pourras dire le contraire...) et l´histoire du jeu ne m´a pas considérablement plu... Quant à Driver, j´espère que tu ne parlais pas du troisième épisode...
Pour ta menace, au fait :
"Merci de me répondre au plus vite, mais attention, soit poli, sinon je risque "dérapper" et aller tout droit dans le "mur" "
Je crois, en premier lieu que, si tu n´est pas toi qui gère le forum, je n´ai rien à craindre de toi, et, deuxième chose, que le plus impoli de nous deux, c´est toi...
Dernière chose, que tu me déteste ou pas, le MUR de mon pseudo n´a rien a voir avec la maturité.
Merci de me répondre avec diligence, cher correspondant, je suis impatient de lire votre réponse à mon message que j´espère suffisament clair pour vous...

capo
capo
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:23:28

J´ai eu le parrain aujourd´hui et je le trouve vraiment bien appart pour les voitures comment elle roule ça ne fait pas très réel mais bon sinon les gunfight sont super et c´est plutot captivant mais mafia reste de toute façon mon jeu preféré :ok:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:53:09

Le QI plus élevé que la moyenne!

:lol:

Si il est aussi haut que ton sens de la répartie et que ton sens de l´humour et ben il ne me reste qu´a dire une seule chose

:gne: et

:dehors:

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
02 avril 2006 à 01:00:14

PS: 2pac, c´est pas moi qui l´est dit, mais je le pense aussi, d´ailleur je cherche mafia sur PC, j´ai toujours la boite avec 1 cd dedant, mais il m´en manque 2 autres.
Pour ce qui est des gun-figth, tu as entièrement raison, j´ai souvenir d´une grande "difficulté" dans ce domaine(surtout avec les boss, si je ne m´abuse).
mais j´aurais émnormément de plaisir à retrouver les bagnoles dans cet espèce de "musée" où l´on pouvait les admirer à tout loisir. (et la musique, elle me manque, j´en peut plus d´entendre les trompètes du parrain, ca m´explose les neurones (enfin les quelques qui me reste, puisqu´il parrait que j´ai pas le QI qui faut pour être sûr ce forum, enfin, comme dirait l´autre, c´est au pied du "mur" que l´on voit ....mieux le mur) P.

strats
strats
Niveau 2
02 avril 2006 à 01:13:56

moi jai mafia et e vai avoir le parrain

strats
strats
Niveau 2
02 avril 2006 à 01:15:19

moi frranchemant mafia pr moi je les recomencer 5 fois telemen ke je ladore c lun de mes jeu ppreferer

zelklink
zelklink
Niveau 5
02 avril 2006 à 01:31:14

mafia sans esitation

ramses21
ramses21
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:12:01

Mafia à bien plus de succés que Godfarher apparemment et c´est tant mieux, dans Mafia les graphismes et le réalisme concernant par exemple les voitures et génial, mais je concéde que dans Godfather, les flics sont moins cons et il y a aussi la possibilité de leurs graisser la pate par exemple, ce qu´il manque dans Mafia

capo
capo
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:50:59

Bah sur ps2 mafia pour viser ça doit etre chiant mais sur PC si on a l´habiytude de ce genre de jeu c´est facile sinon pour les boss... ya Sergio et Sam... moi je leurs balance une grenade à la gueule :fier:

gwen3
gwen3
Niveau 8
03 avril 2006 à 16:45:49

Alors je donne également mon avis. J´ai eu Le Parrain il y a quelques jours maintenant et jusque là Mafia était mon jeu préféré... et cela le restera.Je m´explique, 4 ans séparent les deux jeux et pourtant tout détails à fond, je trouve Mafia mieux modélisé et plus réaliste.Sinon, cela fait 20 heures que je joue au Parrain et cela devient vite répétitif même si le système de racket est sympa ainsi que la banque à braquer etc...Les musiques également sont répétitives,les intérieus se ressemblent tous, le comportement et le graphisme des voitures est ,euh comment dire,décalé... Par contre le système de combat à mains nues c´est sympa...

En résumé je dirai que Le Parrain est un jeu qui permet de passer un bon moment mais ça ne va pas plus loin, alors que Mafia c´est le jeu,d´ailleurs ce jeu a 4 ans n´a pas vraiment pris une ride même en le comparant à des jeux actuels comme le parrain ou GTA SA.

C´est un avis parmi tant d´autres mais EA aurait pu largement faire mieux,c´est sûr...

capo
capo
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:04:40

Oui voilà moi je suis d´accord, d´ailleurs comme je le disais aussi c´est vrai qu´il y a un défaut sur les voitures dans le parrain :ouch: mais bon c´est vrai c´est un peu répétitif mais on va quand meme facielement jusqu´au bout (Don) après pour etre Don de NY il faut un peu plus de courage...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:01:38

Tout dépend de quel support vous parlez car Mafia sur PC c´était une bombe par contre sur console ce n´était pas tout à fait çà d´après ce que j´aie entendu...
Donc il faudrait comparer Mafia PC avec Le Parrain PC et idem pour la console...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:06:03

Et il faut aussi parler du niveau de difficulté, sur Mafia en difficile fallait s´accrocher c´était un jeu plutôt hardcore, le Parrain c´est un jeu grand public et même pas adapté à la jouabilité sur PC d´ailleurs et les modèles physique sont bien moins scrupuleux sur le Parrain...

Pour prendre un gros raccourci on pourrait dire que le Parrain serait plutôt arcade et Mafia plus exigeant disons, y´en a qui préfère et d´autres non, en d´autre terme ce ne sont pas les mêmes jeux...

Conway
Conway
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:38:41

le parrain ne peut pas et ne devrait pas etre considéré comme "nul" :non: ...il est bon comme jeu, mais il faut aussi se dire que faire concurrence au monstre "mafia", ça n´était pas évident

Alors oui, moi je préfere mafia, mais pour une seule et importante raison: son charme...en fait, on s´attachait vraiment à salieri qui t´avait recueuilli, a ton pote paulie, à l´histoire de ce gang, aux quartiers qui différaient beaucoups les uns des autres

.....je ne voit dans le parrain qu´un jeu qui me divertiera bien (ne boudons pas notre plaisir de retrouver les perso de ce film culte) jusqu´à la sortie de mafia 2 qui sera, à n´en point douter un monstre (...enfin j´espère...) :ok:

gillou18
gillou18
Niveau 1
03 avril 2006 à 23:37:59

s´il faut comparer, c´est clair, y´a pas photo: MAFIA haut la main, qui du haut de ses quatre ans fait la pige à cette grosse daude qu´est le parrain qui n´est en fait qu´une monstrueuse affaire de marketing !! ! Pour preuve, prenez connaissance des avatars en tout genre lors du développement de ce ´jeu´.

modulor
modulor
Niveau 2
04 avril 2006 à 10:18:45

Sans aucun doute MAFIA la trame du jeu est mieux, les voitures sont mieux les scn est mieux enfin rien a voir.... nul se parrain.

alex94240
alex94240
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:27:21

Le Parrain en force !! !
:fier:

alex94240
alex94240
Niveau 9
04 avril 2006 à 10:27:55

Le Parrain: 6

Mafia: 7

terreur59
terreur59
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:01:40

slt , j´ai le jeu "mafia" et j´ai aussi "le parrain" et les 2 jeux n´ont vraiment rien a voir et ne sont pas du tout comparable , comme certains l´ont dis plus haut , on s´attache plus facilement au personnage de mafia et je trouve mafia aussi beaucoup plus "fun" et realiste dans l´ensemble , j´aime moins dans "le parrain" le systeme de sauvegarde ainsi que la carte , je trouve aussi qu´il y a trop de touches a memoriser , les voitures trop rapides pour l´epoque , un tout petit accrochage avec une autre voiture , on a l´impression quelle est detruite tellement l´impact est exagérer lol sans compter l´IA des passants qui se jette sous mes roues sans arrêt , enfin bref ....la liste est encore longue , je joue a ce jeu a petite dose , mais par contre je joue et je rejoue a "mafia" part plaisir :-)))