N´ayant pas tout mon temps a te consacrer, je n´ai pas lu la totalité de ton message, (et aussi parce que j´en ai rien à carrer de ce que tu racontes...) Apprends à écrire si tu veux qu´on saisisse de quoi tu parles. Quant à dire que tu es le plus intelligent, on peut dire que tu sors pas souvent, sinon tu te risquerais pas à sortir de telles billevesées.
Ah, au fait, je n´ai jamais prétendu être un génie (même si ayant déja passé un test de Q.I. ou l´on m´a appris que je disposai d´un quotient intellectuel "plus élevé que la moyenne") et donc, tenter de m´énerver par le biais de tes insultes.
Question jeux, j´ai fini GTA : San Andreas une fois et l´ai aussitôt revendu après (désolé si ça choque), mais les graphismes étaient pourris (même toi, patatrac, tu ne pourras dire le contraire...) et l´histoire du jeu ne m´a pas considérablement plu... Quant à Driver, j´espère que tu ne parlais pas du troisième épisode...
Pour ta menace, au fait :
"Merci de me répondre au plus vite, mais attention, soit poli, sinon je risque "dérapper" et aller tout droit dans le "mur" "
Je crois, en premier lieu que, si tu n´est pas toi qui gère le forum, je n´ai rien à craindre de toi, et, deuxième chose, que le plus impoli de nous deux, c´est toi...
Dernière chose, que tu me déteste ou pas, le MUR de mon pseudo n´a rien a voir avec la maturité.
Merci de me répondre avec diligence, cher correspondant, je suis impatient de lire votre réponse à mon message que j´espère suffisament clair pour vous...