CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien ou vraiment pourri?

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:08:25

Oui j´ai essayer les autres ( en fait j´ai embarquer dans *l´aventure* a partir du 2eme ). Et oui je suis daccord avec toi, Le PARRAIN nous plonge illicot dans l´action et ca ne s´arrete plus ! C´est effectivement un jeu d´action a consommer a chaud ! Il est vrais que GTA( en general ) avais pour lui une grande duree de vie, voir quasiment infinie vu le nombres de mini-jeux proposer en parallele a l´histoire principale. Et non je te rassure definitivement, ma phrase n´a absolument rien de raciste. Pour revenir au PARRAIN, non en effet la libertee n´est pas aussi grande. Meme si le NYC est quand meme assez vaste, meme avec la carte fournie on a vite fait de se perdre !! Enfin bref pour conclure, il ne faut pas oublier que le jeu video est avant tout une histoire de divertissement, le principal etant de s´amuser avec la nouvelle galette que l´ont vient de se procurer ! Ce qui semble echapper a certains **** qui rodent comme des vautours sur le forum a l´affut du moindre commentaire positif pour le bouffer aussitot, frustrer de ne pas avoir eu leur dose de plaisir videoludique ( je ne parle pas de toi bien sur, mais si ils sont moindrement intelligent ils se reconnaitront facilement ). Bref si tu prevois d´acheter Le PARRAIN j´espere que tu aura autant de plaisir a y jouer que j´en ai en ce moment et qu´il t´amusera autant qu´a pu le faire un GTA. PeAcE mY fRiEnD !

yan2057
yan2057
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:12:52

:rire: Exellente comme reponse *High-a* Du tac-o-tac n´est ce pas ?? :-))) Sinon pour repondre a notre naze tres serieux, tu n´as jamais installer de jeu en anglais sur ton ordi ? si oui tu as deja ta reponse ! si non tu doit pas jouer beaucoup...car les jeux totalement FR sont rares. Du moins ici !

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
24 mars 2006 à 00:02:08

espace pour entrée et sortir
mais faut etre a l´arret

MrZogZ
MrZogZ
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:19:01

Pour continuer a laisser vivre ce sujet je vous propose de citer vos jeux preferes car j´ai la ps2 dps pas tres longtemps et j´hesite encore a acheter tel ou tel jeux.Donc pour vous tous types confondus quels sont vos jeux favoris .. Et la map est-elle grande sur "le parrain" au fait merci

tchekit
tchekit
Niveau 2
24 mars 2006 à 14:43:04

je le trouve pas mal du tout le jeux.se qui et chiant c est la m anipulation mais bon avec un peut de jeux sa va surement allez mieux.et pour configurer la manette ben la gens parle meme pas.
ou sinon dans l esemble le jeux et bien,le truc qui me fait rire ces les voiture c des formul1 a comparer avec mafia cetais des chevre les voitures.

coter graphisme je trouve moins bien que mafia mais il reste correcte.pour se qui on aimer mafia il aimeront se lui la (moi jaime bien)

High-A
High-A
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:06:12

mr zogz... deja prend toi un bon GTA3 (pas cher, une bombe!!)
jeu de baston: Def Jam Fight For NY
jeu de courses: NFS Most Wanted (pr les poursuites avec les keufs) ou Burnout (le 2 si t´aime le pilotage, revenge si t´aime le bourrinage...)
jeu d´action: Mercenaries
FPS: Timesplitters 3, Killzone
RPG: FF X

Peace