Oui j´ai essayer les autres ( en fait j´ai embarquer dans *l´aventure* a partir du 2eme ). Et oui je suis daccord avec toi, Le PARRAIN nous plonge illicot dans l´action et ca ne s´arrete plus ! C´est effectivement un jeu d´action a consommer a chaud ! Il est vrais que GTA( en general ) avais pour lui une grande duree de vie, voir quasiment infinie vu le nombres de mini-jeux proposer en parallele a l´histoire principale. Et non je te rassure definitivement, ma phrase n´a absolument rien de raciste. Pour revenir au PARRAIN, non en effet la libertee n´est pas aussi grande. Meme si le NYC est quand meme assez vaste, meme avec la carte fournie on a vite fait de se perdre !! Enfin bref pour conclure, il ne faut pas oublier que le jeu video est avant tout une histoire de divertissement, le principal etant de s´amuser avec la nouvelle galette que l´ont vient de se procurer ! Ce qui semble echapper a certains **** qui rodent comme des vautours sur le forum a l´affut du moindre commentaire positif pour le bouffer aussitot, frustrer de ne pas avoir eu leur dose de plaisir videoludique ( je ne parle pas de toi bien sur, mais si ils sont moindrement intelligent ils se reconnaitront facilement ). Bref si tu prevois d´acheter Le PARRAIN j´espere que tu aura autant de plaisir a y jouer que j´en ai en ce moment et qu´il t´amusera autant qu´a pu le faire un GTA. PeAcE mY fRiEnD !