GTA c une serie, san andreas est loin d´etre le meilleur (meme si le plus abouti au nivezau des possibilités normal c le plus recent, le scenario est trop decousu, on perd vite le fil, pour moi le mpeilleur c le 3...) dc deja se referencer a celui la n´est pa la meilleure chose a faire... je reviendrait pas sur des propos ke joré effectivemen considéré kom raciste mais puiske tu dis ke ca ne l´est pas... disons ke chake gta esaie de retranscrire une ambiance differente, on passe d´un homme de main agissant en solo a un mafioso, il était donc logique de passer par un membre de gang... niveau graphisme, personelemen ds un jeu kom ca c pas se ke je regarde, vu la taille de la ville ca autrait été difficile de nous pondre un graphisme a la CoD c sur... meme si le parrain a l´air d´etre vraiment beau, mais jimagine kil y a moin de possibilités...
et ce ke j´apprecie par dessus tout, c´est la liberté donnée o joueur: on ne se contente pas d´enchainer lesmissions, et les balades en ville ne se limitent pas a tuer des gens, on evite la repetition, grace aux jobs, aux minis missions de pilotages, etc...
enfin pr l´intelligence artificielle, y a rien a ajouter (meme en fan fo pa etre de mauvaise foi non plus) et je te rassure, elle a toujours été ossi moche...
bref j´ai pas testé le parrain, mais il doit etre bokou moins permissif é vaste, en fait c pas vraiment comparable, c plus un jeu d´action ki procure un plaisir immediat, mais une durée de vie moins longue (c´est kom ca ke je me l´imagine en tous cas)
en ts cas merci davoir repondu, paske "tout ce qui commence par GTA est nul" c le genre de fraz ki me gene... é pr info t´as essayé les otre? paske nivo scenario San Andreas est bokou moin bien fait ke les otr (manke d´imagination?)...
Peace