CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment bien ou vraiment pourri?

MrZogZ
MrZogZ
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:19:29

Je voudrais m´acheter le parrain mais j´hesite encore , en voyant le nombre d´arguments pour et contre sur le forum cela me fais encore plus douter donc svp dites vraiment ce que vous pensez car ça me ferait mal de claquer 60€ pour un jeu pourri merci en attente de reponses

Conway
Conway
Niveau 7
23 mars 2006 à 19:26:17

moi je l´ai sur PC et j´ai mis tous les graphismes à fond et il est vraiment plus beau que mafia...

les cinématiques sont trop bien...

le gameplay est assez riche, mais il faut un grand temps d´adaptation je trouve...

la durée de vie à l´air d´aller pour peu que l´on enchaine pas toutes les missions principales au début...

le scénario est assez cool, et j´adore les musiques du parrain...

Moi grand fan du parrain, je ne suis pas déçu, loin de là 16/20

PS: j´ai un très bon PC

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:27:20

Au contraire si t´es fan du film (à sa juste valeur pas comme tout les gosses à l´affut d´une umbretta) et que t´espère y retrouver la même ambiance tu va vraiment crier au foutage de gueule. Coppola a complétement désavoué le jeu lui même : ca me parait clair...

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
23 mars 2006 à 19:33:33

Détenu dans son coffre fort au coeur de la paramount ?

MrZogZ
MrZogZ
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:36:00

Gamin a l´affut non mais pas grand fan nn plus ce que je cherche c´est un jeu sympa qui vaille le coup de claquer 60€ et vu les certaines merdes(pas toute que nous a sorti EA) on sait jamais.

alex94240
alex94240
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:40:02

Si t´aimes le film, tu vas kiffer le jeu !! moi j´lui mettrait un p´tit 16.5/20

MrZogZ
MrZogZ
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:40:19

Ouais c´est clair comparez le a gta san andreas par exemple si pour vous y´a des pts communs

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
23 mars 2006 à 19:55:47

Pour Tony_montana 16

Tu viens de mettre le test PS2 alors qu´on parle du jeu support PC...

voila le test mafia sur PC

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002354_test.htm

Remarquez le 17/20

hem Tony ....

Voilà petite interlude!!

Sinon j´ai pas encore Le Parrain mais ça ne saurait tarder..

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
23 mars 2006 à 20:00:24

si évident... regarde la puissance d´un PC actuel et compare à une PS2 ... de plus sur PS2 c´était une adaptation je crois 1 ou 2 ans après la sortie PC donc je pense aussi un peu baclé...

;)

High-A
High-A
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:02:05

juste pr yan: keski te fait dire ke GTA est nul? jveux dire dans son genre, c´est vraiment le meilleur ca me parait clair la preuve c´est que ca a été le premier jeu a proposer un open world (on parle de gta 1, y a eu d´autres open world en 3d avec des jeux kom shen mue avan GTA 3 mais bon c rare...) et aujourd´hui tous les jeux proposent ce principe (de need for speed a spiderman en passant par tony hawk) et ce changement est vraiment une bonne chose selon moi, rien que pour ca on peut feliciter GTA... pk les developpeurs copierait un jeu nul? après peut etre ke t´aime pas l´esprit, dans ce cas tu t´es trompé de forum pr poster paske le parrain c la mm sauf ke c kune copie (ki riske d´etre moyenne dapré certain) de GTA: on voit kca marche, on refait le meme mais avec une licence... bref avance des arguments o moin paske la tu m´a choké (bon javoue jsui un pur fan de GTA peut etre pas forcement objectif mais lmes arguments me semblent valables...)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 mars 2006 à 20:24:31

Moi j´apprécie tous les GTA et le parrain :-)
je les compare meme pas ca sert a rien a partir du moment qu´on les aime :-p

High-A
High-A
Niveau 7
23 mars 2006 à 20:52:19

GTA c une serie, san andreas est loin d´etre le meilleur (meme si le plus abouti au nivezau des possibilités normal c le plus recent, le scenario est trop decousu, on perd vite le fil, pour moi le mpeilleur c le 3...) dc deja se referencer a celui la n´est pa la meilleure chose a faire... je reviendrait pas sur des propos ke joré effectivemen considéré kom raciste mais puiske tu dis ke ca ne l´est pas... disons ke chake gta esaie de retranscrire une ambiance differente, on passe d´un homme de main agissant en solo a un mafioso, il était donc logique de passer par un membre de gang... niveau graphisme, personelemen ds un jeu kom ca c pas se ke je regarde, vu la taille de la ville ca autrait été difficile de nous pondre un graphisme a la CoD c sur... meme si le parrain a l´air d´etre vraiment beau, mais jimagine kil y a moin de possibilités...
et ce ke j´apprecie par dessus tout, c´est la liberté donnée o joueur: on ne se contente pas d´enchainer lesmissions, et les balades en ville ne se limitent pas a tuer des gens, on evite la repetition, grace aux jobs, aux minis missions de pilotages, etc...
enfin pr l´intelligence artificielle, y a rien a ajouter (meme en fan fo pa etre de mauvaise foi non plus) et je te rassure, elle a toujours été ossi moche...
bref j´ai pas testé le parrain, mais il doit etre bokou moins permissif é vaste, en fait c pas vraiment comparable, c plus un jeu d´action ki procure un plaisir immediat, mais une durée de vie moins longue (c´est kom ca ke je me l´imagine en tous cas)
en ts cas merci davoir repondu, paske "tout ce qui commence par GTA est nul" c le genre de fraz ki me gene... é pr info t´as essayé les otre? paske nivo scenario San Andreas est bokou moin bien fait ke les otr (manke d´imagination?)...
Peace

High-A
High-A
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:00:05

tu porte bien ton pseudo toi...

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:01:37

réponse parfaite

mafioso78
mafioso78
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:11:56

Grand fan du parrain , le jeu m´a quand meme un peu decu ... peut etre que sur X-box il serai mieu passé ( je l´ai sur PS2 )

La bande son ratrape un peu le tout , ( la BO se lance aux bons moments, on pourrait presque s´y croire )

JuJu0o7
JuJu0o7
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:20:39

alor salut jai le parrain depuis hier il tue jadore
jai aussi driver parralel lines
ben le meilleur ses le parrain
le parrain note 17 sur 20
driver 15 sur 20

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:37:03

juste un truk pour tt se qui doute entre le parrain et gta (yen a encore jvous jure ...) a votre avis pourqui on dit gta-like et non parrain-like :-p

-[srash]-
-[srash]-
Niveau 5
23 mars 2006 à 22:43:51

a juju jlavia pas vu li non plus ^^ lol
tu sais entre le parrain et driver ya pas grd difference les 2 sont pourri...le seul et unik driver bien etait le 1 depuis ya pas eu devolution

High-A
High-A
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:01:49

CoD = Call Of Duty (très bon FPS, meme si je n´ai pas pu m´y essayer... Basé sur une abondance de script ki donne lieu a des sequences spectaculaires... et bien sur avec des graphismes somptueux d´ou la comparaison)

Pr yan g pa critiqué le parrain parce que malgré ce que certain disent (mais en fait depuis la sortie du jeu on dirait k´il y a plus de reponses positives) g pluto un avis favorable sur ce jeu... mais j´ai l´habitude de me mefier des licences, surtout kan elles surfent sur une vague a la mode (je parle de GTA dsl de remettre ca sur le tapis mais bon c la verité kan mm)...
et pr driver ca m´etone pas kil foie vu le 3 (ils on encore une foi voulu copier GTA, pr le coup c´est vraiment raté)
je ne prevoi pas d´acheter le parrain (enfin, kan il sera a 30€ je le prendrai suremen) car un nouveau GTA sort le mois prochain (lol je suis un peu sectaire j´avoue... mais on est fan ou on l´est pas ;- ) ) et meme si pr le cou c SUR kil sera moins bien ke le parrain (portage PSP oblige) le prix et la nouvelle intrigue dans ma ville préférée (le NYC de GTA 3) fon ke je suis obligé de le pecho....
et pr la remarke "raciste" j´avai compri ke ca ne l´etait pas car les racistes s´excusent ré raremen et puis ta pa l´air d´etre un con, je suppose ke c une kestion d´identification o personaj, ou alor t pa ds le trip "gangsta-rap" (perso javoue ke chui a fon dedan dc g tro kiffé la partie gang de san andreas, dommaj kel ne represente en fait kune infime partie, la plus facile en plus vu ke c le debut du jeu...)
allé Peace j´en ai marre de faire des posts de 40 lignes lol

High-A
High-A
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:05:02

é pr scratch.. javou c pa bien de se moker des noobs, en general je le fais pas, mais la il a fait fort kan mm... et puis avec son pseudo ct tro tentan lol...
en parlant de zone vous avez vu la ps3 est dezonée... tue sa mere... jla sens vraiment bien cette console j´esper bien kel va enterrer la 360, jen ai mar des xboxeur ki se la pete avec leur console toute puissante ki a ke des jeux de merde a faire tourner... (la plus grosse licence c halo... bon mm si y a d millions de fans g jms vu un fps ossi lent c horrible put1 vive timesplitters!!!)
Peace