CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon blog sur la mafia des années 30

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
03 janvier 2006 à 21:06:31

pour ceux que ca interresse, voilà mon autre blog, rien a voir avec le précédent :)

:d) http://limitededition6.skyblog.com/

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:54:51

amok jai une photo pour ton blok si sa t interesse tine mon adresse msn akimgta3@hotmail.com

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
05 janvier 2006 à 00:21:30

pour lekel? :)

b-52
b-52
Niveau 4
05 janvier 2006 à 14:22:24

[-Amok-] ton skyblog est très bien mais t´as oublier une otre personne ki a fait affaire avec Al Capone.

t´as oublie John Dillinger ki a combriolé plus de 150 BANK, dont kelke une a chicago, new york miami, etc...

c´était l´un des meilleur potes a CAPONE :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
06 janvier 2006 à 00:45:41

ah en effet je n´ai pas parlé de lui... ca sera fait :)

b-52
b-52
Niveau 4
06 janvier 2006 à 13:35:42

ok :ok:

Meryll
Meryll
Niveau 9
06 janvier 2006 à 17:11:58

:oui: mais il a quand même fourni un gros travail :-))) ...

b-52
b-52
Niveau 4
07 janvier 2006 à 00:32:20

c´est clair :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
09 janvier 2006 à 10:53:07

je suis en train de terminer les mises à jour du blog et je publierais tout je sais pas quand :ok: :)

b-52
b-52
Niveau 4
09 janvier 2006 à 20:00:04

ok j´éspère ke JOHN DILLINGER sera dedans :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
10 janvier 2006 à 08:29:26

:lol: t´en fais pas je le fignole :ok:

mais je sais pas quand je pourrais mettre tout ça en ligne :)

DonMalccone
DonMalccone
Niveau 9
10 janvier 2006 à 13:03:08

Excellent ton skyblog sur la mafia Amok !

b-52
b-52
Niveau 4
10 janvier 2006 à 15:42:22

:lol: amok moi fignole MDR .

JOHN :ok:

b-52
b-52
Niveau 4
10 janvier 2006 à 15:44:23

a excuse moi AMOK j´ai mal lut :lol:

weskeryo
weskeryo
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:41:54

trop trop bien ton blog j´adore la mafia j´adorerai en etre continu trop cool

asnlman
asnlman
Niveau 7
14 janvier 2006 à 11:23:40

Vous me faites rire.
C´est louable, d´accord, de résumer cette époque, mais dire "j´adore la mafia j´adorerai en etre" ou alors s´offusquer car des des amis ne connaissent pas Al Capone...C´est triste. Ou pire, rire parce qu´ils ne le connaissent que par Tintin en Amérique. Tintin est un monument du 9e art, la mafia n´est qu´un ramassis de personnes inhumaines. Ah, on aime se vanter, moi je connais tout sur les trafics d´Al Capone, moi" C´est très utile en société, c´est vrai, de connaître tout ça.
Après tout, la culture, c´est comme la confiture, moins on en a, plus on l´étale.

Il est préférable de connaître les présidents de la Ve république ou encore de suivre l´actualité, que ce soit les exactions de l´Iran ou les difficultés au PS, que de s´attarder sur des bouchers de la pire espèce qui ne méritent sûrement pas de telles louanges après tout ce qu´ils ont fait subir à des gens comme vous et moi.
Je comprend qu´on puisse en être fasciné, mais de là à les admirer, il y a un pas que je ne franchirai pas. C´est ce qui est dommage avec le cinéma : il a livré des chefs d´oeuvre sur cet éternel sujet, mais il contribue aussi à amplifier ce mythe, même en montrant le vrai quotidien des mafieux, violent, comme dans Les Affranchis.

Bref, cultivez vous là-dessus si ça vous chante, mais il ne sert à rien de mépriser ceux qui n´ont pas eu vent de cette triste époque, après tout ils connaissent sûrement mieux que vous au moins une autre époque de notre histoire.

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 janvier 2006 à 15:08:43

Il est préférable de connaître les présidents de la Ve république ou encore de suivre l´actualité, que ce soit les exactions de l´Iran ou les difficultés au PS, que de s´attarder sur des bouchers de la pire espèce qui ne méritent sûrement pas de telles louanges après tout ce qu´ils ont fait subir à des gens comme vous et moi.
:d) qui as dit que je ne suivais pas les infos et les soucis du PS?????
:d) qui as dit que j´admirai ces mecs là?????

et pour ton info, je suis extremement étonné que personne ne connaissent Al capone, car il était aussi connu que Ben laden aux USA à l´époque, il as été enfermé à Alcatraz, c´était quand meme pas n´importe qui...

:d) et j´ai rien contre tintin non plus...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
15 janvier 2006 à 04:17:22

j´ais pri du retard mais les mises à jour continues :)

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:35:44

asnlman n´a pas tor dans le fond mais il a tor sur la forme.il évident que l´actualité ou les président de la V(et des autre) sont aussi important, voire plus que la mafia mais il a tort de reagir comme cela.il y a des idiot comme weskeryo qui ont trop vu le parrain et qui croit encore que les mafias sont un modèle d´honneur et toutes ces connerie et que tuer les autres vilains c´est marrannnnnt(un filet de bave descend de la bouche d´hercommandant et celuici revien a l´age de cinq ans).

bref je sui aussi d´accord que c´est tous des enfoiré de première MAIS ils était dans une époque difficile surtout pour un immigré italien(rappel: tension entre USA et italie vis-a-vis de la 1° guerre mondiale).

autre chose, CELUI QUI OSE DIRE QUELQUE CHOSE DE TINTIN JE L´ETRIPE SUR PLACE! car tintin est surement la plus grande critique du monde(surtout dans les versions originale un des meilleur exemple reste tintin au congo).

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
16 janvier 2006 à 17:37:20

rectification ligne 11:CELUI QUI OSE DIRE DU MAL
DE TINTIN JE L´ETRIPE SUR PLACE!