hercommandant Posté le 27 décembre 2005 à 21:53:02
amok félicitation pour ton blog moi je suis ebahi moi qui croyait m´y connaitre en mafia!je ne savais que la moitié de la première page!
franchement c´est très fourni et détaillée mais tu devrai mentioné pour capone que tu dis "le plus célèbre"(et c´est vrai) que c´etait aussi le méprisé des autres famille.en effet il passait pour une grosse brute auprès des autres(il est vrai qu´il eu un certain moment donné des crise de folie l´amenant à des moment d´extrème violence) et le pire etait sans doute qu´il était d´origine naboli.. euh non.. napolitaine!
je vais y penser merci
D-Coy Posté le 28 décembre 2005 à 13:38:29
amokj t´as oublié des parrains très connus de l´époque comme Joe "the boss" Masseria, Albert Anastasia, Cola Gentile, Vincent Mangano,Vito Genovese (qui a inspiré le personnage de Vito Corleone!!) ou encore Salvatore Maranzanoetc.... Voila mec comme ça ton blog il sera plus complet et ta culture sur la mafia aussi
j´étais en vacance et donc pas le temps de compléter mon blog... mais sache que Mangano, vito genovese, et salvatore sont déjà prévu
pour les autres je m´y pencherais un peu plus tard... mais aussi seront faits 