CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon blog sur la mafia des années 30

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
05 décembre 2005 à 23:43:32

Voila désolé si vous trouvez ca un peu HS... mais je viens tout juste de le commencer et je voulais connaitre un peu votre avis...

si il y a des connaisseurs qu´ils n´hésitent pas à me donner des conseils :ok: :)

:d) http://mafia-celebrity.skyblog.com/

Comme je l´ais dit le blog est tout recent il se peut donc qu´un message d´erreur apparraisse :)

http://mafia-celebrity.skyblog.com/

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
07 décembre 2005 à 13:52:46

Ce forum est encore plus désert que ce que je pensais... :)

capo
capo
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:44:09

Ouais là j´avoue que...pour etre mort, c´est mort...
Sinon ton blog j´vois pas trop l´interet de parler d´une bande de criminels mais bon si ça peut instruire les gens c´est bien...les biographies sont biens et ont l´aire complètes (excuse moi si je n´ai pas tout lu)
:bye:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:01:01

l´interet... :d) culture générale... :)

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 décembre 2005 à 00:34:29

si vous etes allez faire un tour n´hésitez ps à laisser vos comms... bon ou mauvais :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:06:24

c´est important la culture general

j´ai demandé dans ma classe, on est 16 ( et juste 2 garcons dont moi, le pied total ! ) et seul nous, le deux garcons, connaissons al capone, ou scarface,

c´est incroyable !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 décembre 2005 à 12:07:30

mathias :d) oui moi aussi j´ais découvert que TRES TRES peu de personne connaissait Al Capone... c´est seulement lorsque on parle de Tintin à chicagoque les gens voit qui c´est :honte: si c´est pas triste :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:19:42

mdr, c´est exactement ca !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
13 décembre 2005 à 00:20:32

:lol: ouais je trouve ca un peu dommage... mais bon... :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:57:53

alors vas y pour parler de prohibition, de mitrailette a camembert,de la main noir, etc ...

pffff, désesperant ...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
14 décembre 2005 à 22:25:22

je te le fais pas dire.... le pire c´est que pour la plupart iuols se pensent calé...

"ouais moi je connais tout sur la mafia..."
"ah ouais... ca a été créé en quelle année?"
"ben vers 1980..."

:honte: :)

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
14 décembre 2005 à 23:26:04

mdr

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
17 décembre 2005 à 01:39:53

aujourd´hui ungars m´as dit:

Al capone... c´était pas l´homme politique là pendant laguere? :rire:

de mieu en mieu :)

Meryll
Meryll
Niveau 9
27 décembre 2005 à 16:09:54

j´ai fait un exposé en anglais sur la mafia (pour les connaisseurs, et ceux qui ont a en faire un, placez tjs des extraits de "scarface" de 1932, d´Howard Hawks (et si vous avez rien a faire, regardez ce film!!))
et a la fin de mon exposé j´ai quand meme eu une question: "la prohibition c´etait bien, apres le Moyen-Age?" :d) Whaou! :ouch2:
ps:pourtant je me debrouille en anglais-

hercommandant
hercommandant
Niveau 8
27 décembre 2005 à 21:53:02

amok félicitation pour ton blog moi je suis ebahi moi qui croyait m´y connaitre en mafia!je ne savais que la moitié de la première page!
franchement c´est très fourni et détaillée mais tu devrai mentioné pour capone que tu dis "le plus célèbre"(et c´est vrai) que c´etait aussi le méprisé des autres famille.en effet il passait pour une grosse brute auprès des autres(il est vrai qu´il eu un certain moment donné des crise de folie l´amenant à des moment d´extrème violence) et le pire etait sans doute qu´il était d´origine naboli.. euh non.. napolitaine!

D-CoY
D-CoY
Niveau 5
28 décembre 2005 à 13:38:29

amokj t´as oublié des parrains très connus de l´époque comme Joe "the boss" Masseria, Albert Anastasia, Cola Gentile, Vincent Mangano,Vito Genovese (qui a inspiré le personnage de Vito Corleone!!) ou encore Salvatore Maranzanoetc.... Voila mec comme ça ton blog il sera plus complet et ta culture sur la mafia aussi

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
30 décembre 2005 à 18:08:38

hercommandant Posté le 27 décembre 2005 à 21:53:02

amok félicitation pour ton blog moi je suis ebahi moi qui croyait m´y connaitre en mafia!je ne savais que la moitié de la première page!
franchement c´est très fourni et détaillée mais tu devrai mentioné pour capone que tu dis "le plus célèbre"(et c´est vrai) que c´etait aussi le méprisé des autres famille.en effet il passait pour une grosse brute auprès des autres(il est vrai qu´il eu un certain moment donné des crise de folie l´amenant à des moment d´extrème violence) et le pire etait sans doute qu´il était d´origine naboli.. euh non.. napolitaine!
:d) je vais y penser merci :ok: :)

D-Coy Posté le 28 décembre 2005 à 13:38:29

amokj t´as oublié des parrains très connus de l´époque comme Joe "the boss" Masseria, Albert Anastasia, Cola Gentile, Vincent Mangano,Vito Genovese (qui a inspiré le personnage de Vito Corleone!!) ou encore Salvatore Maranzanoetc.... Voila mec comme ça ton blog il sera plus complet et ta culture sur la mafia aussi
:d) j´étais en vacance et donc pas le temps de compléter mon blog... mais sache que Mangano, vito genovese, et salvatore sont déjà prévu :oui: pour les autres je m´y pencherais un peu plus tard... mais aussi seront faits :)

Meryll
Meryll
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:32:58

en tous cas bravo! :-)))

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
31 décembre 2005 à 12:44:52

en tout cas merci :gni: :lol: :)

[-Amok-]
[-Amok-]