CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intéressant... Mais...

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
14 février 2005 à 12:07:27

Tom Hagen...je sais même plus ce qui lui est arrivé...il est mort entre le 2 et le 3, je crois, mais je sais pas comment...et puis, qui a lu le livre ? j´ai un pote qui l´a, et il m´a dit que Luca Brasi ( celui qui se fait étrangler dans le bar) a un grand rôle dans le livre, et qu´il est aussi craint que Don Corleone lui-même ! dans le film, on le voit 2 fois, et il fout rien, il se fait tuer lâchement !
j´ai rien contre Tom Hagen, mais le meilleur, c´est pas lui ( c´est même pas un véritable italo-américain, il a été adopté), c´est michael ! mais d´un côté, c´est vrai que c´est le plus honnête, c´est celui qui est le plus gentil, le plus bon, de la famille corleone, car ce n´est pas un vulgaire meurtrier, il ne traine pas dans les affaires de meurtre, il s´occupe juste de conseiller le Don

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:47

:oui: Il est raisonnable. :coeur: ^^

Sinon Lucas Brasi c´est bien celui qui se fait tuer par la famille Tataglier ( désolé pour l´orthographe. :p) ^^ ) ?

Mais je suis sur à 99 & que c´est lui. :o))

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
15 février 2005 à 00:00:30

euh...je me rappelle pas du nom du vendeur de drogue que michael abat dans le restaurant...vous savez, celui qui voulait faire des affaires avec la famille corleone, mais vito a refusé..."le turque", un truc comme ça...ben c´est lui et ses hommes qui le tuent, mais il semblerait que la famille tataglia l´ai aidé dans ses affaires !

cosanostra44
cosanostra44
Niveau 5
15 février 2005 à 13:51:43

ptite dedicasse a mini chiasse :ok:
parce ke ta l´air bien renseigné sur provenzano, riina, et tt ça . ..
moi aussi jkif tro tt ça, et jessaye de suivre de près. jpense connaitre a peu pres tte lhistoire.

pr parlé de michael, vous dites ke c une pouriture, moi c pr ça ke je laime! jadore les mafieux tjr imperturbables et pres a buter tt le monde ! ! ils pleurent une seconde et se disent " ah, je laimais bien...mais c´est les affaires" ! !
tuer un frere ou un ami de tres longue date ya pa pire!

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
15 février 2005 à 18:25:36

oui, on dit que c´est une pourriture, mais on l´adore tous ! tu peux avoir le même type de mafioso dans la trahison de gotty, y´a " sammy la brute" qui tue son beau-frère et son pote d´enfance, car ils parlaient un peu trop, et que c´était un ordre de ses supérieurs ! et ben sammy, il hésite pas une seconde, et il lâche pas une larme ! j´aime bien ce type de mafioso, mais je préfère ceux joués pas joe pesci : ils tuent n´importe qui, tant que le gars lui manque de respect, il le bute illico, sa

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
15 février 2005 à 18:27:40

j´ai envoyé mon message, sans l´avoir fini...je reprends :
il le bute illico, sans réfléchir aux conséquences ! c´est ce type de mafioso que j´aime !

capomafia
capomafia
Niveau 10
15 février 2005 à 21:29:55

ba moi j´aime bien paulie paskil est trop con,sinon j´adore don Corleone et Tom qui supporte les injures de sonny quand il s´enflame en disant qu´il est bon à rien pask´il n´est pas sicilien mais j´aime bien sonny quand meme parsqu´il règle ses comptes tous seul pas comme les 40 bourins de la famille ennemie qui lui tombent dessus

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
15 février 2005 à 22:42:13

ouais, pour tom, il est habitué en plus aux remarques de sonny...quand il lui dit " c´est autant mon père que le tien" ( un truc comme ça) à sonny
c´est vrai que sonny est tout sauf un peureux, j´aime bien son côté fougeux, il ne fait pas appel à de vulgaires hommes de main pour régler ses comptes ! mais bon, vu comme il finit, il aurait dû un peu le faire, des fois...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
16 février 2005 à 14:08:40

Solozzo..Le nom du Turc,c´est Solozzo ! :-p

cosanostra44 Posté le 15 février 2005 à 13:51:43
ptite dedicasse a mini chiasse
parce ke ta l´air bien renseigné sur provenzano, riina, et tt ça

C´est quoi ca ? :)

Sinon c´est une honte d´aimer la mafia. :honte:

On peut aimer les films mais pas en vrai ! :nah:

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
16 février 2005 à 16:06:30

merci anti_uc :)
qui a lu l´histoire du prêtre de naples, Padre Luigi Merola, qui a dénoncé la mafia ? j´ai lu un article dans le magazine " pèlerin" ( oui, je sais, c´est bidon, mais je suis chez mes grand-pârents quand même ! ), ce mec a dénoncé la mafia dans son quartier, et il a donné plein de noms ! résultat, plus ( ouy presque) de mafioso dans son quartier, et la paix est maître ! mais bon, il reçoit des menaces de mort, et il a 3 gardes du corps ( même dans l´église, pendant la messe, t´as les gardes avec leurs flingues à côté de lui, près de l´autel) et une voiture blindée !
mais bon, faut avoir le courage de faire ce qu´il a fait, alors là je dis " BRAVO ! " !

capomafia
capomafia
Niveau 10
17 février 2005 à 10:43:09

vous avez vu le film italien tiré d´une histoire vraie: " les cents pas"?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 février 2005 à 18:05:38

Tony ~~> Jamais entendu parler.. :(

Mais j´ai vu un reportage un jour sur le dérnier parrain de Sicile et comme quoi c´était une ordure...(trempé des gens dans de l´acide... :malade: ) Enfin vous savez si ils l´ont trouvés ?

Capo ~~> Nan,sa parle de quoi ? ( sans me raconter des momment clés du film :p) ) .

:-p

capomafia
capomafia
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:24

ba c´est lhistoire dun jeune sicilien ki avait lutter contre la mafia ki avait pris le controle de sa petite ville et a la fin ils lont tué ( il étai tout jeune le pauvre gars)c´est un bon film je vous le conseil

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 février 2005 à 18:27:57

Je te demmande de pas me dire des momments importents du film et toi tu me dis qu´il se fait tuer ! !! :-((

Vive l´intélligence... :sarcastic:

cosanostra44
cosanostra44
Niveau 5
19 février 2005 à 03:08:59

anti_uc Posté le 17 février 2005 à 18:05:38
Tony ~~> Jamais entendu parler..

Mais j´ai vu un reportage un jour sur le dérnier parrain de Sicile et comme quoi c´était une ordure...(trempé des gens dans de l´acide... ) Enfin vous savez si ils l´ont trouvés ?

c´est pas le DERNIER parrain du tt
mais en fait ce gars là ça fé des aannées k´il est en taule, c giovanni brusca ! ! surnomé " le porc" ! !
en fait il a enlevé le fils d´un de ses ennemis, il la sequestré, et la tué et dissous son corps dans un bain d´acide! javou c horrible ocune pitié!

dailleurs il a obtenu depuis peu une autorisation de sorti tt les 70jours

c un felé ce mec

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
19 février 2005 à 09:11:33

Brusca c´est le mec qui a fait sauter la voiture du juge falcone je croit???regarder l´etat de l´autoroute et des voitures :malade:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
19 février 2005 à 09:14:34

je me souvient de se gars il tuer les repentis,et le gamin de 13 ans d´un repentis il la etrangler!!!c´est un detraquer mentale!!!

capomafia
capomafia
Niveau 10
19 février 2005 à 13:16:58

Mais putain on sen fous moi aussi je savais davance kil se faisai tué mais c´est une belle histoire(vraie)et c´est pas ça qui menpeche ke se soit mon film préfèré ça ma rien faché de savooir kil meurt

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
21 février 2005 à 17:02:35

il est prevu pour cette automne :content: :content: :
http://www.clubic.com/actualite-18686-le-parrain-se-montre-encore-davantage.html

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
21 février 2005 à 20:46:54

Cosanostra ~~> C´est pas le dérnier parrain ? :doute: Tu voudrais dire que tu connais mieu la situation que le gouvernemment Italien lui méme ? :sarcastic: