CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intéressant... Mais...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:50

Mais je doute que ce jeu soit une réussite. On l´a déjà vu avec bien d´autres films portés sur console, c´est pas la joie!!
Surtout avec un tel sujet : Le Parrain... S´il ne veut pas décevoir, le jeu a intérêt à être excellent.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 février 2005 à 18:36:42

On verra !

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 février 2005 à 18:49:52

Premières images du jeu...
Ca n´a pas l´air trop mauvais côté cinématique... En tout cas, on reconnaît Don Corleone. Ensuite, faut voir comment il bouge.

asnlman
asnlman
Niveau 7
07 février 2005 à 18:20:07

LOL !
Comment il bouge?
T´as pas l´intention de bouger Vito quand même?
Il a 60 balais et la seule chose qu´il fait dans le film, c´est commander et se prendre des balles ! :-d

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
07 février 2005 à 22:12:14

:rire:

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
08 février 2005 à 18:19:47

argh ! !! comment oses-tu parler ainsi de Don Vito Corleone ? ! Même si j´avoue que ça fait un peu con de mourir dans son potager, au milieu des légumes, alors qu´il s´est pris plusieurs balles dans le dos ! Je préfère encore la mort de Mickael, mon pote trouvait cette mort vraiment honteuse et ne voyait que le ridicule de la scène : le seigneur de la mafia qui meurt dans un trou perdu, qui est aveugle, vieux, et qui tombe comme une merde par terre...mais moi, cette scène m´a marqué, je trouve que cette mort est sensationnel, il meurt sur la terre de ses ancêtres, la sicile, il a réussi à survivre dans le monde de la mafia, et il meurt juste de vieilesse, et la magie est encore plus forte quand l´image garde le même plan, la caméra ne change pas d´angle, toute l´attention est attirée par la simple présence d´un vieil homme, qui roule par terre, dans le sable, avec le chien qui aboie...excusez-moi, mais il fallait que je dise ce que je ressentais, voilà...

cosanostra44
cosanostra44
Niveau 5
08 février 2005 à 20:33:35

:snif: j´ai la larme a l´oeil...
lol
cependant je suis tt a fait d´accord, c une belle mort, il a tout réussi sauf avec sa famille ( son frère, sa fille...). Il a de la chance de mourrir de vieillesse c plutot rare dans son milieu!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
08 février 2005 à 23:33:02

Se genre de milieu ne devrait pas éxisté ! ( méme si j´adore tout les films sur la mafia c´est une organisation à vomire). :oui:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
09 février 2005 à 10:28:09

tu a raison en sicile le Don de cosa nostra nommer Bernardo Provenzano qui succede a Toto Riina ( qui echape a l´anti-mafia depuis plus de 40 anset qui a fait assassiner les juge falcone et un autre don je me souvient plus le nom) a provoquer une guerre des gangs qui a fait plus de 1000 morts mafieux,flics,femmes,enfants!!!!!
la pieuvre est immortelle!!!! :malade:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
09 février 2005 à 20:33:19

Et pendant la prohibition c´est plus de 4000 personnes qui sont morte... :nah:

La_Lou
La_Lou
Niveau 4
09 février 2005 à 20:34:42

Est-ce que l´un de vous a été ému par la fin du parrain? Personnellement, j´ai pleuré a la fin du parrain: je venais de voir les 3 épisodes a la suite, donc j´étais en plein dans le film et c´est horrible de voir la famille au début, unie ( avec Don Vito Corleone, la mama, Connie, Sonny, Tom, Fredo et Mickael) et à la fin voir mourrir Mickeal, seul, dernier de sa famille :snif2:

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
10 février 2005 à 15:42:11

ouais, c´est trop émouvant, c´est ce à quoi je pensais quand j´ai vu la fin ! mais ce qui m´a ttrop touché, c´est la mort de Mary, sur les marches de l´opéra : michael a tout essayé pour sortir de la mafia et protéger ses enfants, finalement sa fille se fait tuer sous ses yeux, par sa faute ( c´est lui le parrain qui a entrainé sa famille dans cette histoire, et c´est lui qui était visé), Al Pacino joue trop bien la scène, il essaye de crier, mais il est tellement horrifié qu´il n´arrive pas à lâcher sa haine en criant...et quand son gémissement arrive, ça m´a fendu le coeur, il se jète sur le cadavre de sa fille, il pleure dessus, il pousse des pleurs trop émouvants...et quand après i meurt, j´étais trop ému pour parler...c´est grandiose, merci Francis Ford Coppolla, merci Al Pacino, et les autres :snif2:

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
10 février 2005 à 16:39:49

Michael est une pourriture moi se qui ma emmus c´est la mort de sonny!!! :-(( :-(( :-((

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
10 février 2005 à 21:32:26

Michael est une pourriture, mais je l´aime bien, je me suis surpris à l´aimer et à le plaindre, surtout dans le 3...Pour sonny, j´ai pas trop été ému, car la scène n´est pas trop émouvante elle est plutôt...horrible ! son corps criblé de balles, lui qui gueule et qui veut se casser de sa voiture ( ce qui ne sert à rien avec 50 balles dans le corps ! ), et les autres qui tirent encore alors qu´il est par-terre...sales enflures ! cette scène m´a fait enrager, sonny je l´aimais bien, il cassait la gueule à tout le monde ! Sale traître de Carlo !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
11 février 2005 à 00:36:41

Moi c´est sur les marches de l´opéra que j´ai vérsé une larme. :oui:

Méme si Mikael est une pourriture,on s´attache a lui quand on est dans le film...

Sinon c´est qui vos persos préferés dans le film ? Moi c´est Tom Hagen. :oui:

Tony-Montana1
Tony-Montana1
Niveau 7
11 février 2005 à 18:30:29

Tom Hagen ? Non, j´aime bien, sans plus...moi c´est les classique : Michael, Sonny, Vito et Clemenza

Slayer27
Slayer27
Niveau 5
11 février 2005 à 21:01:26

c´est quand même chouette qu´ils fassent le jeu mais c´est vrai qu´il faut voir ce que ça donnera quoi...Maintenant c´est quand même EA qui s´occupe de ça,et je les vois pas faire ce truc à la légère,on parle pas de n´importe quoi en plus,c´est d´un chef d´oeuvre qu´il est question.la plupart des persos sont modelisés,mais Mickael je ne vois pas d´images de lui...en connaissez vous la raison ?

mini_chiasse
mini_chiasse
Niveau 7
12 février 2005 à 11:03:00

je pense qu´il vont nous faire un bon truc!!pour michael et ben peut etre que pacino n´a pas voulut que EA y mette sa gueule,mais bon je dit sa comme sa!!!
et pis y a de pas mauvaise convertion film/jeu
les aliens vs predators et compagnie sont respectables tout comme les seigneurs des anneaux!!
et y aussi le tres bon fps de chroniques de riddick,goldeneye...alors bon y a qu´en meme des reussitent alors je suis confiant pour " Le Parrain"

adjan
adjan
Niveau 7
12 février 2005 à 20:29:07

allez voir mon topic, il y a des vidéos In Game :ok:

:bye:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
13 février 2005 à 18:34:45

Montana :d) C´est Tom Hagen le meilleur ! :nah: ^^