CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué Mission 9 au canon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
betazel111 betazel111
MP
Niveau 3
11 février 2008 à 17:00:33

moi aussi j'avais pris le tornado avec le ECM
j'ais reussi du premiers coup, même le cokpit
de l' Aigaion
parcontre j'avais galeré au chandelier quand il
faut passer au dessous du canon!

webman_2007 webman_2007
MP
Niveau 6
11 février 2008 à 18:07:23

Moi j'ai pris un avions air-air qui a des rokete tu selectione les rokete et tu tire en rafale sur lui et sa va se cassé en 3 coup de feu.

ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
11 février 2008 à 19:21:54

à la base on parlait du canon et non des armes secondaires genre roquettes, missiles. C'est sur qu'avec c'est un jeu d'enfant pour détruire l'aigaion...mais au canon, c'est complètement différent!

Fiftyromdu91 Fiftyromdu91
MP
Niveau 10
27 février 2008 à 17:02:27

Moi j'ai reussi à l'abattre au canon mais c'était chaud. Je devenais dingue, alors j'ai fait un truc chelou, je mettais juste au dessus du cokpit (100 mètres au-dessus environ) je baissais le nez et des que je le remontais je tirais et je ne sait par quel miracle il y avait ecrit touché sur le HUD. J'ai recommencé cela une bonne dizaine de fois. Je crois que la médaille du tout au canon est la plus difficile, celle où on ne doit pas se faire toucher une seule fois est une des plus facile même en mode As (en mode As tu te prends un missile dans ta gueule et t'es bon à recommencer^^, ou au bout 4 coups de AAgun dans tes ailes et boum! ton avion explose :ok: ).

puissance100000 puissance100000
MP
Niveau 1
07 mars 2008 à 19:01:09

Est-ce-qu'on peut avoir la médaille en utlisant les leurres du cfa pour éviter les missiles de l'aiglion?
Et sinon est-ce qu'il y a moyen que garuda 2 les utilise quand à lui?

haloff haloff
MP
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:57:42

Moi je suis degouté...J'ai fini la compagne au canon mais je n'ai pas obtenue de succes...Et je suis sûr de n'avoir utiliser que le canon!

Orange_Leader Orange_Leader
MP
Niveau 7
13 novembre 2008 à 05:48:36

Bah tu as eu la médaille au moins... non?!! Au fait... pourquoi vous parler du ECM? me semble que ce topic parle de la mission au CANON!!! :hum:

Julien62430 Julien62430
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 14:20:49

Moi j'ai une tecnique :lol:

primo Beaucoup de gens disent que le A-10A est bien FAUX choisisez le mieux adapter la il nous faux ... ... ... un F-2 ou le SU du jeu puis pas de RCL ses un truc de pied ok (vu comment sa tire ses pour les **) Missiles Air-Air on commence le ménage puis on arrive a Aiaigon (astuce pour les Strigon abatés les canon DCA puis des que tout sa est fait on arrive au caupik de l'Aiaigon prenait un ou deux Missiles voir trois (quatre en mode expert ou ace des ace) puis le tour est joué un beau cinématique devrais arrivés pour avoir détruis l'Aiaigon qui va finir sa route en mer puis un truc avec la meuf de Gradua 1 et mission suivante (SI SELA PERSSITES CONTACTER MOI PAR CORRIER ELECTROIQUE A julien62430@live.fr)

Julien62430 Julien62430
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 14:23:39

Moi je vais aller méclater sur se jeu je les finit a 75 pourcent

Julien62430 Julien62430
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 15:35:38

:honte: honte :honte: honte: j'ai :honte: pour vous tousse qui le font au canon quelle truc nul vous penser a quoi a avion cachées ou une nouvelle armes mieux des sous ou point pour xbox live ninporte quoi votre serveaux a un grain ou quoi !

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 12:11:36

Et sinon tu as déjà été à l'école?

AFK01 AFK01
MP
Niveau 1
02 avril 2009 à 19:10:44

Hello,

y'a une bonne solution. Jouer en hard. Il y a deux objectifs à chopper mais ils sont facilement atteignables au canon.

Je l'ai fait avec le FA 18 et les contre mesures, ça me semble être bon, vu que ça ne permet d'attaquer personne...

ApokalypseOne ApokalypseOne
MP
Niveau 1
05 avril 2009 à 15:54:25

AFK01 tu me dira si les contre mesure ont marcher parce que ca menerve de faire cette mission en me prenant des missile ^par paquet de 5 -.-

CathyDarkness CathyDarkness
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 19:47:57

salut,

je suis une fan des ace combat mais depuis que j'ai le 6 je m'arrache les cheveux, j'avais commencé le jeu en difficile comme a mon habitude mais je suis arrivé a la mission 9 et j'ai perdu fois en se jeu, j'ai du baissé en facile !!! et même avec les ECM, je me fait abattre comme une merde :snif2: vous ne s'auriez pas si il y a un véritable tactique pour faire cette mission, car en vous lisant j'ai plus l'impression que vous avez fait sa au skill et a la chance :merci:

DJEDIE831 DJEDIE831
MP
Niveau 1
09 avril 2017 à 17:16:36

Bonjour à tous, j'ai essayé tout vos conseils, pour ma part, par en dessous ça a fait une seule touche après plus rien, et ensuite j'ai essayé en étant par dessus un peu en arrière et là ça a marché du feu de dieu :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment