bahh mince alors c'est moi qui est créé le sujet et j'ai réussi finalement! bon! comme j'suis pas un batard j'vais vous expliquer:
perso je l'ai fait avec le A-10 pour faire une médailles de plus mais je pense que le CFA est quand même mieu.
Dans un premier temps, détruisez les dernières cibles restantes avec une attaque alliée. Ensuite, il faut se placer au dessus du monstre et monter droit dans les airs à environs 30000 pieds! puis vous entamez un piqué vers l'aigaion qui était sous vous. Et c'est la que ça se complique! il faut tenir compte de la trajectoire des 2 appareils et de celle de votre canon. Vous devez "vérouiller" et tirer sur le cockpit environs 5-6 secondes tout en déscendant assez vite sur lui. Si vous tirez suffisamment longtemps sur la cible sans vous en écarter, il y aura écrit "touché" mais n'insistez pas plus longtemps! pour détruire la cible, il faut répéter la manip 5 fois! Plusieurs essaies seront sans doute nécessaires avant d'y arriver (comme moi tous les 10 essais environs j'arrivais à le toucher).
Attention à pas vous cracher sur l'Aigaion en arrivant trop vite dessus et n'oubliez pas le cockpit est touchable du dessus! (de l'avant aussi mais c'est encore plus chaud!). J'ai mis 1 mois avant de trouver l'astuce sur un autre forum. Bon courage les gars!