CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twitch

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
11 septembre 2013 à 17:43:52

Bonjour, mon conseil et sugggestion est d'abandonner Twitch, il est impossible pour les abonnés FREEBOX, de regarder un stream sur votre site dû a votre partenariat avec Twitch. 240p., 360p., 720p., le visionage est impossible, chaque seconde visionnée engendre un lag de plusieurs dixaines de secondes. J'ai une excellente connexion, et il semblerait bien que Twitch soit le problème, je pense qu'un grand nombre de forumeur de JV.COM, ne regarde plus les "LIVE" du mercredi depuis ce partenariat, il semble évident de constater que les audiences doivent s'en ressentir, depuis ce partenariat. Quoi qu'il en soit je suis contraint de regarder les "LIVE" du mercredi en REPLAY, comme une chronique enregistrée lamda ne correspondant pas du tout au concept plaisant mis en place par JV.COM. J'espére que vous ne persisterez pas avec Twitch qui empêche le visonnage, des connexions et abonnés FREEBOX et JV.COM. MERCI.

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:14:45

Je vais passer freebox alors ... . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 20:18:23

J'ai pas eu de problèmes perso :(

Mais pourquoi s'accrocher à Twitch ? Dailymotion lui roule dessus pourtant ! :ouch:

shawnfrost27
shawnfrost27
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:24:16

Euh moi ca marche très bien. :pf:

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:27:55

En même temps Free bride Youtube, Free bride Twitch, Free bride DailyMotion. :pf:

Si t'as Free et que tu ne veux pas regarder de vidéos, tu as tout compris.

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:34:47

| Nokturnus  -  aujourd’hui à 17:27
| En même temps Free bride Youtube, Free bride Twitch, Free bride DailyMotion. :pf:
|
| Si t'as Free et que tu ne veux pas regarder de vidéos, tu as tout compris.

C'est free mobile qui m'as empéché 1 an de regarder mes zaps de spion en 3g :ouch2: ?

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:38:55

J'sais pas comment ça marche Free Mobile, j'peux pas te dire.

Mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui se plaignent des vidéos bridées sur les grandes plateformes type Youtube.

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:39:54

Enfin ca a toujours ramé a mort la vidéo en 3G free :(

Encore plus en freewifi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 18:09:08

@ Notkurnus :d) Faut arrêter de dire des conneries un moment, free bride rien du tout, c'est la qualité du réseau qui est en cause. En plus de cela, il n'y a strictement aucun problème de connexion entre DlM et Twitch :hum:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
12 septembre 2013 à 20:50:59

| Carton-Mousse  -  aujourd’hui à 17:34
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9176645-1-0-1-0-twitch.htm#message_9176753
| C'est free mobile qui m'as empéché 1 an de regarder mes zaps de spion en 3g :ouch2: ?

Certainement pas, je n'ai jamais eu Free en FAI pour juger, mais c'est par contre un excellent opérateur mobile. Quand je suis passé de Bouygues à Free, j'ai tout de suite vu la différence en 3G+. :)

Carton-Mousse
Carton-Mousse
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:23:08

3G+

T'as ca le "+" :question: ?

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:56:44

| ShadowwF  -  le 12 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9176645-1-0-1-0-twitch.htm#message_9176761
| @ Notkurnus :d) Faut arrêter de dire des conneries un moment, free bride rien du tout, c'est la qualité du réseau qui est en cause. En plus de cela, il n'y a strictement aucun problème de connexion entre DlM et Twitch :hum:

C'pas moi qui les dis ces conneries, j'ai des tonnes d'exemples qui me sortent ces connexions bridées, avec par exemple 1mo de dl sec et pourtant impossible de regarder une vidéo en 144p.

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
13 septembre 2013 à 12:09:35

| Carton-Mousse  -  le 12 septembre 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9176645-1-0-1-0-twitch.htm#message_9176777
| 3G+
|
| T'as ca le "+" :question: ?

Quand ton téléphone affiche "H" au lieu de "3G" en haut, ça signifie que tu es sur un réseau 3G+ (ou 3,5G suivant les appellations).

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
16 septembre 2013 à 16:26:09

Re bonjour, pareil j'ai appelé Free, pour leur faire part du probléme, et Free est bien bridé sur Youtube et Twitch.tv. mais pas sur dailymotion, comme certains l'ont dit. Pour Info. Free c'est très bien, j'ai 19 Méga de bande passante et download a 1.8Mo/s. Soit pratiquement l'intégralité de ma connexionn en wifi. Donc ne pas pouvoir voir un un Stream, a cause de Twitch qui bride, c'est chiant pour les utilisateurs de JV.COM. UStream est très bien ! Même Dailymotion c'est bien.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
25 septembre 2013 à 17:27:49

Après avoir regardé le Live de GTA V, et étant en train de regarder le Live de ce jour. Je peux dire qu'a présent, le Live est fluide (et l'était pour GTA V), le probléme a dû être réglé merci, a vous.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
08 octobre 2013 à 18:11:41

Merci et Bravo les "LIVE" sont de plus en plus fluide chaques semaines, merci et continuez comme ça...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
02 novembre 2013 à 12:40:56

C'est pas encore ça avec Twitch, je m'explique le live JV.COM de la PGW, lag en medium, par contre les lives ESWC sur Dailymotion en 720p. ne lag absolument jamais... Idem pour le live sur Livestream... Il y a un probléme, j'ai testé a 10 seconde d'intervalle pour les 3 lives... Twitch c'est tout pourri. Je suis chez Free et ai 19 mega de bande passante... (je suis pas encore en VDSL2 :snif2: )

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
07 novembre 2013 à 18:11:53

STOP avec TWITCH c'est pas fluide, en médium !!! ça lag toute les 15 secondes !!! J'en peux plus de ce TWITCH de merde !! Au PGW c'était pareil TOUS LES LIVES FLUIDE EN 720p. SAUF CEUX DE JV.COM, vous vous etes pas rendu compte que vous aviez une audience de merde comparé au E.sport ???

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
24 novembre 2013 à 10:54:07

Bonjour, je voudrais dire un grand MERCI à JV.COM pour avoir diffusé vendredi et samedi, les LIVE aussi sur dailymotion et youtube, c'est très agréable et j'espére que d'autres LIVE ou DIRECT seront aussi diffusés de cette manière, merci à vous !!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment