DemianVonPrios
Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je proposai une nouvelle structure du test (voir même des gaming live), qui prendrai plus en compte les différents type de joueur, et donc leur attente.
Dans le même exemple on aurai donc une parti qui s’adresserait globalement au fan (ou joueur récurent) du jeu qui dirait que en gros, le jeu remplis bien son job, vous pouvez y allez.
Et une autre parti où on dirait, en s'adressent au autre joueur d'autre FPS du genre, qui dirait les manques toujours présent, les moins par rapport à certain jeu. En gros qu'il y a mieux.
Et pourquoi d'autre parti concernant d'autre type de joueur (débutant, joueur d'un autre genre de FPS, etc.), je les ai pas forcément tous en tête mais vous voyez l'idée. Évidemment serai du cas par cas pour les jeux. Puisque que le jeu ne vise pas forcément tous les types de joueur possible habituellement.
Le tous en ayent l'avis réel du rédacteur à coté qui logiquement, sait de quoi il parle.
Ainsi il y en a pour tous le monde. Et l'objectivité nait d'elle même, bien que, toujours relative (on ne peut pas y coupé).
Avec une tel structure les journalistes serai obliger de voir certain point qu'il ne se donne pas la peine de voir d'habitude, par exemple, lorsqu'il s'agit d'un jeu qui malgré son manque de qualité, fait fureur quand même. Il ne sera plus question de juste donner raison au fan dans une seul analyse.
Je dirais même, pour intégré l'idée que les autres de la rédac mette leur commentaire, que ces partis soit faite par différent rédacteur (lorsque qu'ils ont le temps, ce sera pas systématique). Comme ça s’occuperait des partis les personne les plus compétentes dans le domaine (par exemple Hiro qui semble ne pas vraiment aimer Black Ops à la base pourrait faire la parti comparaison du test de ce dernier).