http://xn--voicicommentecrirenitalique-cestsimple-est-facile-w6d27b/
Ce sera mieux comme cela...
Ce topic doit absolument rester dans la première page
Continuez de commenter en éspérons d'être entendu un jour ![]()
On veut le retour des notes intermédiaires ![]()
Plus la peine d'éxpliquer pourquoi comment quand bla bla .......
Venez en au faites que vous vous êtes planter avec le nouveau format qui est du copier coller des autres sites et faites machine arrière en nous proposons des tests riche comme ils étaient avant .
Oh yeah en 3 commentaires je suis parvenue a le rendre en première page
LES NOTES INTERMEDIAIRES PLEASE ![]()
On est tous d'accord là dessus !
Mais JV.com ne veut pas faire machine arrière ... et contrairement à une croyance populaire on s'habitueras jamais à un truc moins bien...
Moi même je ne lis plus les tests ... il y a trop de défauts, c'est lamentable pour un média de cette envergure....
C'est pas "différent", c'est clairement moins bon.
Personnellement j'aurais un site aussi important et influent qui pèserais des millions je ferais pas les choses de l'arrache à ce point.
Bref, ce topic était sympathique via la participation de chacun ( et tous ont essayés d’être pertinent ) mais malheureusement ne sert à rien, les explications sur les notes intermédiaires et leur retrait sont vraiment fumeuses et les idées mêmes les plus géniales développées ici ne seront jamais exploitées...
Alors j'aimerai bien qu'on m'explique que voulait dire super-panda ou autres membres du site qu'ils lisaient tout et que notre parole est entendu ? par ce que jusqu'à présent c'est du foutage de gueule de leur part et l'excuse de ça prend beaucoup de temps n'est pas du tout crédible .
Bref je suis plus que déçu de ce site qui est tomber trop bas .
le pire c'est qu ils disent que sa prend du temps de faire un nouveau format
Mais celui qui est la en se moment ils l'ont sorti comme sa du jour au lendemain sans prévenir les lecteurs
On donne peu de nouvelles parce que pour le moment on a pas de choses à ajouter à ce qui a été dit.
On avance aussi vite que l'on peut sur le sujet, mais quand on voit nos plannings techniques exploser à cause de personnes qui passent leur week-end à spammer les forums et à "brutaliser" nos serveurs, les évolutions du site ne vont pas très vite.
Si ça ne tenait qu'à nous, on passerait nos journées sur l'évolution du site, mais hélas on ne peut pas...
schiste Voir le profil de schiste
Posté le 29 avril 2013 à 13:55:28 Avertir un administrateur
On donne peu de nouvelles parce que pour le moment on a pas de choses à ajouter à ce qui a été dit.
On avance aussi vite que l'on peut sur le sujet, mais quand on voit nos plannings techniques exploser à cause de personnes qui passent leur week-end à spammer les forums et à "brutaliser" nos serveurs, les évolutions du site ne vont pas très vite.
Si ça ne tenait qu'à nous, on passerait nos journées sur l'évolution du site, mais hélas on ne peut pas...
En gros rien ne changera pour l'instant voir jamais .
Salut,
J'arrive un peu après le débat mais je tenais à vous dire que je préférais l'ancien format des tests.
La raison la plus évidente est que ce qui intéresse les joueurs avant un achat est de savoir justement ce que vaut ce jeu en terme de jouabilité, durée de vie, graphismes, scenario (les critères primordiaux dans un JV)
Or avec votre nouvelle formule, votre résumé des points forts/points faibles porte souvent sur des critères insignifiants du type "3 costumes a debloquer", qui ne disent pas grand chose sur le jeu...
SVP adaptez au moins vos tests à ces remarques si vous ne souhaitez pas revenir à l'ancienne formule
UP
Une news sur l'état des changements serait bien.
Car le truc de dire "on y pense, on y bosse, ça prend du temps", c'est bien cool mais ça ne dit pas grand chose à personne, et au mieux tout le monde s'en carre l'oignon (excusez l'expression ;-) ), et au pire, ça sera source de malentendu voire de quolibets (placer un mot compliqué, check !).
Vous pensez à QUOI ? Vous bossez sur QUOI ? Et vous comptez apporter QUELLES modifications ?
![]()
Je suis d'accord avec Lanfeust_deTroy
Mais apparemment ils n'ont pas le temps pour ça aussi ![]()
Je ne réagirais pas sur le débat car je n'ai rien suivi (mais vraiment rien! xD)
Mais j'aime bien quand quelqu'un enlève un truc pour créer un débat si cette personne est capable de le remettre (le truc en l’occurrence) si elle a tort.
@Lanfeust alors très clairement tant que les choses ne sont pas un minimum sûres, je préfère pas donner de faux espoirs/fausses idées
Dès qu'on a des éléments de réponse, courant mai normalement, on partagera largement l'état des choses. Pour le moment il n'y a rien, hélas, de fixer.
Et je sais que c'est énervant quand on est de votre côté, je le suis moi-même sur certains sites/projets. Là on travaille à améliorer le planning interne et définir les tâches prioritaires et une fois fait on pourra échanger avec vous sur le sujet.
Ne pensez pas que ce soit pour nous un plaisir de lire vos messages de frustrations et d'énervements. Et si je prends le temps de venir et de répondre, même de manière aussi nébuleuse, c'est bien qu'à un moment on accorde une valeur à ce que vous dites.
Maintenant ce sont des paroles et c'est à nous de vous le prouver par des faits, mais hélas ça ne va pas aussi vite que je le souhaiterais...
Ce qui est terrible dans cette histoire, c'est le fait que JVC agisse sans rien savoir des attentes des lecteurs.
Ils connaissent très bien les profils des visiteurs (age, csp...) et leurs comportements (temps passé sur le site, cheminement sur les pages...) mais ne disposent d'aucun indice qui pourrait les éclairer sur leurs attentes et besoins (ce qu'on aimerait avoir, ce qu'on veut conserver...)
Et ce n'est pas en lisant les forums qu'on a une idée des attentes générales des lecteurs. Les forums sont des outils "quali" et pas "quanti". Ils induisent plutôt en erreur, embrouillent, enfument, et sont davantage les reflets des modes entrainées par les leaders d'opinion.
Une simple enquête en ligne suffirait pourtant à éclairer les choix futurs et à relativiser les idées saugrenues des rédacteurs. C'est l'outil qui manque.
Ca coule içi c'est triste. ![]()
Ca coule içi c'est triste.
Ca n'a même pas eu l'occasion de toucher l'eau
C'est ça la politique et ils l'appliquent avec brio ![]()
Je viens de penser qu'au delà de mentionner le travail des sound designers et compositeurs, la note "bande-son" permettait aussi de parler de la qualité de la localisation. Beaucoup de gens bossent là dessus et aimeraient avoir du feedback.
En gros avec ce nouveau système des points essentiels des jeux sont oubliés et les points mentionnés sont résumés de manière très vague dans une conclusion vraiment peu intéressante.
Dire "Des graphismes qu'on aurait aimé plus fins", moi aussi je peut le faire. Le boulot d'un professionnel est d'être capable de donner une note sur 20 et un vrai commentaire pour ces aspects là.
J'ai regardé, avec du retard, la vidéo courrier des lecteurs et je suis franchement pas convaincu par l'explication de panda. S'il met bien en avant certaines imperfections du système de notes intermédiaires (certains jeux ne rentrent pas dans les cases), ça ne justifie clairement pas le système de +/-, qui est simplement pire.
sebasgo Voir le profil de sebasgo
Posté le 3 mai 2013 à 14:51:21 Avertir un administrateur
T'inquiètes pas, le changement arrivera un jour. Mais pas maintenant, il faudra attendre un bon moment. En attendant, tu peux jouer à tetris. C'est bien tetris.
Pourquoi tu t'en prends a moi ? je ne fais qu'exprimer ma frustration du site que je fréquente le plus ou je me sens bien en le faisant hors qu'avec leur nouveau système a la con et leur manque de communication sur le sujet (voir refus total d'admettre leur erreur) cela ne fais que me faire éloigner du site et d'aller voir ailleurs comme ils nous incites a faire par leur attitude .