Devil-Shaman
Posté le 7 novembre 2012 à 09:53:15
La plus grosse aberration selon moi se situe à ce niveau :
1 avis lecteur validé : 5 pts
1 idée dans la Boîte à idées postée : 10 pts
Sincèrement, je trouve qu'il faudrait au minimum inverser ça. Poster une idée dans la BAI, c'est simple comme bonjour, il suffit de prendre une fiche de jeu au hasard, suggérer de faire le Gaming Live de ce dernier si ça n'a pas déjà fait et on tient notre idée. 10 points vraiment donnés, quand on y pense. Je ne vais pas vous cacher que j'utilise moi-même cette "astuce" pour récupérer mes points perdus mystérieusement (je ne fais pourtant pas de posts hors charte mais certains doivent avoir la gâchette facile).
Concernant les avis, le nombre de points devrait soit être augmenté, soit être nuancé. Pourquoi ? Car voir que des avis bateau tenant sur 3 lignes et d'autres composés de plusieurs paragraphes sont récompensés par le même nombre de points me paraît un peu exagéré... Du moins, je ne sais pas comment on pourrait remédier à ça exactement mais je trouve qu'il serait tout de même bon de revoir le système.
Entièrement d'accord avec tout ça!
Et pour l'application du dernier paragraphe, je verrais bien un truc du genre :
Un "avis bateau de trois lignes"
2 points
Un avis bien écrit sur plus d'une dizaine de lignes
10 points
Posté via mobile le 6 novembre 2012 à 10:34:04
Nan mais je pensai a des ecritures comme ca
"Nan may j pensé a D ekrirur com sa lolol"
Ecriture de kikoo
Et ce serai appliqué quand le correcteur orthographique (qui souligne les fautes en rouge) reconnai trop de fautes (genre 10 mots soulignés)
Bien ça, très bien 
C'est clair que c'est saoulant, les écritures de Kévin, et également les écritures sms.