Hello! 
Je viens aujourd'hui vous présentez l'idée que j'ai depuis longtemps dans la tête. 
Si y'a un truc de pas marrant sur Jvc, c'est la validation des avatar. Je viens vous proposez une alternative a sa. 
Ce serait de crée une banque d'avatar. C'est simple, quand quelqu'un fait valider un avatar, il peut choisir si il veut que l'avatar pourra ensuite intégré ou non la banque d'avatar. Si l'avatar est en règle et que l'utilisateur a accepté qu'il aille dans la banque, et bien il rejoint tout simplement tout les autres avatar de la banque. Ainsi, comme les avatar de la banque on déjà était valider et qu'ils ne sont donc pas hors-charte, l'avatar que l'on aura choisi dans la banque pourra apparaître directement sans temps d'attente. Bien sur il restera toujours l'option de prendre un avatar de votre ordinateur, mais il y aura toujours l'attente de la validation. 
On pourrai mettre un bouton pour accéder a la banque au alentours du "parcourir vos fichier...". 
Une fois qu'on est dans la banque, on peut se connecter avec un autre compte, faire des recherche spécifique par thème (Chat, voiture, lego...) ou même une fonction qui classe les avatar qui vont le mieux avec les rang.
Outre le fait que cela nous fera gagner du temps, cela pourra aussi faire gagner du temps a JVC. 
Dsl pour les explication un peut confuse 
Alors, vous en pensez quoi?