Les arguments que je vais énoncer ont sans doute été déjà dit.
Contre, si quelqu'un veut flooder, il lui suffit de créer une masse de pseudo à un moment donné, puis de les ressortir le moment venu.
Ensuite, déjà qu'il y a plein de gens qui râlent parce qu'ils ont acheté un jeu avant sa sortie, et qu'ils ont dû attendre le jour J pour pouvoir y jouer, je n'imagine même pas la rage qui va sortir lorsqu'ils devront attendre un certain laps de temps avant de pouvoir poster.
Ça risque de ralentir la popularité du site : si quelqu'un en parcourant les forums ont envie de réagir, ils créent un pseudo, et ils y répondent. Avec ce système, ils ne pourront y répondre que bien plus tard, lorsque le sujet ne sera plus d'actualité.
En ce qui concerne l'aide, en parcourant Google on tombe souvent sur des forums de JVC, donc une personne extérieure peut tomber dessus et avoir envie de demander des précisions, sans pour autant avoir un pseudo. Elle va donc créer un pseudo, et là, paf ! Interdiction de poster.
Je ne connais aucun site qui interdisent à un pseudo de poster lorsque celui-ci a été validé.