CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Interdir les posts de nouveaux

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
16 août 2012 à 10:04:51

Salut salut ! :)

J'ai eu une grande idée qui m'a traversser la tête...Vous savez que partout les forums sont victime de flood grâce à des bots ? Ou alors des petits malins qui s'amuse a mettre le screamer du cactus dans le -15 encore ?
Eh bien j'ai eu une bonne idée :
A-t-on déja vu quelqu'un de 0 jour voulant déja poster dans les forums ? Certes ceux qui ont besoin d'aides oui mais il faut déja savoir un peu connaitre le site ! (Comme moi j'ai mis un mois a ne pas aller dans les forums et aujourd'hui je me retrouve avec 5000 messages :hap: ) je propose donc, que les nouvelles personnes arrivant sur Jv.com ne puissent pas aller dans les forums pendant un certain temps, perso je dis 1 mois mais le temps est a débattre.

Pour ? Contre ? Faisons ce débat dans la joie et la bonne humeur ! :fier:

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 10:07:40

j'ai déjà soumis l'idée dans deux topics mais pour le moment les avis sont défavorables

bref je dirais.. et malheureusement: :dpdr:

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 10:08:23

pour préciser, 1 mois c'est bien trop exagéré, perso j'avais proposé quelque jours (3 par exemple)

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
16 août 2012 à 10:09:36

Ah cette idée a déja été proposé ? Mince j'aurais du rechercher....Bon ça va çava ne m'envahissez pas de smiley rechercher :fou:

-Eli
-Eli
Niveau 9
16 août 2012 à 10:12:16

:rechercher:
N'impirte quoi ce que tu dit. :non:
Interdit de poster si t'est nouveau. :pf:
:dpdr:
CONTRE !

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
16 août 2012 à 10:13:23

Avoue que ce serait utile ! Les bots comment ils fonctionnent ? Ils se font un pseudo....Un pseudo quoi ?....NOUVEAU !! Autrement dis les bots pour flooder les forums ne pourront plus flooder Jv.com si l'idée est appliqué !

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 10:24:10

Il te troll

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
16 août 2012 à 10:41:34

1 moi ? N'importe quoi... Des gens qu'on besoin d'aide sur un jeu vidéo ? Moi je dit : NON !

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 10:43:40

3 jours

de toute façon quand un nouveau à besoin d'aide pour un jeu la commu se paye sa poire les 3/47 du temps :hum:

PetoIine
PetoIine
Niveau 10
16 août 2012 à 10:54:25

Contre, c'est parfaitement insensé ! :(

Quelqu'un arrive sur le site, il veut poser une question sur un forum : "Vous ne pouvez pas poster, vous êtes nouveau". Ça n'a pas de sens ! :doute:

Joker34
Joker34
Niveau 10
16 août 2012 à 10:57:14

Le scréamer cactus était pas down ? :doute:

Joker34
Joker34
Niveau 10
16 août 2012 à 10:57:28
  • screamer
-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
16 août 2012 à 11:05:30

PetoIine
Posté le 16 août 2012 à 10:54:25

Quelqu'un arrive sur le site, il veut poser une question sur un forum : "Vous ne pouvez pas poster, vous êtes nouveau". Ça n'a pas de sens ! :doute:

:d) + 1. Après si on voit écrit ça, beaucoup de gens devrons attendre un mois et après ils oubliront le site, et beaucoup moins de gens vont venir. :|

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 11:09:25

PetoIine Voir le profil de PetoIine
Posté le 16 août 2012 à 10:54:25 Avertir un administrateur

va voir le debile qui poste des liens sur ce fofo alors.il doit être en haut de la liste "il est beau lui" ou un truc du genre

et moi j'avais proposer 3 jours. alors ou vous êtes aveugle, ou de mauvaise fois

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
16 août 2012 à 11:18:42

J'ai dis que pour un mois ça peut être débattue ! Un jour pourrait suffire oui mais ceux qui veulent s'amuser a flooder ou autre peuvent très bien attendre un jour facilement ! (Mais ça règle le problème des bots)

Febus-Harry
Febus-Harry
Niveau 9
16 août 2012 à 11:27:03

Une bonne idée, mais concernant les pseudos de 0-1 jour uniquement.
C'est un peu comme un délai, ça évitera quand même à la majorité des bots de sévir rapidement et concernant les kikoo-troll-impros, ça pourrait en lasser plus d'un.

D'un autre côté, les pseudos n'ayant pas 2 jours d’ancienneté et qui désiraient uniquement une info capitale sur le pourquoi du comment d'un jeu, question perte de temps ce n'est pas très cool. :non2:

Donc je reste neutre sur le sujet.

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
16 août 2012 à 11:31:25

Absolument contre, pour les mêmes arguments que plus haut (en particulier le post de PetoIine, qui démontre de façon très claire l'absurdité de cette suggestion).

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 11:34:50

revois ta définition d'argument. il a juste cité un exemple et dis en gros que ça lui plait pas que c'est nul blablabla...

vous en avez rien à foutre des nouveaux puisque vous vous foutez de leur tronche en général..

bref 2jours c'est bien.

et si c’était absurde bon nombre d'autres forums n'auraient pas opté pour cette fonction

Quiquine2
Quiquine2
Niveau 16
16 août 2012 à 11:38:57

2 jours ou même 1 c'est peut être suffisant certes mais pourquoi être contre ? En éffet si vous voulez poster une question sur un jeu sur le forum il vous faudra attendre que 2 jours (ou 1) vou croyez qu'ils vont mourir pour ça ?...
Et puis de toute manière il faut sauver les forums de ces bots...

metalthony
metalthony
Niveau 10
16 août 2012 à 11:43:36

Moi je suis pour. de toute façon il faut ou être un gros troll qui se fait ban et qui créé des comptes à gogo, ou un hypocrite, pour dire non.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment