CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandes à la Modération

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485
Page suivanteFin
boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:42:55

je fréquente plusieurs forums, vous savez. Voilà la charte des MPs sur un autre forum principal que je fréquente :

"The Global Rules are truly global, so they extend to private messages as well. For the most part, private messages are private, and the staff doesn't monitor them. However, if someone reports a message, or if we have a strong reason to believe that something harmful is going on, that privacy is voided and we will review the situation. Moderators can review reported PMs, and administrators can review any PM, but this is only done when it is absolutely necessary. "

Donc, en gros, la loi de merde des administrateurs de JVC comme quoi les MPs sont privés et qu'ils s'en foutent royalement, ils peuvent se la mettre où je pense.

Y'en à MARRE des admins.

MARRE, MARRE, MARRE!!!

Voilà, je poste ça ici parce qu'on est sur le forum "Suggestions" et que j'en ai une de suggestion que je ne posterais pas. ça fait trop longtemps que ça dure, et y'en a ras le bol!

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:43:55

je me sens beaucoup mieux, tout d'un coup.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
05 octobre 2014 à 21:50:44

Continuity :d) Aaaah fallait le dire tout de suite, je ne pensais pas que ton sujet était aussi vieux. o.o C'est normal dans ce cas, les sujets supprimés ne sont conservés que 6 mois (ou un an, je ne sais plus) dans la base de données. Si la suppression de ton topic est plus ancienne que ça, c'est donc perdu.

boiteporte :d) La loi américaine et la loi française ne sont certainement pas les mêmes donc ta comparaison tombe à l'eau. C'est comme le fait qu'on puisse renseigner notre orientation politique et religieuse sur Facebook : c'est possible car la loi du pays hébergeant le site le permet, mais si Facebook était français, stocker une telle donnée leur serait interdit.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:53:35

Ahaha, oui, MAIS, en France, les modérateurs n'ont pas accès aux messages privés SAUF en cas d'abus du système auquel cas ils ont le droit de voir les messages signalés :oui:

j'ai vérifié :oui:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
05 octobre 2014 à 21:56:41

Dans ce cas, je t'invite à envoyer un lien Légifrance à Gnap, il sera ravi d'en discuter avec toi. :hap:

Continuity Continuity
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 22:00:08

"Il fallait le dire plus tôt"

Heu... :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114646-81-0-1-0-demandes-a-la-moderation.htm#message_9188619

Donc la rumeur que le modo de l'époque l'a supprimé exprès à cause de certaines personnes - modo actuellement - qui avaient honte de trop s'être emportée va exister pour la vie.

Et personne ne saura jamais que c'est grâce à moi que ces smileys existent :snif2:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
05 octobre 2014 à 22:12:39

Ah merde, au temps pour moi, j'ai dû lire ton post vite fait après ma journée de taf sans tout intégrer. :honte: Disons que le problème n'est pas le fait que le topic ait été créé en 2005, juste qu'à partir du moment où la suppression est trop ancienne, ce n'est plus conservé.

Désolé, du coup. =/ (Pas tout saisi à l'histoire de la rumeur, par contre.)

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:14:19

Devilounet a réussi à me faire douter et ça m'énerve.......

John_F_Kennedy John_F_Kennedy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:16:13

Dîtes, j'ai une question... je traine ici depuis une dizaine d'années, et je trouve que ces derniers temps, la modération des Blabla devient juste imbuvable en terme de qualité de partialité.

C'est moi où c'est pas qu'une impression ? :hap:

Sinon, j'voulais savoir, vous pourriez débannir un vieux pseudo de presque 10000 jrs ? :hap:

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
22 octobre 2014 à 08:56:23

Je ne traîne plus sur les blablas donc je ne peux pas te dire. :hap:
Si tu veux faire un débat là-dessus, le forum Communauté sera plus approprié.

Sinon, le plus vieux pseudo sur JVC a dans les 6.000 jours, donc tu exagères sûrement un peu le tien. :noel: Dans tous les cas, je t'invite à regarder ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2101096-1-0-1-0-vieux-bans-l-appui-des-modos.htm

quentashoka_ quentashoka_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:29:57

N'avait un design pour un smiley sur le topic de fortytwo mais je me suis fail à mainte reprise. Pouvez vous supprimez mes fails mes pas le post avec la bonne image :svp: ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
23 octobre 2014 à 22:59:49

Voilà.

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:26:27
maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 01:45:41

Bonjour,

N'ayant pas de modo pour le forum du jeu Farming Simulator 2015 (ni dans les autres Farming Simulator d'ailleurs).

Je vous demande s'il serai possible de mettre en épingle un topic : ceci afin d'éviter la création d'innombrables demandes concernant le multijoueur.

Ce topic n'est pas encore créé mais si j'ai votre accord je le créerai.

- Il aura pour titre :d) Multijoueur Farming Simulator 2015

Je compte en votre aimable compréhension et vous remercie d'avance.

maumo23

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:53:01

Il faut d'abord que tu créés le topic en question, sinon tu ne pourras pas demander son épinglage !

Ensuite, lorsqu'il est créé, ce n'est pas ici qu'il faut demander, mais au forum élection des modérateurs : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm

La procédure à suivre est expliquée ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-142853-1-0-1-0-regles-demandes-d-epingles.htm

maumo23 maumo23
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 04:49:27

Merci de la réponse je vais esssayer (tenter) ça.

C'est ma première démarche que je fais => donc soyez indulgent.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 10:48:36

Mais de rien, c'est normal ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 novembre 2014 à 15:29:09

Devilounet merci de réouvrir mon topic. J'en ai parlé avec les admins. Ils m'ont remerciés de ma proposition et que elle sera ajouté à la liste de proposition donc merci de laisser ma suggestion

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
03 novembre 2014 à 16:49:45
Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 15:28:23

J'ai eu une petite idée, mais je trouvais inutile d'en faire un topic, je vous en parle donc ici.
Sur le forum des élections, que notre cher modérateur Camillmans gère, je propose une deuxième modération. Ça peut paraître bête, je le confirme, mais parfois, Cam n'étant pas connecté, les topics cool, il faut parfois attendre une voir deux semaines pour avoir une réponse (ça m'est déjà arrivé). Un deuxième modérateur serait donc déjà utile pour cette raison, sûrement évidente, mais aussi pour un deuxième avis ! Par là je veux dire : imaginons que Cam lock un topic car il refuse l'épingl', alors que l'autre modérateur est totalement pour. Ça donnera un avis en plus à prendre en compte.
Bien sûr, Vous et même Cam le premier peut refuser, je comprends. Après tout, ce n'est qu'une simple idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment