CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
09 novembre 2013 à 19:19:15

Te dire "Pas besoin de reposter pour dire la même chose :hap: " (Note bien l'utilisation du Hap ; http://wiki.jvflux.com/Hap ; 3/4e ligne de "ce qu'il faut savoir") , tu te braque et du supprime (Autocratie , ici devil-shaman bonjour ?)

Elle est ou la guérilla ? En quoi ca n'as pas sa place ? En quoi j'aurait pas le droit de mettre a après ?

Forcément quand t'étais sans aucun pouvoir je pouvais te dire "Arrete d'aider les handicapés pas foutu de rechercher 2mn" et je me faisait pas pour autant suppr par Red :doute:

Toi , rouge , on peux rien te dire , tu te braque pour tout , et tu supprime allègrement.

(Ne me sort pas "Impartialité" , car a part sur l'oligarchie du +35 ca vaudrait nulle part une suppr)

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
09 novembre 2013 à 20:03:29

Bizarre, je ne me rappelle pas l'utilisation du smiley :hap: dans ton message. D'après mes souvenirs, ça ressemblait plutôt à un :ok: , ce qui change tout le ton de la phrase. Enfin bon, c'est bien la peine de venir reparler de ça plusieurs semaines après.... :sarcastic:

"Elle est ou la guérilla ?"

:d) Partout et soit tu ne sembles pas t'en rendre compte, soit tu te voiles la face. Tu ne manques pas une occasion de me descendre dès que tu peux, tu cherches la petite bête et ça a commencé dès le jour de ma nomination, donc avant même que je puisse faire quoi que ce soit qui te "dérange". Je me rappelle même d'une fois où tu faisais le gentil / neutre avec moi sur le blabla, alors qu'en parallèle, tu envoyais un MP à Red pour lui dire que j'étais un "enculé" à cause d'une suppression de message. Vraiment charmant, pour ne pas dire hypocrite. :hap:

"En quoi ca n'as pas sa place ? En quoi j'aurait pas le droit de mettre a après ?"

:d) Reformule car je n'ai rien compris.

"Forcément quand t'étais sans aucun pouvoir je pouvais te dire "Arrete d'aider les handicapés pas foutu de rechercher 2mn" et je me faisait pas pour autant suppr par Red :doute: "

:d) Pas pour autant que Red voyait tes posts d'un bon oeil. On en a d'ailleurs déjà parlé par MP tous les deux mais plutôt que de te remettre en question, tu préfères faire la sourde oreille. Faut pas que tu t'étonnes si ça te retombe dessus à un moment ou à un autre, hein.

"Toi , rouge , on peux rien te dire , tu te braque pour tout , et tu supprime allègrement."

:d) Y a juste une manière de dire les choses, mais tant que tu viendras poster sur ce forum avec un ton méprisant, l'échange risque d'être difficile.

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
09 novembre 2013 à 21:48:59

"Je me rappelle même d'une fois où tu faisais le gentil / neutre avec moi sur le blabla, alors qu'en parallèle, tu envoyais un MP à Red pour lui dire que j'étais un "enculé" à cause d'une suppression de message. Vraiment charmant, pour ne pas dire hypocrite."

-> Je disait ce que je pense , a peine modo tu commence déja a m'aligner sur tout les cotés.

"Pas pour autant que Red voyait tes posts d'un bon oeil. On en a d'ailleurs déjà parlé par MP tous les deux mais plutôt que de te remettre en question, tu préfères faire la sourde oreille. Faut pas que tu t'étonnes si ça te retombe dessus à un moment ou à un autre, hein. "

-> "Charment pour ne pas dire Hyprocrite" tu dit :doute:
Oui , j'ai pas a me remettre en question. Oui , j'avoue être intolérant aux mecs qui viennent "Salut esqon peu avoir 1 fonction éditer svp merci bonjour" posté en 2mn sans avoir recherché ou autre.

"Y a juste une manière de dire les choses, mais tant que tu viendras poster sur ce forum avec un ton méprisant, l'échange risque d'être difficile."

-> Mon ton est méprisant car je montre déja moins de respect envers une personne quand elle t'aligne sur tout les fronts. Quand un flic te cole un PV parce que tu bouffe 1m d'un passage piéton , tu va le traiter de connard dans son dos et faire des remarques a la limite de l'acceptable en face , mais tu vas pas l'inviter a boite une bière :doute:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
09 novembre 2013 à 22:02:18

Tu n'apprends vraiment rien, c'est désolant. Enfin bref, j'ai la flemme de rajouter quoi que ce soit car on ne ferait que repartir dans un énième dialogue de sourds.

Je suis celui sur qui tu t'acharnes car il faut bien un bouc émissaire mais si tu penses que mes choix de modération n'engagent que moi et que je suis le seul à rire de tes constants accès de rage, tu te trompes. :noel:

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
09 novembre 2013 à 23:26:51

"Enfin bref, j'ai la flemme de rajouter quoi que ce soit car on ne ferait que repartir dans un énième dialogue de sourds. "

Coucou la feinte vielle comme le monde :hap:

"mais si tu penses que mes choix de modération n'engagent que moi"

Jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui a ce fuckin' cookie de modération et toi qui appuie sur le petit bouton rouge "Supprimer" :(

"et que je suis le seul à rire de tes constants accès de rage, tu te trompes. :noel: "

-> Donne moi les noms de ceux qui rigolent , on va voir si ils rigolerons en 1 vs 10 + Arme a feu :pf:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
09 novembre 2013 à 23:51:07

"Coucou la feinte vielle comme le monde :hap: "

:d) C'est pourtant vrai et tu le sais, peu importe ce que je dis, tu restes dans ton monde de toute manière. :hap:

"Jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui a ce fuckin' cookie de modération et toi qui appuie sur le petit bouton rouge "Supprimer" :( "

:d) Je te rappelle néanmoins que je ne suis pas le seul à la modération de ce forum. À partir de là, tu devrais avoir ta réponse concernant le 3ème point.

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
10 novembre 2013 à 13:11:39

"C'est pourtant vrai et tu le sais, peu importe ce que je dis, tu restes dans ton monde de toute manière. :hap: "

-> Et pourtant on continue , je dis ca je dis rien :hap:

" Je te rappelle néanmoins que je ne suis pas le seul à la modération de ce forum. À partir de là, tu devrais avoir ta réponse concernant le 3ème point."

-> Flying sky passe 2 fois par an. Pour red , bizarrement il vient plus souvent maintenant que t'es modo qu'avant quand il passait en coup de vent pour lock; bien de MP red pour te moquer des autres dans leurs dos ?

Et pour le 3e point , je veux juste des noms :pf:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
10 novembre 2013 à 18:04:47

"bien de MP red pour te moquer des autres dans leurs dos ?"

:d) L'inverse peut aussi se produire, tu sais. :o))

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
10 novembre 2013 à 18:21:10

| Devilounet  -  aujourd’hui à 18:04
| "bien de MP red pour te moquer des autres dans leurs dos ?"
|
| :d) L'inverse peut aussi se produire, tu sais. :o))

"peut" ... "peut"

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/peut-etre/

Alors comme ca t'avoue que toi et une bande de (insulte) vous vous foutez de la gueule des gens en mp ..... Vachement propre et vachement courageux dites donc :sarcastic:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
10 novembre 2013 à 18:58:20

Je n'ai pas vraiment de leçon à recevoir de quelqu'un qui me parle limite comme si j'étais son pote sur le forum et qui, par MP, va dire à quelqu'un d'autre que "je suis un enculé". :noel:

Tout ce que tu sais faire, c'est te plaindre et critiquer. Alors oui, il est certainement plus simple de faire la sourde oreille et de rejeter la faute sur les autres, surtout à ton âge, mais il faudra bien que tu te décides un jour ou l'autre à te remettre en question.

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:20:14

"si j'étais son pote"

On est amis ? C'est nouveau ?

"va dire à quelqu'un d'autre que "je suis un enculé""

1 - C'est pas 100% faux
2 - Bien le "privé" dans "message privé" ?

"Tout ce que tu sais faire, c'est te plaindre et critiquer"

-> J'adore ce genre de remarque :noel:

Ca lis que ce que ca veut lire pour pouvoir critiquer :rire: / :pf:

Le genre de mec qui est toujours la quand je rale mais quand je dit que quelque chose et bien il lira même pas 2 mots.

". Alors oui, il est certainement plus simple de faire la sourde oreille"

Qui qui détourne le sujet quand je demande des noms ? (J'vais le dire en anglais spécialement pour toi : GIVE ME THOSE FUCKIN' NAMES)

"de rejeter la faute sur les autres"

Alors arrete de couvrir tes interlocuteurs qui se permettent de se foutre de la gueule des gens par derrière.

(Je déteste ce genre de gens qui ont aucunes couille , qui en face s'écrasent et osent rien te dire mais qui ont la gueule grande ouverte par derrière)

" surtout à ton âge, mais il faudra bien que tu te décides un jour ou l'autre à te remettre en question."

Trop facile de juger quelqu'un IVL :sarcastic:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
11 novembre 2013 à 01:45:59

"On est amis ? C'est nouveau ?"

:d) Rofl, ne m'oblige pas à ressortir le nombre de fois où tu nous auto-proclamais "potes" (ou "amis", peu importe) quand ça t'arrangeait. Ça a toujours été tes mots, je ne t'ai jamais considéré ainsi. :noel:

"1 - C'est pas 100% faux"

:d) Soit, mais garde-le pour toi dans ce cas.

"2 - Bien le "privé" dans "message privé" ?"

:d) Et alors ? Tu crois pour autant que c'est malin d'envoyer ça à un de mes collègues de modération ? Le destinataire, ça se choisit avant de poster le message... :sarcastic:

"Le genre de mec qui est toujours la quand je rale mais quand je dit que quelque chose et bien il lira même pas 2 mots."

:d) Au contraire, je pense que ce serait tellement exceptionnel de ne pas te voir écrire qu'une suggestion est "inutile" ou "kikoo" que je m'en souviendrais. :hap: Dans tous les cas, tes interventions pertinentes, développées et argumentées sur le forum doivent se compter sur les doigts d'une main, tout au plus.

"Qui qui détourne le sujet quand je demande des noms ? (J'vais le dire en anglais spécialement pour toi : GIVE ME THOSE FUCKIN' NAMES)"

:d) Déjà dit plus haut de manière détournée, tu ne sembles pas avoir saisi le message. :o))

"(Je déteste ce genre de gens qui ont aucunes couille , qui en face s'écrasent et osent rien te dire mais qui ont la gueule grande ouverte par derrière)"

:d) Look who's talking. :noel: :noel:

"Trop facile de juger quelqu'un IVL :sarcastic: "

:d) Ben oui, je te juge sur ton comportement IVL ici. L'IRL ne rentre même pas en ligne de compte, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque.

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:54:26

Rofl, ne m'oblige pas à ressortir le nombre de fois où tu nous auto-proclamais "potes" (ou "amis", peu importe) quand ça t'arrangeait. Ça a toujours été tes mots, je ne t'ai jamais considéré ainsi. :noel:

--> Je t'en prie , fait toi chier 5h pour trouver un vieux truc de juillet 2012. Fréquentation. Ca s’arrête la.

Je releve pas la suite , je suis attendu par des amis dans 10mn :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
11 novembre 2013 à 17:58:56
PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
13 novembre 2013 à 15:52:09

Juste pour dire que Dat Day , I've drink Zubrowka :(

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:54:36

" :d) Soit, mais garde-le pour toi dans ce cas. "

Ich HeiBe nicht kevin , du sieht ... :(

"2 - Bien le "privé" dans "message privé" ?"

:d) Et alors ? Tu crois pour autant que c'est malin d'envoyer ça à un de mes collègues de modération ? Le destinataire, ça se choisit avant de poster le message... :sarcastic:

-> "collègue" :rire: :rire2: . Faudrait déja être salarié pour ca + oui dans tout les cas je critiquais sont choix (J'aurais voulu un autre :( )

" :d) Au contraire, je pense que ce serait tellement exceptionnel de ne pas te voir écrire qu'une suggestion est "inutile" ou "kikoo" que je m'en souviendrais."

-> Je le fait ... Des fois ... Quand c'est intéressant et pas un vieux troll a 4 KCsz :(

:hap: Dans tous les cas, tes interventions pertinentes, développées et argumentées sur le forum doivent se compter sur les doigts d'une main, tout au plus.

-> Une main overcheat :(

:d) Déjà dit plus haut de manière détournée, tu ne sembles pas avoir saisi le message. :o))

-> Je préfère le direct , c'est ne pas avoir de coui****** que de se planquer derrière des semi-réponses évasives.

:d) Look who's talking. :noel: :noel:

-> Je poste bien pour dire ouvertement tout ce que je te reproche la non :( ?

" :d) Ben oui, je te juge sur ton comportement IVL ici. L'IRL ne rentre même pas en ligne de compte, je ne vois pas l'intérêt de ta remarque."

Je vois même pas l'interet de ta premiere remarque. C'est pas possible de juger quelqu'un juste par des post un peu partout sur un site basse qualité :(

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
13 novembre 2013 à 22:31:51

"-> "collègue" :rire: :rire2: . Faudrait déja être salarié pour ca"

:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/collegue/
"Personne qui exerce la même fonction qu'une autre ou qui fait partie de la même structure."

"-> Je préfère le direct , c'est ne pas avoir de coui****** que de se planquer derrière des semi-réponses évasives."

:d) Rien à voir, c'est juste une manière de répondre, un semblant ironique, qui fait appel à tes capacités de déduction. :o))

"-> Je poste bien pour dire ouvertement tout ce que je te reproche la non :( ?"

:d) Certes, mais ce n'est pas comme si tu avais toujours agi ainsi. Donc t'en servir comme argument aujourd'hui, je trouve ça un peu gonflé. ^^

"Je vois même pas l'interet de ta premiere remarque. C'est pas possible de juger quelqu'un juste par des post un peu partout sur un site basse qualité :( "

:d) Dans ce cas, deux questions s'imposent :
1) Me juger, n'est-ce pas justement ce que tu fais depuis un certain temps déjà ?
2) Si JVC est un site basse qualité selon toi, qu'est-ce que tu fais encore ici ?

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
13 novembre 2013 à 23:20:09

""Personne qui exerce la même fonction qu'une autre ou qui fait partie de la même structure." "

Modo de chez JVC , clair que c'est un argument de poids pour aller chez Pole Emploi

" Rien à voir, c'est juste une manière de répondre, un semblant ironique, qui fait appel à tes capacités de déduction. :o)) "

y'a des personnes avec qui j'ai pas envie d'en faire , t'en fait partie.

" Certes, mais ce n'est pas comme si tu avais toujours agi ainsi. Donc t'en servir comme argument aujourd'hui, je trouve ça un peu gonflé. ^^"

justement , j'aime pas quand les gens parlent dans le dos des autres , et même si je le fait , en parallèle je lui dit aussi au mec , quitte a être critiqué , autant que l’intéressé le sache.

Visiblement ce concept t'échappe.

Dans ce cas, deux questions s'imposent :
1) Me juger, n'est-ce pas justement ce que tu fais depuis un certain temps déjà ?
2) Si JVC est un site basse qualité selon toi, qu'est-ce que tu fais encore ici

R1 -> Je juge pas , j'apprécie seulement ton comportement IVL , je te connais pas IVL alors je juge pas. Point.

R2 -> J'aime rire de la médiocrité :hap:

Et je suis servi ici :noel:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
14 novembre 2013 à 00:02:59

"Modo de chez JVC , clair que c'est un argument de poids pour aller chez Pole Emploi"

:d) Totalement hors-sujet par rapport à ma réponse initiale, mais bon. :o))

"y'a des personnes avec qui j'ai pas envie d'en faire , t'en fait partie."

:d) Dommage, va pourtant falloir faire avec. Sinon, tu connais la sortie.

"justement , j'aime pas quand les gens parlent dans le dos des autres , et même si je le fait , en parallèle je lui dit aussi au mec , quitte a être critiqué , autant que l’intéressé le sache.

Visiblement ce concept t'échappe."

:d) Comme si je ne t'avais pas déjà suffisamment expliqué par MP à quel point tu étais perçu comme un indésirable sur ce forum... :sarcastic: Mais non, il faut que tu reviennes constamment te voiler la face. Je comprends que Red ait arrêté de te parler, je devrais sûrement faire de même.

"R1 -> Je juge pas , j'apprécie seulement ton comportement IVL , je te connais pas IVL alors je juge pas. Point."

:d) Apprécier est une forme de jugement ; tu ne fais qu'exprimer ton opinion au sujet de quelqu'un donc au final, c'est du pareil au même.

"R2 -> J'aime rire de la médiocrité :hap:
Et je suis servi ici :noel: "

:d) Ah, j'imagine que ça doit aussi être pour ça que tu traînes occasionnellement sur le 18-25, tu dois te sentir proche des cas sociaux traînant là-bas. :noel:

Enfin bref, vu que t'as décidé d'être chiant jusqu'au bout, peu importe ce que je dis (vu que tu ne feras que répondre à ce qui t'arrange, sur fond de détournement de conversation, de sourde oreille ou d'attaques personnelles), je te propose qu'on s'arrête là. On a tous les deux perdu suffisamment de temps à brasser du vent sur ce topic.

Libre à toi de répondre, même si outre le fait que je ne lise certainement pas, cela implique le risque que ton équilibre points / messages se retrouve ébranlé. À toi de voir. :hap:

PolskieRadio
PolskieRadio
Niveau 10
14 novembre 2013 à 00:11:51

"Ah, j'imagine que ça doit aussi être pour ça que tu traînes occasionnellement sur le 18-25, tu dois te sentir proche des cas sociaux traînant là-bas. :noel: "

J'ai du faire 3 post la bas au total en tombant dessus par hasard.

Je relèverais le reste demain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections