En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demandes à la Modération
Pseudo supprimé12 mai 2013 à 22:10:52
En quoi ça dérrange ?
Devil-Shaman
Niveau 41
13 mai 2013 à 01:21:45
POLlZIA Posté le 12 mai 2013 à 22:02:08 Ouai'p car ca bloque la pub et donc le financement de JVC
Sauf que les pubs présentes sur les forums ne rapportent rien du tout, 42 l'a lui-même reconnu. Le simple fait que ce mot soit censuré n'a donc aucun sens. ^^
Minnesota69
Niveau 3
14 mai 2013 à 13:08:16
Merci de bannir un certain Alzaynor ( https://www.jeuxvideo.com/profil/alzaynor.html ) en raison de trolls volontaires dans le but de flinguer les suggestions des autres.
Plusieurs messages-preuves (à supprimer par la même occasion) :
Ce troll nous plombe des pavés-contres qui gâchent vraiment tout, résultat les suggestions deviennent boring.
Je demande en première intention simplement de supprimer ces messages-là et, si possible de le kicker un bon 3 jours pour le faire réfléchir, car, soyons honnêtes, ce genre de personnes tout le temps CONTRE CONTRE CONTRE tout ce qui est proposé devient insupportable et on se passerait bien de son vote.
Merci bien.
Policja
Niveau 8
14 mai 2013 à 13:47:31
@Devil
Ah ok ...
@ Innve : t'as compris ?
@minesota : chut en plus les modos ne peuvent PAS bann
Pseudo supprimé14 mai 2013 à 22:17:45
primo il est pas polonais car ce qu'il a dit ne veut rien dire... T'es un gros raciste rageux, enfait ? Ensuite le mec que tu veux exclure est plus utile que toi, sal' pyj' !
RedInk
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:32:43
L'intérêt c'est pas que plein de gens le lisent. Encore une fois, ici, ça ne marche pas aux votes. Up le quand tu veux, le but c'est qu'un admin le lise et soit convaincu par les arguments. Or si tu raccourcis, tu perds pas mal d'arguments.
Policja
Niveau 8
15 mai 2013 à 19:04:14
Bien ton racisme de newfag qui a pas lu la charte ?
Allez , ddb pour insulte et racisme
Y'a des francais qui savent pas écrire aussi
Allez , profite bien du "ce pseudo a été banni" car la racisme , c'est pas ici
Policja
Niveau 8
15 mai 2013 à 22:56:48
Red , y'a des moments je te deteste
Pseudo supprimé16 mai 2013 à 16:54:15
RedInk Voir le profil de RedInk Posté le 15 mai 2013 à 21:03:53 Avertir un administrateur On a pas non plus tout les jours des remarques du genre "ohnan, dis pas contre, c'est du troll!" Lien permanent
Red, depuis quelque temps, des gens ragent que l'on dise "contre" et vont se plaindre à la réclamation, donc bon...
TorchBLAZE
Niveau 9
16 mai 2013 à 17:36:09
Policja
Niveau 8
16 mai 2013 à 18:21:46
Sans oublier divers message pub partout
TorchBLAZE
Niveau 9
19 mai 2013 à 09:28:09
Avez-vous reçu mon MP, messieurs les modérateurs ?
J'aimerais bien être modo du forum: Slender : The arrival.
DEFlS
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:12:54
Bonjour. J'ai une question : j'ai trouvé une suggestion qui a le même intitulé que celle que je compte proposer, mais les arguments sont TOTALEMENT différents. Si je ne fais que d'upper le topic, j'ai peur que mes arguments passent totalement inaperçus. C'est possible d'en recréer un ?
DEFlS Si la suggestion tend exactement vers le même but, autant remonter le topic car des arguments supplémentaires (peu importe s'ils sont différents, au moins, ils sont regroupés) ne feront qu'aider ! Bon par contre, si le sujet déjà existant à 2 réponses et est vraiment mal présenté, c'est sûrement mieux d'en recréer un.