CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demandes à la Modération

Hatu
Hatu
Niveau 11
03 janvier 2013 à 21:32:35

En attendant tu n'as toujours pas supprimé tout ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-4-allez%2520voir%2520ici%2520c'e.htm :noel:

Nokturnus
Nokturnus
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:33:46

Chaud le feignasse, je ne modère pas et pourtant j'ai lu, j'attendais les arguments d'Hiole suite au lock. :o))

RedInk
RedInk
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:37:28

Ah bah on m'a toujours dit "L'intelligence, c'est d'arriver au meilleur résultat avec le moins d'effort possible" . :rouge: .
Après, c'est vrai que je suis moi même favorable au forum Airsoft/paintball. Mais il faudra en toucher deux mots à 42, et ça il est convenu que ça soit la part de Fly :oui: .

Hatu
Hatu
Niveau 11
04 janvier 2013 à 10:05:05

À supprimer aussi tant qu'on y est : :noel:

- https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-4-majorleague.htm

:merci:

Nathanael_de_va
Nathanael_de_va
Niveau 8
04 janvier 2013 à 11:46:12

Je propose de publier une enquête en ligne (via Google Documents) pour demander aux visiteurs du site de se prononcer sur les principales suggestions de 2012.

Il s'agirait de lister les suggestions et de demander à chaque fois :
- Si ca semble une bonne idée
- Si ca semble prioritaire

Ca permettrait à JVC (et à nous aussi) d'y voir plus clair...

Cette proposition est-elle envisageable?

Roqua
Roqua
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:00:57

Bonsoir, j'aimerai vous répondre puisque vous avez locker le sujet. Vos arguments sont très limites puisque aujourd'hui, on crée un forum pour chaque communauté et sur les forums, on s'est éloigné depuis bien longtemps du thème originel.

Si vous trouvez que le hip-hop s'éloigne trop des Jeux-vidéos, que dire des bla bla, des forums actualités, nutrition et j'en passe ?

Je peux comprendre que vous ne soyez pas fan du hip-hop mais je trouve abusé que vous coupiez cours au topic ( et donc au débat ) avec des arguments aussi léger. Je pense que c'est à la communauté et aux admins de décider et pas ( sans vous manquer de respect ) vous et uniquement vous.

RedInk
RedInk
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:08:02

Bonsoir, je fais comme j'ai habitude de faire, mais on peut réouvrir si tu (on va pas se vouvoyez quand même) veux.
"On s'est éloigné du thème" c'est ce que je lis le plus, et pourtant c'est pas une "excuse" . JVC pensait bien faire en diversifiant , ils ont visiblement eu tort (suffit de voir les forums à 90% morts)
Ca n'a rien à voir avec mon amour ou non du Hip-Hop, j'ai fermé tout les sujets similaires, ne vous sentez pas visés.

Mais si tu veux en discuter plus, je réouvre :oui: .

Roqua
Roqua
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:19:02

Ok pour le tutoiement.

Je suis de ton avis pour les forums ayant aucun rapport avec les jeux vidéos et qui sont pour la plupart mort. Mais je pense qu'un forum hip-hop marcherait. Il suffit de voir la popularité de ce mouvement depuis plusieurs décennies à travers le monde. D'ailleurs, même sur JVC, c'est de plus en plus populaire au point que sur les bla bla et autres forums ( FM, forum football, basket...) les modérateurs ont créé des topics officiel pour centraliser tout cela.

PS : Merci pour d'avoir réouvert le topic. J'ai envie que les admins le voient et donnent leurs avis tout comme la communauté de JVC.

RedInk
RedInk
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:27:40

Je m'avancerais pas sur le sujet de la popularité, j'en sais trop rien. Mais je sais que JVC est dur d'oreille pour ça :noel: .

Pas de soucis, on vera bien où on va.

Roqua
Roqua
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:40:39

Le hip-hop divise, d'ailleurs, après les femmes, les religions, la politique et le football, ça doit être le sujet qui divise le plus sur JVC :oui:

Hatu
Hatu
Niveau 11
04 janvier 2013 à 19:11:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9084010-9-0-1-0-les-liens-id-dans-les-cdv.htm#message_9141550

Supprime stp, boost spotted là, le but du topic n'est même pas de dire "pour" ou "contre"... Il est sérieux ce type ?

Hatu
Hatu
Niveau 11
04 janvier 2013 à 21:05:43
Hatu
Hatu
Niveau 11
04 janvier 2013 à 23:53:11

"Inutile de lui signaler les topics"

© Nokturnus. :hap:

Hiole
Hiole
Niveau 11
05 janvier 2013 à 00:11:50

Merci de m'avoir lu. :ange: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 03:05:57

RedInk, une reponse de FortyTwo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment