Bonsoir, je n'ai pas envie de créer un topic qui va être lock sans être lu, alors je poste ici.
Ma demande est assez simple, et je vais essayer d'argumenter comme je peux. Je souhaite qu'on autorise le "boost"... ça a sûrement déjà été demandé, mais j'ai quelques idées pour booster sans embêter les autres.
Tout d'abord, il y aurait un forum prévus pour...
Ensuite, pour ne pas trop énerver les gens "fair-play" on aurai, en tant que "booster" sur notre carte de visite un petit truc en plus qui indique qu'on a boosté notre rang... comme sur le XBOX live, un peut dans le genre "gamer zone", de cette façon, les booster seront en quelque sorte "pénalisé", ils seront content pour leur rang mais d'un autre côté il y aurais ce petit truc chiant.
Après, je me demande pourquoi c'est interdit, je comprend que sur les forum "publique" comme le 15/18 ans par exemple ce soit chiant, mais sur un forum prévus pour, ça ne devrais pas être interdit, et de toute façon, peu de personnes ont que ça à faire de booster, donc "on" ne gênerais personne, et puis si c'est notre délire de poster comme des kéké, bah j'ai envie de dire... laissez-nous faire... de toute façon, comme tout le monde le dit, "ça ne sert à rien", bah nous ça nous amuse, et nous donne un objectif sur JVC... évidemment, il y a le problème des bots, mais ça encore, y'a pleins de solutions pour les éviter... je ne pense pas avoir besoin d'en citer.
J'ai perdu 2 pseudos en 2 jours avec environs 800 messages chacun alors que je postais sur un forum mort depuis 1 an, je sais que c'est interdit, j'assume, je ne me plains pas mais j'ai quand même voulus le dire. 
Merci d'avoir prêté 2 min de votre vie à ce message.