Oui mais bon, nous ce qui nous intéresse c'est le transfert de points;
exemple
Mon pseudo KillerCkok, j'en ai marre de ce pseudo là! Je regarde mes points ... j'ai 5.098 points. Je vais me recréer un compte qui sera - Bonjour -, ce pseudo là aura 0 point bien évidement.
Grace à cette fonction je vais pouvoir transférer mes 5.098 points sur le nouveau compte ce qui fera que - Bonjour - ne sera plus à 0 mais à 5.098 points par contre KillerCkok retombera à 0 mais sera toujours utilisable, au contraire du ban.
Si on prends un autre exemple, moi j'ai KillerCkok mais je voudrais un peu plus de points, et j'ai un autre compte qui a .... 1.229 points. Alors j'ai envie de les transférer sur mon compte actuel. Je fais la manip' de transfert; et donc le calcul s'impose, 5.098 + 1.229 ce qui fait 6.327 points que j'aurais sur mon compte KillerCkok, mais par contre mon compte retombera à 0/
Il n'est pas obligé que le compte recevant les points retombe à 0,
Exemple suivant
(- je prends des chiffres simples -)
J'ai un compte donc celui - ci avec 5.098 points et j'ai un autre compte avec 1.000 points ! pile !
J'veux transférer une certains nombre de points sur mon compte actuel
KillerCkok. On va dire 500 points, je les transferts donc... ça fera 5.598 points pour moi et 500 points pour mon autre compte.
Il y aura un changement, niveau rang, mon deuxième pseudo ne sera plus or mais il retombera à argent !
Après chacun fait son petit calcul