CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CDV] Transfers de points.

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:12:32

J'ai trouvé une idée qui puisse être pas mal a ceux qui ont plusieurs pseudo.

Alors en fait le but étant le suivant c'est que l'on peut transférer les points d'un compte à nous vers un autre compte à nous pour pouvoir augmenter le compteur à points.

Cela fonctionnerais comme suit:

Pour pouvoir faire un transfert de point il faudra ce rendre dans la CDV de la personne qui voudra recevoir des points.
Il y aurait une fonction comme celle là :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339437642-CDV.png

Et donc il faudra:

:d) Le nom du pseudo à transférer.
:d) Nom du pseudo qui recevra le transfert.
:d) Nombre de points à transférer*.

• :d) Le pseudo qui transfert les points vers un autre ne pourra pas transférer plus de points que lui a sur sa CDV.

Comme un virement bancaire.

De plus pour sécuriser les transferts et limiter les arnaques et ce qui suis. Le pseudo donnant les points à l'autre devra rentrer son mot de passe et donc cela va éviter que quelqu'un prenne un pseudo par exemple rang rubis et lui pompes tous ces points.

Cela devrait ressembler à ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339438219-CDV.png

J'ai pris l'exemple sur ma CDV.

:merci: d'avoir lu et dites moi vos avis :-d

Epv
Epv
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:20:56

tu connais la fonction "recherche" ? :(

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:33:54

Ça aurait été une bonne idée :-(

ll33
ll33
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:36:46

Pour !

ll33
ll33
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:37:34

Pour,mais si on transfère les points,on les a encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 20:43:13

Pour ! :)

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
11 juin 2012 à 20:50:46

Pour. Pour ! Pour !!!!! :fete:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
11 juin 2012 à 20:59:37

Pour et contre, donc blanc.
Car si tu hacks un pseudo ( exemple qui arrive souvent) tu changes le mots de passe puis tu transfères les points vers ton pseudo. Après que le modo ou la personne le récupérera, il faudra aussi qu'il récupère ses points et c'est un peu chiant.
Voilà le mauvais coté si je peux dire. :-(

ierreJVideoo
ierreJVideoo
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:08:57

Celes_5 :d) Je suis du même avis :oui:

Kha37
Kha37
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:21:04

Ca existe déjà + Contre, on va voir des tas de diamant arriver et des rubis de 0 jours, les points sont censés montrer ton activitée sur le site, la ça veut pu rien dire :honte:

Joker34
Joker34
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:25:17

:dpdr: :rechercher:

killerckok
killerckok
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:49:12

Il faudrait par exemple faire une limite du genre 1000 points tous les mois ce qui limiterais les rang rubis a 0 jours.
Pour repondre a un forum, que si on transfert par exemple 500 points les points qu'on a transferer ne seront plus dans notre cdv mais dans celle de l'autre

baube808
baube808
Niveau 10
12 juin 2012 à 03:05:49

Contre trop ça inciterait au hack puisque certain voudrait prendre le points de pseudo que en on beaucoup.

Et aussi sa inciterais au boost par conversation entre pseudo multiple.Et oui allé dans un blabla et discuter cumule vite les point mais si la personne simule une conversation et prend les points elle aura le double.

Sans parler du boost par avis du lecteur qui donne 5 points avec un système comme ça il sera facile de faire plusieurs pseudo et de faire plusieurs fois des avis similaire pour retransferrer les points après.

baube808
baube808
Niveau 10
12 juin 2012 à 03:12:45

DSL du double poste j'ai écrit vite et je l'avoue je me suis pas relue.En essayant de me relire je me suis rendu contre que j'ai massacré le français et que certain bout sont illisible.Je va remettre sa correctement dans ce poste puisqu'il n'y a pas de fonction edit.

Contre,ça inciterait au hack puisque certain voudrait prendre les points de pseudo qui en on beaucoup.

Et aussi sa inciterait au boost par conversation entre pseudo multiple.Et oui aller dans un blabla et discuter cumule vite les points mais si la personne simule une conversation et prend les points du pseudo elle aura le double.

Sans parler du boost par avis du lecteur qui donne 5 points avec un système comme ça il sera facile de faire plusieurs pseudos et de faire plusieurs fois des avis similaire sur les même pour transférer les points après.

Bon voilà c'est corrigé encore DSL normalement je suis plus vigilant.

My-Little-Pony
My-Little-Pony
Niveau 10
12 juin 2012 à 07:25:19

pour car les points récompensent l'investissement morale d'une personne sur le site hors si une personne a deux pseudo c'est toujours la même personne derriere les pseudos :)
pour limiter les hacks on pourrait instaurer des limitations de transfert comme l'as proposé killerskok (ce systeme existe déja IRL avec les banques) je trouve sa proposition de limitation à 1000 points par mois raisonable.
je pense que pour eviter que les points ne devienne une sorte de "monnaie jvc" il faudrais vérifier que l'ip du donneur est identique à l'ip que le receveur avait à sa derniére connexion.

baube :d) c'est le seul point noir que je vois pour cette suggestion, si quelqu'un a une idée pour contourner le probleme qu'il se manifeste :svp:

killerckok
killerckok
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:33:06

baube808 Voir le profil de baube808
Contre,ça inciterait au hack puisque certain voudrait prendre les points de pseudo qui en on beaucoup.

Regarde ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339438219-CDV.png si tu regardes bien il faut mettre le mot de passe de celui qui le transfert donc il ne peut avoir de hack!

Si quelqu'un veut par exemple me prendre mes points on va dire bien il faudra qu'il ai mon mot de passe :ok:

OU ce que l'on peut instauré c'est pour sécuriser il faut les mots de passes des deux pseudos. Ce qui éviterais les hack.

Ca devrait ressembler à cela :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339529567-transfert.png

Kha37
Kha37
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:00:37

Suffit de hack le pseudo et ta son mot de passe et c'est pas bien dur à faire...

killerckok
killerckok
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:06:40

Oui mais on peut hacker tout le monde. Après si on part dans ce sens on ne fait plus rien.

Godot_
Godot_
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:17:09

KillerCkok
Posté le 12 juin 2012 à 22:06:40
Oui mais on peut hacker tout le monde.

Cliquer sur des liens bizarres, mettre azerty123 en mot de passe, télécharger des programmes louches ou donner son pass, c'est pas se faire hacker, c'est être con. En quatre ans ici, j'ai eu aucun problème, et c'est connu que 99,9% des hacks viennent de ce genre de conneries.

Kha37
Kha37
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:18:01

Ouais, sauf que y'en a qui savent REELEMENT hacker, et qui te prennent ton mot de passe sans ce genre de trucs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment