CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(CDV) Changer de pseudo

hyahyapokemon
hyahyapokemon
Niveau 9
05 juillet 2012 à 08:55:36

:pacg: mon conte a 1252 jours avant j'avais choisi ce pseudo a l'arrache mais la je veux pas perdre ce conte mais je veux changer de pseudo je suis pour !!! :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 10:25:39

C'est juste dingue.
Je ne comprend pas comment fonctionnait ce forum avant l'arrivée de FortyTwo. Quand on recherche les suggestions "changer de pseudo", on s'aperçoit qu'elles avaient toutes été lockées sans raison :(
Quelqu'un connait l'expmication ?

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
05 juillet 2012 à 10:39:19

Totalement pour ! :oui:

Au bout d'un certain nombre de jour (1000 c'est bien), c'est une bonne idée :)

Kanigloups
Kanigloups
Niveau 8
05 juillet 2012 à 11:23:51

Pour même si mon pseudo est assez récent , je pense que dans 1000 jours je n'aimerais plus Dofus mais autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 13:23:54

rock-priiincess Voir le profil de rock-priiincess
Posté via mobile le 5 juillet 2012 à 10:25:39 Avertir un administrateur
C'est juste dingue.
Je ne comprend pas comment fonctionnait ce forum avant l'arrivée de FortyTwo. Quand on recherche les suggestions "changer de pseudo", on s'aperçoit qu'elles avaient toutes été lockées sans raison :(
Quelqu'un connait l'expmication ?

Avant son arrivée, il y a eu une énorme période de désert suggestionnel où aucun admin ne passait. A présent, c'est juste de la poudre aux yeux, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de suggestions qui ait été acceptées depuis son arrivée. Peut être le forum Plateforme de téléchargement, mais encore, c'était inévitable au final.

Pour avoir la raison du lock des suggestions, il faut aller voir en général les suggestions les plus anciennes, ou les derniers posts des topics lockés, en général il y a un post qui indique la raison.

Concernant la suggestion, je suis contre, c'est un joyeux bordel à mettre en place, et de toutes façons, un pseudo c'est une identité, il faut l'assumer ou en choisir une autre.

F4ll0uT_4
F4ll0uT_4
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:36:49

Pour. :bave:

Alors, ça en est ou ??

D4rK_GenesiS
D4rK_GenesiS
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:16:20

Pour. :o))

Confection
Confection
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:21:45

Pour :bave:

GuNn3uR_T4NK
GuNn3uR_T4NK
Niveau 2
05 juillet 2012 à 18:21:47

exauce t'es un connard

GivraliShiny
GivraliShiny
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:51:18

Confection :d) tun 'es la que depuis 2 jours fallait réfléchir avant pour un pseudo. Si apres 2 jours tu veux le changer :hum: c'est louche quand meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 19:03:20

Contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2012 à 21:38:38

michalisation :d) Justement, j'ai regardé les derniers posts et je n'en ai pas encore vu qui expliquaient quoi que ce soit. :(
Sinon, il y a eut tout de même quelques bonnes suggestions d'acceptés depuis l'arrivée de FortyTwo: l'amélioration de ForumJV ce n'est pas rien, tout comme la mise à jour de la partie avis du site.

Paradiza
Paradiza
Niveau 10
06 juillet 2012 à 11:23:18

Contre :non:

Suffit de se créer deux trois pseudo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 10:40:33

Paradiza :d) Tu n'as pas compris l'intérêt de cette suggestion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 23:06:22

Alors plus personne ? :(

RedInk
RedInk
Niveau 10
20 juillet 2012 à 23:16:26

Si le topic n'a pas été lock je suppose que c'est parce que mon collègue "l'accepte" ? Mais j'vais quand même donner mon avis :
Moi j'aurais lock. Je pense que c'est important t'assumer son pseudo, ses dires, sa réputation au maximum. J'trouve déjà ça nul qu'on puisse aussi facilement faire plein de pseudos... Si on avait maximum 3 pseudos, on verrait moins de talc vraiment débiles, de pseudos aberrants ou "de passage" (genre dès qu'un film sort, tout ses personnages ont droit à un pseudo...).
Tout ce qui ne va pas dans ce sens de "sérieux" continue, me parait personnellement très peu constructif.

baube808
baube808
Niveau 10
21 juillet 2012 à 07:59:02

En même temps on parle ici d'un changement après une longue période et qu'après le changement fait on en aura plus d'autre ou du moins avant longtemp.

La création de plusieurs pseudos comme tu dit est un fléau qui engendre le flood,troll,spoil,etc.Mais le changement de pseudo lui n'apporterait pas de malheur puisque c'est une fonction pour les gens aillant des pseudo plus ancien.Et donc suite au changement les gens ne voudront pas enfraindre la charte et repartir à 0 suite à un bannisement.

Pour se qui est d'assumé son pseudo pence à ceux qui l'on depuis lontemps.Par exemple mon pseudo a presque 7 ans quand on crée un pseudo on peu pas pensé à si loins dans l'avenir.Le pseudo est créé selon les envit du moment.

J'encourage cette idée et je serai bien content si elle est mis en place car avec le temps un peu de changement fait du bien :ok:

BarackOhBama
BarackOhBama
Niveau 45
21 juillet 2012 à 08:50:07

Absolument contre, je suis déçu de voir tous ces pour. :(

tu crées un autre pseudo c'est tout, c'est comme ça que ça marche sur jvc.

et les usurpations d'identité avec ça ... avant quand quelqu'un se faisait passer pour un autre en créant un pseudo il était démasqué par son rang carton, et après si on peut changer de pseudo ?

vraiment n'importe quoi cette suggestion.

Finstern
Finstern
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:59:01

Pour et contre,il faudrait instaurer un maximum de pseudos possibles pour éviter les floods du 35eme pseudo par exemple mais on ne peut pas empecher quelqu'un d'en avoir un certain nombre (par exemple au bout d'un certain remps il préfère un autre nom de pseudo mais il n'a pas envie de bannir l'autre)

Barackohbama:ne confonds pas Athée "religieux" et athée "scientifique" > blabla si ça t'interesse

[x]iWaRFuZioN-
[x]iWaRFuZioN-
Niveau 6
21 juillet 2012 à 14:50:29

Pour

Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat se poursuit maintenant sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39359332-1-0-1-0-proposition-modifier-son-pseudo.htm
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment