CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(CDV) Changer de pseudo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yoshi-du-45
Yoshi-du-45
Niveau 8
29 mai 2012 à 19:46:04

Joker34 Voir le profil de Joker34
Posté le 28 mai 2012 à 16:46:41 Avertir un administrateur
Nan, contre. :ok:

C'est sûr que ça nécéssite de l'argent et beaucoup de travail. :ok:

Jv.com ne fait pas de la pub pour amazon?
ils doivent y gagner non?

Happpiste
Happpiste
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:10:57

+1.

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:48:05

Contre. Un pseudos est unique et ça sémerai la confusion. :ok:

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
30 mai 2012 à 04:26:06

Quand il dit qu'il y a trop de choses en file d'attente... C'est quoi ces chose???

baube808
baube808
Niveau 10
30 mai 2012 à 05:17:08

Bonne question angelus_qc_84 je me demande bien aussi.

Jojoroutier
Jojoroutier
Niveau 10
30 mai 2012 à 09:49:13

Pour mon pseudo est pas top mais comme j'ai pas envie d'en refaire un ce serais bien donc pour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 12:18:36

"Trop de choses en file d'attente"
=> C'est la gestion du site en général qui doit pas laisser beaucoup de répit aux admins je pense.
Et puis ils ont aussi promis de réaliser la suggestion de pouvoir choisir un co modo sur Forum JV, donc je pense qu'on passera après :-)

baube808
baube808
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:04:09

Espéront que ça sera mis en place dans les prochains mois,j'ai pas envie d'attendre des années pour ça lol.

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:15:21

Je suis pour cette idée. :-p

amy567
amy567
Niveau 1
31 mai 2012 à 10:38:25

Aussi celui-ci, il peut y avoir une mise en page aussi mélange ombre vers les préférences ou les passions de tout individu. Bien que les options d'ombre les plus favorisées de la commune de couleur blanche sur les blancs, vous êtes en aucun cas un minimum par la coloration. Une grande partie des collectionneurs aller quand il s'agit de d'acquérir une paire qui correspond à peu près tous les chapeaux ou peut-être nuancer tenue coordonnée. C'est la preuve de précision quel est le nombre de nuances et de mises en page peuvent être acquired.Though il ya des choix infinis quand il s'agit de l'aspect, vous découvrirez quelques comprendre les attributs qui reconnaissent la chaussure devient un modèle. La bande Velcro http://www.toairmax.com/air-max-bw-homme-c-10.html qui peut être raccordé aux mi-haut et de haut-tops est vraiment une affirmation de sa propre initiative. Le groupe est encore souvent à gauche tenant à votre facette ou à l'intérieur d'un sujet restreint restreint au style ou à la saveur vraiment envie d'exposer. En outre il pourrait y avoir un médaillon qui est certainement liée autour des lacets avec le fond.

Gigaturbodeste
Gigaturbodeste
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:58:07

pour, mais parfois (même 2 fois) les gens peuvent ne plus le reconnaitre si par exemple son premier était :

Exemple1

et ensuite :

Kikevinexemp :hap:

et il ne dit rien alors que par exemple il est sur al liste noire d'un forum d'echange de CA comme pokémon, alors je suis ni pour, ni contre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 19:49:16

C'est pour ça qu'on a proposé le système d'indiquer l'ancien pseudo en petit caractère dans la CDV; :ok:

[Lliane]
[Lliane]
Niveau 9
01 juin 2012 à 11:01:39

compter en jours et non en points (car un membre peu actif qui ne s'est pas fait ban depuis longtemps est plus digne de confiance qu'un nouveau membre hyperactif qui a peut être été ban auparavant mais ne peut s'empêcher de participer à jvc...)

et puis pouvoir le faire genre une fois par an après 2 ans d'ancienneté, par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 21:56:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le comptage selon les jours. En revanche, je pense qu'une fois par an même au bout de deux ans est peut-être un peu trop souvent. A mon avis, il vaut mieux l'autoriser qu'une seule fois.

Cannabis_63
Cannabis_63
Niveau 4
03 juin 2012 à 11:43:15

Un pseudo , on le garde c'est mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 12:17:59

C'est ton point de vue.
Enfin en admettant que tu es vraiment 16 ans, est-ce qu'à 30 tu assumeras toujours ce pseudo ?
Ou bien tu te moquera éperdument des forums et tu te ficheras qu'il reste des traces de toi sur le net.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2012 à 19:59:40

Je suis pour, mais vu le travail que ça pourrait demander, et vu les possibilités que ça donne au forumeur, faudrait que ce soit payant, après tout y a peu de sites qui proposent de changer son pseudo, c'est quasi un privilège.

Dans la vraie vie, on paie pour changer d'identité :p ... et faut avoir une bonne raison.

Enyan_
Enyan_
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:17:31

Pour

Happpiste
Happpiste
Niveau 10
04 juin 2012 à 21:26:08

Payer :rire: ?
Depuis quand on paye sur un site de JV ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 juin 2012 à 21:27:25

pour la boite à idées par exemple on paie

et puis changer son pseudo ça un coût d'administration vu le nombre de contenus à modifier éventuellement, et en plus si on peut le changer facilement, ça va rendre difficile de suivre quelqu'un

Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat se poursuit maintenant sur ce sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13-39359332-1-0-1-0-proposition-modifier-son-pseudo.htm
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment