Gunner_Spirit : Excuse-moi si d'une quelconque manière je ( ou plutôt nous ) t'avons blessé en te reprochant d'être un fauteur de trouble ou je ne sais quoi encore. Tout ce que nous voulions dire, c'est que nous savons déjà très pertinemment que les admins ont bien dit de ne pas vouloir ajouter d'autre rang pour le moment, et que, à tes yeux, cette suggestion semble invalide. C'est ton avis.
Il est clair que tu as le droit de donner ton avis concernant ma suggestion, qu'elle soit positive, ou négative, cependant on te reproche juste de trop de répéter dans tes propos. Tu nous ressort toujours le même argument, le problème c'est qu'il est infondé, puisque tu n'es pas l'administrateur, tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont en tête même s'ils l'ont fait savoir. Cette règle a peut-être changé entre temps.
Après, pour la question d'esthétisme, je t'encourage sans hésiter à me donner des suggestions, pour qu'il soit amélioré. Et l'écart entre le rang Or et le rang Rubis, c'est - si je peux me le permettre - un argument tout à fait faux. Pour certaine personne, c'est clairement un gros écart, vu leur activité sur le site. Enfin bref, je m'éloigne du sujet initial.
Dernier point : Comme je l'ai déjà écrit, et tu t'en doutes, lorsqu'on met en place quelque chose qu'on a fait à coeur, juste pour les autres (Ici, je parle bien évidemment du rang que j'ai crée, avec, bien entendu, la totalité des ressources nécessaires : Il suffit juste de programmer le rang, rien de plus.), on est pas forcément très content lorsque quelqu'un nous dit que c'est nul, inutile, etc... (J'exagère, mais c'est un peu ce que je ressens.) Ce rang, j'aimerais vraiment qu'il soit intégré à JVC, je suis même prêt à l'améliorer si les admins veulent l'intégrer. C'est ça mon but. Tu comprends, n'est-ce pas ?
Bon, ça fait un peu beaucoup pour un post. Je vous quitte sur ce pavé. Bonne soirée à tous, et sans rancune pour le futur.