CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Zarkione
Zarkione
Niveau 5
27 mai 2012 à 22:14:07

Je commence a en avoir marre de ce flood :(

trop__list
trop__list
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:19:39

Je voulais savoir si sa servais vraiment de poster des propositions, quand on voit des topic avec 200 post, et que 90% des réponses sont positives et pourtant rien n'est crée, pareil pour les smyleys. :(

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
28 mai 2012 à 14:33:37
FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:12:58

WhiteOps, Les suggestions sont acceptées suivant plusieurs critères, tout d'abord il faut bien sûr que les membres de la communauté soient dans l'ensemble intéressés par la suggestion, que celle-ci soit techniquement réalisable et au final, qu'elle reçoive l'aval de l'administration. Je vais contacter l'administration concernant ce nouveau rang, mais avec l'ajout récent de rangs, je ne promets rien.

Edouart_Manet, C'est possible, c'est une démarche encore rare, mais il est prévu d'y remédier dans les prochains mois en accord avec l'évolution du forum.

TRop__list, Oui, l'ensemble des suggestions sont étudiées !

Les demandes sont traitées !

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
28 mai 2012 à 16:38:59

Je me demande quelque chose, qui vient justement du topic concernant ce fameux noiveau rang à créer : quand on demande de "débattre" de l'idée, est-ce que trouver les limites, les points faibles ainsi que les tenants et les aboutissants qui consistent à montrer que la suggestion n'est pas utile, pas nécessaire, ou du moins, qu'elle arrive trop tard, surtout après décisions des admins, est-ce que ça s'appelle débattre ?

Non parce qu'apparemment, débattre c'est forcément un point de vue positif sur la suggestion de telle sorte que ça influence l'administrateur devant tant de "Pour + Arguments" ... et je suis très mal à l'aise devant cette définition, surtout qu'apparemment, débattre dans ce genre de définitions, c'est ce qui est consigné dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Pourrais-je avoir un éclaircissement sur le fonctionnement à avoir en tant que "forumeur" sur ce forum Suggestions, car j'ai du mal à y voir un bon système, surtout si le topic de WhiteOps est sensé représenté la façon dont ça se passe au niveau du débat d'une suggestion.

Merci d'avance.

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:00:26

Gunner_Spirit, Il ne faut pas se méprendre, un débat doit en être un, il est important de recevoir des points de vus différents, j'entends par là des argumentations pour et contre.

Ceux-ci (les débats) doivent au maximum représenter l'opinion de la communauté, il est donc logique qu'un discours d'opposition est indispensable et doit absolument être pris en compte pour se faire une idée concrète du jugement collectif.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
29 mai 2012 à 12:41:04

Merci bien de la réponse, parce que justement, sur le topic pour le rang en plus, si on n'apporte pas un argument qui met en valeur la suggestion, la prouesse créative de l'auteur, on se fait cataloguer de fauteur de troubles, et aussi, de menace pour les drotis de l'homme. Donc ça me paraissait bizarre qu'on prenne au sérieux ce type de fonctionnement, et rien que pour ça, je pense que cette suggestion est limitée, de par la décision des admins auparavant, et aussi, de par l'inutilité et la non-nécessité de la demande.

En tous cas, je suis rassuré de voir que ce que je faisais jusqu'à présent, c'est à dire apporter des arguments valides qui montre que la suggestion est intéressantes ou pas, et ce, en réagissant directement à partir d'argument qui sont pour.

Merci FlyingSky :)

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
29 mai 2012 à 21:11:02
WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:57:17

Gunner_Spirit : Excuse-moi si d'une quelconque manière je ( ou plutôt nous ) t'avons blessé en te reprochant d'être un fauteur de trouble ou je ne sais quoi encore. Tout ce que nous voulions dire, c'est que nous savons déjà très pertinemment que les admins ont bien dit de ne pas vouloir ajouter d'autre rang pour le moment, et que, à tes yeux, cette suggestion semble invalide. C'est ton avis. :ok:

Il est clair que tu as le droit de donner ton avis concernant ma suggestion, qu'elle soit positive, ou négative, cependant on te reproche juste de trop de répéter dans tes propos. Tu nous ressort toujours le même argument, le problème c'est qu'il est infondé, puisque tu n'es pas l'administrateur, tu ne peux pas savoir ce qu'ils ont en tête même s'ils l'ont fait savoir. Cette règle a peut-être changé entre temps. :oui:

Après, pour la question d'esthétisme, je t'encourage sans hésiter à me donner des suggestions, pour qu'il soit amélioré. Et l'écart entre le rang Or et le rang Rubis, c'est - si je peux me le permettre - un argument tout à fait faux. Pour certaine personne, c'est clairement un gros écart, vu leur activité sur le site. Enfin bref, je m'éloigne du sujet initial. :o))

Dernier point : Comme je l'ai déjà écrit, et tu t'en doutes, lorsqu'on met en place quelque chose qu'on a fait à coeur, juste pour les autres (Ici, je parle bien évidemment du rang que j'ai crée, avec, bien entendu, la totalité des ressources nécessaires : Il suffit juste de programmer le rang, rien de plus.), on est pas forcément très content lorsque quelqu'un nous dit que c'est nul, inutile, etc... (J'exagère, mais c'est un peu ce que je ressens.) Ce rang, j'aimerais vraiment qu'il soit intégré à JVC, je suis même prêt à l'améliorer si les admins veulent l'intégrer. C'est ça mon but. Tu comprends, n'est-ce pas ? :ok:

Bon, ça fait un peu beaucoup pour un post. Je vous quitte sur ce pavé. Bonne soirée à tous, et sans rancune pour le futur. :)

WhiteOps
WhiteOps
Niveau 7
29 mai 2012 à 22:00:00

Ah oui, et j'ajoute pour FlyingSky :
-La majorité des forumeurs sont d'accord.
-C'est techniquement réalisable, sachant que j'ai tout préparé.
Après pour l'administration, je peux rien faire. J'espère juste qu'elle acceptera.

Kha37
Kha37
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:13:06
-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
30 mai 2012 à 17:39:05

+ 1 VDD. :(

@VDD :d) GG pour ton rang rubis. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:53:16

Hoy :loveyou:

Comment ça va dans la baraque ?

Wootie
Wootie
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:51:34
Wootie
Wootie
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:52:42

Ah, ce message a été posté dans plusieurs autres topics aussi ! (sur ce forum)

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
31 mai 2012 à 18:17:30

Hmm, j'ai oublié de l'annoncer sur ce topic hier mais le 30 c'était mon anniversaire ! :fete: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2012 à 20:43:45

Ben joyeux anniversaire alors :)

Tu paies ta tournée ?

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
31 mai 2012 à 23:41:40

Yué, je vous offre du champomy ! :fete:

Dansons la macarena ! \o/

TIdusMan
TIdusMan
Niveau 36
31 mai 2012 à 23:42:02

(et merci :-p )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment