Je me demande si c'est le bon endroit pour faire ma suggestion mais bon, je la fait quand même. Si je me trompe, pouvez vous me redirigez svp ?
Voilà, je viens de rédiger un avis sur un jeu ( https://www.jeuxvideo.com/avis/xbox-360/31602-nier-1-1-1.htm ) et j'avais fait une bonne présentation au départ : je sautais des lignes et faisait des espaces où il fallait. Mais une fois posté, mon avis s'est retrouvé tout regroupé. Tout compact. Comme mon avis est assez grand, les gens qui le liront auront du mal à s'y retrouver car on peut maintenant le comparer à une sorte de pavé ^^'
Je comprend tout a fait pourquoi on a choisit de faire cela. Pour faire plus de place dans la page web, pour éviter qu'il y ai 50 pages d'avis sur le jeu. Mais voilà, je trouve que mon post n'est pas clair et facile à lire, comme ça.
Les lecteurs en recherche d'avis variés, avant d'acheter un jeu, seront fatigués rien qu'à la vue de la forme que prend mon texte.
Perso, j'aime quand la lecture est facile avec des espaces entre chaques grandes idées.
Quand j'ai écris cet avis, c'était pour aider les gens qui étaient sur cette page, un petit élan de générosité et de camaraderie, quoi
Ca m'embèterais que l'on saute mon post à cause de sa taille. Les avis sont avant tout fait pour aider les autres.
Serait-il possible de faire passer cette suggestion aux organisateurs du site ? Sinon bah tant pis 
Merci