CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du 72ème smiley

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 15:19:24

CastorKing > D'accord ça serait donc un smiley "xD" c'est ça ? Mais il faudrait si possible un petit croquis pour que l'on puisse avoir une idée (comment est-t'il,ce qu'il fait, a-t'il un panneau etc..) ça serait bien :)

le-lama-volant
le-lama-volant
Niveau 6
16 janvier 2012 à 15:48:42

Un smiley :troll: si possible :hap:

BisouxBaveux
BisouxBaveux
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:50:18

http://www.noelshack.com//up/aac/autiste-83a3668629.jpg :hap:

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 15:59:13

:d) Est ce qu'on pourrait avoir LES CHIFFRES des stats sur lesquelles tu t’appuies pour élire les smileys les plus demander?
:d) Pourquoi mon idée tout comme mon smiley a disparu de la liste?

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 16:09:03

KtrocK2 > Les plus demandés c'est approximative !! vu que j'ai revu tout depuis le début je t'invite si tu ne me crois pas à le faire :ok:

Pourquoi parce que tu m'as dit de ne plus faire les majs avec touts les smileys donc j'ai tout enlevé, si tu vois bien à la fin de mon message: " Tous les smileys et les idées qui ont été proposés depuis le début sont ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9079176-42-0-1-0-le-topic-du-72eme-smiley.htm "

Et ici tu y es ^^

Et ceux qui sont dans la maj actuelle, sont les idées qui reviennent tout le temps. Si tu me permet de re poster avec les nouvelles demande de smiley là je posterai toute la liste avec ton idée ainsi que les idées des autres et c'est très long je ne te cache pas. Ceci-dit j'ai comme tu dis beaucoup répété les mêmes smileys dans l'autre maj ( ceci-ci à été rectifié encore faut t'il que je le poste
:o)) :ok:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 16:14:03

KtrocK2 > autre chose (pardon du double poste)
Je propose que l'on vote 3 smileys où idées par rapport à tous ce qui a été demandé puis qu'on les donnes aux modaux pour que les admins choissisent.
Cependant les idées ou les smiley qui seront choisis devront ajouter un thème et expliqué leur création.

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 16:15:04
  • choisissent
MathJack
MathJack
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:19:09

Un smilley pinocchio avec le nez qui s'allonge pour représenter la vantardise ou le mensonge serait assez comique je trouve, enfin si c'est possible.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
16 janvier 2012 à 16:50:58

Celes_5
Posté le 16 janvier 2012 à 15:19:24
CastorKing > D'accord ça serait donc un smiley "xD" c'est ça ? Mais il faudrait si possible un petit croquis pour que l'on puisse avoir une idée (comment est-t'il,ce qu'il fait, a-t'il un panneau etc..) ça serait bien

A la base l'idée, c'était qu'étant donné le nombre de gens qui utilisaient ce smiley "xD", ça aurait pu être sympa de faire un smiley à la sauce Jv.com donc d'un petit émoticone "xD", sans panneau ni rien.
Alors moi je suis complètement zéro pour tout ce qui est design donc niveau croquis je pourrai sûrement pas aider, mais certains qui étaient doués en design comme ça avaient fait des croquis magnifiques, limite qui auraient pu être intégrés au site tel quel. Je sais pas si les admins ont accès aux topics supprimés, mais s'ils y ont accès, c'était un topic nommé "Un smiley xD" crée par le pseudo CastorGuerrier et avec une quarantaine de pages. Dans ce topic se trouvaient toutes les infos, notamment la "pétition" à l'époque et tous les croquis qu'avaient fait les forumeurs conquis par l'idée.
Voilà. :)

Shifter_Shiney
Shifter_Shiney
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:09:29

Sur quel site ou peux crée des smileys ? :(

Ezio-Vr97
Ezio-Vr97
Niveau 6
16 janvier 2012 à 17:33:41

Un smiley :troll: c'est pas mal :noel: et puis les trolls pourraient enfin s'exprimer !!! :fou: ( pas sur que ce soit une bonne idée ça ) :noel: mais je suis pour le :troll: :ok:

Makokola
Makokola
Niveau 9
16 janvier 2012 à 17:37:43

http://pixelulz.com/6749

:boulet:

Gambass
Gambass
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:45:59

Go voter :rasta: :hap:

c-atomique
c-atomique
Niveau 9
16 janvier 2012 à 18:13:52

Celes_5 :d) Pour répondre à ta réponse ( :noel: ) de la page 47, j'pensais plus juste à un champignon atomique, mais un gif pourrait être pas mal non plus ! :hap:

LapinArcEnCiel
LapinArcEnCiel
Niveau 7
16 janvier 2012 à 18:18:28

Hapoel ! :bave: :hapoel:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:21:12

Je suis pour le smiley :troll:! :oui:

KtrocK2
KtrocK2
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:59:03

@Celes_5:
Je n'ai rien a te "permettre" ou pas, je fais juste des propositions :noel:

Et sinon je te fais confiance pour "l'approximation", mais j'espère juste que ceux qui décideront du smiley, eux, feront les choses sérieusement, car un nouveau smiley depuis le temps qu'on le demande ce n'est pas rien!

Pour bien faire faudrait qu'ils relisent TOUT le topic, même si c'est beaucoup de boulot... Ils pourraient s'y mettre à plusieurs!

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 19:02:07

:oui: c'est beaucoup de boulot déjà que je l'ai fais jusqu'a la page 30,40 et j'étais complement HS après :fou:

Donc bon. de toute façon au départ c'était une idée que l'on devait proposer mais bon là il y a de tout :-(

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 janvier 2012 à 19:04:58

KtrocK2 > okay donc je vais reposter toutes les idées et smiley que comme j'avais fait + les nouvelles demandes :ok:

ModernVsBattle
ModernVsBattle
Niveau 5
16 janvier 2012 à 19:05:17

:poulet: ==== http://pixelulz.com/6761

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment