Celes_5
Posté le 16 janvier 2012 à 15:19:24
CastorKing > D'accord ça serait donc un smiley "xD" c'est ça ? Mais il faudrait si possible un petit croquis pour que l'on puisse avoir une idée (comment est-t'il,ce qu'il fait, a-t'il un panneau etc..) ça serait bien
A la base l'idée, c'était qu'étant donné le nombre de gens qui utilisaient ce smiley "xD", ça aurait pu être sympa de faire un smiley à la sauce Jv.com donc d'un petit émoticone "xD", sans panneau ni rien.
Alors moi je suis complètement zéro pour tout ce qui est design donc niveau croquis je pourrai sûrement pas aider, mais certains qui étaient doués en design comme ça avaient fait des croquis magnifiques, limite qui auraient pu être intégrés au site tel quel. Je sais pas si les admins ont accès aux topics supprimés, mais s'ils y ont accès, c'était un topic nommé "Un smiley xD" crée par le pseudo CastorGuerrier et avec une quarantaine de pages. Dans ce topic se trouvaient toutes les infos, notamment la "pétition" à l'époque et tous les croquis qu'avaient fait les forumeurs conquis par l'idée.
Voilà.