CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Site] Catégorie "autre" pour le sexe

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Chevels Chevels
MP
Niveau 17
27 octobre 2011 à 21:42:56

Non ça, faut pas se faire d'illusion. L'administration n'a que faire de ce genre de considération et ça peut se comprendre, mais j'ai réagi suite à tant de réactions mal appropriées.
Lire des co**eries pareilles au 21è siècle, voilà quoi...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:55:33

Hé hé, malheureusement l'âge ne fait pas la sagesse, et cela vaut pour l'individu comme pour l'ensemble...

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:40:03

"Google Voir le profil de Google
Posté le 13 septembre 2011 à 13:26:56 Avertir un administrateur
"Autre". :rire:
Soit on est un homme, soit une femme, y a pas d'"autres" qui tiennent. :rire: "

Je pense que tu viens de blessé un grand nombre d'hermaphrodite de par le monde.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:26:09

Pourquoi se sentir affecté par ce qui n'a aucune valeur?

[France77] [France77]
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:35:26

| Enkyll
| 28 octobre 2011 à 16:40:03
| "Google Voir le profil de Google
| Posté le 13 septembre 2011 à 13:26:56 Avertir un administrateur
| "Autre". :rire:
| Soit on est un homme, soit une femme, y a pas d'"autres" qui tiennent. :rire: "
|
|
| Je pense que tu viens de blessé un grand nombre d'hermaphrodite de par le monde.

:d) Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:53:16

"On ne garde"; la médecine se permet de trancher (au sens figuré comme au sens propre), mais la Nature reste ce qu'elle est. Ce n'est pas quelque artifice qui puisse modifier la constitution fondamentale d'une chose.

Chevels Chevels
MP
Niveau 17
28 octobre 2011 à 20:00:06
      • ***************************

[France77] a écrit:
" :d) Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme. "

      • ***************************

Faux. Encore de l'ignorance. Certains qui se sentent effectivement plus l'un que l'autre feront ce choix à l'adolescence, mais beaucoup ne le font pas car ils sont comme ça et l'acceptent sans souci.
Le plus malheureux c'est que ce choix est souvent fait à leur place quant ils sont petits et ils en souffrent toute leur vie... surtout quand le choix n'a pas été le bon.
Ce qui est malheureux c'est que la société "oblige" à faire ce choix.

Bref, peut-être comprendra-tu un jour

Crindur Crindur
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 06:42:02
      • ***************************

[France77] a écrit:
" Quand tu es hermaphrodite, on ne garde que le sexe le plus développé chez toi.
Donc à la fin, tu es soit un homme, soit une femme. "

      • ***************************

Je n'ai pas le besoin de me définir comme "homme" ou "femme" pour exister, et encore moins d'une opération. Ce qui définit qui je suis ne se trouve pas entre mes jambes. C'est un ensemble.

Crindur Crindur
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 06:54:23

"On ne garde"; la médecine se permet de trancher (au sens figuré comme au sens propre), mais la Nature reste ce qu'elle est. Ce n'est pas quelque artifice qui puisse modifier la constitution fondamentale d'une chose.

      • ***************************

Libre à chacun de modifier ce qu'il veut sur son corps "nez, seins, oreilles, bouche, fesses, sexe".
Si la medecine peut lever un complexe physique, que l'on a trouvé le bon medecin pour répondre à sa demande, pourquoi pas.

Crindur Crindur
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 06:58:39

C'est stupide ce que tu dis, c'est comme si tu disais à une personne qui s'est fait refaire le nez : "tu n'as pas modifié la constitution fondamentale de ton nez, ton nez reste ce qu'il est".

Crindur Crindur
MP
Niveau 3
02 novembre 2011 à 07:02:33

La nature est constamment modifiée par l'être humain.

bannonjustifie bannonjustifie
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 13:31:14

faut pas trop en demander à JV.com, ils risquent de pas comprendre...

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:43:49

@Crindur: Il me semblait discuter d'un sujet précis, et d'un cas particulier, à savoir lorsqu'une opération chirurgicale est imposée à un individu pour lui définir un sexe arbitrairement (ce qui reste vrai quelles qu'en soient les raisons). En dehors de cela, libre à chacun de se modeler comme il le souhaite, et quoi que je puisse en penser, je n'abordais pas ce champ-là en l'occurrence.

Et puis avant de dénigrer mes paroles, rappelles-toi un célèbre proverbe chinois, une histoire de tête et de vase... Je dis cela parce qu'en vérité, tu ne saisis visiblement pas ce que je veux dire par la "constitution fondamentale" des choses, et que l'apparence en est distincte...

Crindur Crindur
MP
Niveau 3
03 novembre 2011 à 10:42:08

Butchfordead

Je ne vais pas continuer à répondre à un troll qui se cache sous un faux profil.

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:29:25

Ôo

Jusqu'à preuve du contraire, tu es le seul à avoir eu des paroles cinglantes, bien que mon allusion puisse être vexante si l'on est susceptible, et fut le premier quoi qu'il en soit. Je ne t'en ai pas tenu rigueur, mais souhaitais néanmoins répliquer à ton âpreté afin de modérer le jugement hâtif que tu portais sur mes propos.
J'imagine que cette réponse lapidaire est l'unique moyen que tu as trouvé afin d'esquiver le fait que tu ne saches tenir une discussion constructive face à la divergence. Cependant, brandir un bouclier générique de ce type dans une situation pour le moins inappropriée ne t'apportera que le ridicule, donc essaies au moins de rester pertinent même si tu ne souhaites poursuivre le dialogue, plutôt que de balancer une pique inutile et risible comme ceci...

Alto_AngeyNOEL Alto_AngeyNOEL
MP
Niveau 7
06 novembre 2011 à 20:14:20

Moi je dis non et non et re-non :non:

azazel_wesker azazel_wesker
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 12:34:41

Y en a qui ont pensé au hermaphrodites ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:50:55

Azazel a aussi raison, mais je rappelle une chose, le genre et le sexe sont deux choses différentes, je ne parle pas du sexe de la personne mais du genre.

Zombidoux Zombidoux
MP
Niveau 7
07 novembre 2011 à 19:56:24
  1. VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
  2. Posté le 13 septembre 2011 à 19:11:21 Avertir un administrateur
  3. Le genre n'a rien avoir avec le sexe Erratique, de plus il n'existe pas que le sexe masculin et féminin comme tu le laisse croire.

Je t'écoute. :)

Butchfordead Butchfordead
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:29:10

Certains ont du mal à comprendre le concept et l'intérêt de l'argumentation.
Pour faire simple, une petite équation:
Assertion dichotomique + 0 = 0
Proposition + x(argument*y) = xy²

:o))

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment