CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Dernier message dans les forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 23:38:08

Pourquoi pas un système de topic favoris alors? :coeur:

DeZir
DeZir
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:48:12

"Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ? "

Ce serait parfait. :oui:

brailie
brailie
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:46:40

Ce serait bien un bloc avec, comme vous dîtes, des topics en favoris. :fier:

Devilounet
Devilounet
Niveau 41
12 avril 2011 à 03:26:07

"J'aimerai avoir votre retour là-dessus : utilisez vous ce bloc pour ça ? Aimeriez-vous avoir sur la droite en favoris les derniers topics où vous avez participé ? Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ?"

~~> Je trouve ces deux options intéressantes franchement, ça me botterait. :ok:
Le cadre dans la CDV, j'accroche pas vraiment en fait.

Cannabisseur
Cannabisseur
Niveau 11
13 avril 2011 à 15:57:46

Je fait comme [sf] :o))

:d) utilisez vous ce bloc pour ça ?
Oui
:d)Aimeriez-vous avoir sur la droite en favoris les derniers topics où vous avez participé ?
Oui
:d) Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ?

OWIII alors :bave:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
13 avril 2011 à 19:45:30

Personnellement , je suis pour.

Le bloc qui se trouve dans la CDV est utile pour les autres c'est vrai , mais quand il s'agit de savoir ou l'on s'est rendu dernièrement , ce bloc serait idéal.
Je trouverais ça plus pratique et plus facile d'accès :oui:

En espérant que ce soit adopté :coeur:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:33:41

Pour :oui: car effectivement ça m'arrive souvent de passer par ma CDV :o))

Flosixdeux
Flosixdeux
Niveau 6
14 avril 2011 à 13:07:49

Pour. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 14:33:03

Pour, surtout l'idée de pouvoir mettre des topics en fav' sur le côté droit, ça serait vraiment une bonne idée :)

Stands
Stands
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:48:49

• Utilisez vous ce bloc pour ça ?

:d) Oui, car ça m'aide à me retrouver dans mes derniers messages et voir par la suite ce qui a été posté et de savoir ce qui s'est passé une fois mon départ [ comme lors des topics de GP ].

• Aimeriez-vous avoir sur la droite en favoris les derniers topics où vous avez participé ?

:d) Oui, ça serait assez pratique de voir mes derniers messages des derniers topics fréquentés.

• Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ?

:d) Non, car si le topic en question à couler et se rtrouve dans les profondeurs du forum ce n'est pas la peine de l'avoir en favoris.
Avoir le bloc à droite pour voir ses derniers messages postés sur les topics est très bien.

RowanAtkinson
RowanAtkinson
Niveau 8
17 avril 2011 à 18:51:39

Moi je serais plus pour quelque chose comme ça :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9029425-1-0-1-0-forum-epingler-les-topics-de-son-choix.htm

C'est clair, on verrait facilement au nombre de message du topic si il y a de nouveaux messages :)

J'ai toujours été pour cette suggestion :-p

DlMlTRl
DlMlTRl
Niveau 8
18 avril 2011 à 23:25:26

je préférerais que l'on agrandit le bloque de la CV du genre à rajouté un menu déroulant pour descendre comme sa ça prend pas plus de place ?

[France77]
[France77]
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:25:21

Je suis pour :oui:
Mais je pense qu'il faudrait pouvoir gérer l'option de l'afficher ou non dans les paramètres du compte car ce bloc sera peut être encombrant pour certains forumeurs :o))

Calypso-69
Calypso-69
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:33:15

Je suis pour :ok: car il m'arrive souvent de parler sur 2 blablas différents :oui: en "même temps" et, je suis donc "obligé" :( de cliquer sur ma CDV pour retourner sur le blabla précédent :o)) .Je pense donc que c'est vraiment une bonne idée de mettre nos derniers messages ou topics en dessous des nos forums favoris :coeur: .

dlunderpressure
dlunderpressure
Niveau 7
27 avril 2011 à 15:07:29

Ca pourrait etre utile, comme ca quand t'attend une reponse et que tu sais que tu l'aura rapidement (BlaBlas) tu clique direct à coté au lieu de garder un onglet

DaFt_PunK4
DaFt_PunK4
Niveau 4
01 mai 2011 à 21:30:25

Oui et le plus vite possible, c ralant de toujours chercher les articles ou videos qu'on a commenter :nonnon:

DeathBullet
DeathBullet
Niveau 5
02 mai 2011 à 08:33:58

Pour, on pourra facilement trouver nos msg :)

Un1QuE
Un1QuE
Niveau 7
02 mai 2011 à 09:50:42

Moi personnellement, j'utilise rarement ce bloc parce qu'il faut ouvrir la CDV et aussi qu'on ne voit pas assez de posts. Mais je serais pour mettre sur le côté le bloc parce que des fois je ne me souviens sur quel forum j'ai parlé ! :p)

Pour :p)

mariobrostm
mariobrostm
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:56:17

je suis pour sa faciliterai beaucoup la naviguation !!!

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
03 mai 2011 à 14:45:54

Salut, moi aussi j'utilise cette fonction pour retrouver les derniers messages que j'ai ecrit, afin de voir si quelqu'un a répondu derriere.

Le seul probleme c'est que je la trouve vraiment trop restreinte (seulement 5 derniers topics). Est-ce que cela serait possible d'en avoir plus, entre 20 et 50 par exemple? Apres pour plus d'ergonomie on cliquerait sur un lien qui nous amenerait sur une autre page, vers la liste des derniers topic visités. Ca ce serait vraiment bien! :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment