CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Dernier message dans les forums

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
07 avril 2011 à 11:35:53

Tu peux voir le bloc même si tu l'as désactivé puisque c'est ta cdv (ce que font beaucoup de gens je pense d'ailleurs).

Attila
Attila
Niveau 9
07 avril 2011 à 12:05:47

Ok Flying, suppr mon message alors, je le réedite ici. :o))
Et merci Tiger. ^^

Donc :d)
Personellement j'utilise ma CDV uniquement comme présentation, je n'ai jamais pensé à m'en servir comme bookmark.
Sinon l'idée des Topics favoris n'est pas mauvaise, on gagne en vitesse à coup sur si on a plusieurs onglets.

bref, une bonne idée en définitive.

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
07 avril 2011 à 12:06:55

Je l'utilise pour retourner sur l'un des dernier topic que j'ai poster et dont j'ai oublié le nom ^^ , je trouve que c'est pratique .
L’agrandir pour le mettre a 10 serai effectivement une bonne idée :)

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:31:27

Oui, c'est bien pratique pour quand on était saoûl la veille et qu'on ne se rappelle plus d'où on a posté :-)

GameKyo
GameKyo
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:18:57

Personnellement, j'utilise beaucoup ce bloc pour retrouver un topic sur lequel j'ai posté il y a peu :)

Guiran6
Guiran6
Niveau 11
07 avril 2011 à 16:49:12

Perso , j'utilise le bloc pour voir les derniers messages que j'ai posté :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 17:48:35

" Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ? "

Oui, je le pense que ça serait utile !
Perso, les topics que je fréquente je les marques. Ca serait plus pratique :p)

Sprinte
Sprinte
Niveau 8
07 avril 2011 à 18:13:42

Salut,

Personnellement, je suis déjà largement pour cette idée. D'abord, cela nous permettrait de conserver l'anonymat sur les topics où nous nous rendons. Je prends cet exemple, car ceux qui activent le bloc des derniers messages dans leurs CDV, se font souvent suivre par des personnes le détestant et contre-disant chacune de ses paroles. Cela engendre des " embrouilles " et de sévères sanctions comme les bannissements.

Donc, ce point passé, j'expose mon point de vue sur la possibilité d'aménager cette fonction en-dessous de nos forums préférés. J'aime. D'abord, cela rend facile d'accès les sujets auxquels nous avons précédemment posté.
Ce point mélange efficacité et simplicité, cette fonction ravira beaucoup de personnes sur le site, notamment moi.
Je n'ai plus grand-chose à dire, j'espère seulement la mise en place de cette fonction sur Jeuxvideo.com

Amicalement,
Sprinte.

Electhor59000
Electhor59000
Niveau 22
07 avril 2011 à 19:21:46

Je pense que ce serait une excellent idée Mlle.Reine_De_Pique. :o))
Grâce à cette amélioration on gagnerait beaucoup plus de temps. :-p

LeLama
LeLama
Niveau 9
08 avril 2011 à 10:39:05

C'est génial comme idée :oui:

Jeje
Jeje
Niveau 9
08 avril 2011 à 11:29:03

Mettre les topics en favoris dans la colonne de droite en dessous des forums préférés me conviendrait mieux.

Et j'utilise seulement mon bloc pour retourner dans les topics où j'ai répondu dernièrement pour voir les commentaires qui se sont ajoutés par la suite :(

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
09 avril 2011 à 15:30:40

La majorité des personnes que j'ai vue sur les forums masquent ce bloc donc de mon avis l'intérêt principal de ce bloc n'est pas très utile :( Par contre il est vrai qu'il est très utile en temps que bookmark :oui:
Je pense m'être fait comprendre :noel:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 16:06:10

je l'utilise en tant que bookmark :oui:
et en général je le masque

CaribouSwim
CaribouSwim
Niveau 5
09 avril 2011 à 19:17:54

J'utilise ce bloc.

J'aime l'idée sinon.

[sf]
[sf]
Niveau 20
09 avril 2011 à 19:49:33

utilisez vous ce bloc pour ça ?
:d) non
Aimeriez-vous avoir sur la droite en favoris les derniers topics où vous avez participé ?
:d) Pourquoi pas
Ou bien même pensez-vous qu'il pourrait être utile de mettre les topic que vous souhaitez en favoris comme vous le faites avec les forums ?
:d) Alors la un grand grand oui !

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:29:18

Personnellement, j'utiliserais bien ce bloc pour ça, mais le fait de devoir ouvrir chaque fois sa carte de visite est très vite lassant ! Je trouve la suggestion excellente, dans le sens où, comme pour les forums favoris, cela rendrait bien plus souple et rapide la navigation entre les différents topic :) Ainsi je pense qu'un système de topic "favoris" ajouté à une liste des 15-20 précédents topics où l'on a été actifs pourrait se révéler très profitable aux forums de JVC :oui:

[WIT]Sker
[WIT]Sker
Niveau 9
10 avril 2011 à 09:53:13

J'utilise le bloc pour ça, ce serait cool d'avoir en dessous "Mes forums préférés" les derniers topics ou j'ai posté (une liste maxi de 15 :) )

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:52:34

Bonjour RDP. :)

J'utilise également ce bloc pour retrouver mes derniers topic où je suis passé. Je suis donc pour les mettre en dessous de nos forums favoris. :ok:

Je suis également pour le fait de pouvoir mettre des topics en favori, ce serait juste excellent. :-)

LOLLOLLOL33
LOLLOLLOL33
Niveau 5
10 avril 2011 à 17:04:22

j'utilise souvent ce blocs pour retourner plus facilement dans le topic donc je suis pour sa serai plus facile mais sa serai bien de le laisser dans notre CDV comme sa les gens peuvent quand même voire où on à posté :ok: :question: ?

lisation
lisation
Niveau 8
10 avril 2011 à 17:09:08

Moi je suis partant pour mettre ses topics favoris en ... favoris :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment