CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de Modération.

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:29:05

Soir' neM :coeur:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:17:17

J'ai 2 suggestions:
Premièrement, il pourrait y avoir, lorsqu'on poste, quelque chose qui apparait pour nous dire si quelqu'un a posté entre temps. Si il y a eu un post entre le moment où on appuie "répondre" et celui où on poste, ça apparaitrait.

Deuxièmement, un système qui fait que seul les gens, par exemple, qui ont entre 15 et 18 ans, puissent aller dans le bla-bla 15-18, et de même pour tous. Je sais pas comment, un système de kick automatique qui détecte l'âge de la CDV ou quelque chose comme ça.

Bref deux idées, j'en conviens, bizarres, mais intéressantes.

Hiole
Hiole
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:02:03

La deuxième a déjà été refusée je crois.

La première je sais pas.

Hiole
Hiole
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:20:43

J'avais envie.. :P

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7590208453245_img_0579.jpg

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 juin 2011 à 02:30:37

Merci FlyingSky de ne pas avoir fait l'effort de répondre à mes questions avec des arguments. C'était sûrement trop difficile. Mais je m'y attendais de toute façon.

Voici mon sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9062098-1-0-1-0-technique-repenser-le-forum.htm

Tu sais très bien que toutes les réponses qu'on trouve à ce sujet sont toujours floues, survolées. Jamais de réponses claires, d’arguments convainquants.

Ce forum de suggestions ne sert juste à rien du tout puisque de toute façon vous ne voulez pas faire évoluer le site, et de plus le débat n'est pas du tout possible.

Et pourquoi ne tout simplement pas fermer ce forum, puisque de toute façon on a juste le droit de faire des recherches, et que poser des questions n’aboutit à rien ?

En tout cas, que ça vous plaise ou non, les forums de jeuxvideo.com sont quand même complétement à la traine comparés à des forums d'autres sites.

Tout ce que je dis, c'est qu'il faudrait revoir l'ergonomie. Comme c'est actuellement, ça pouvait aller il y a 15 ans, mais maintenant ça parait vraiment trop rudimentaire.

Et je ne suis pas le seul à le penser.

Alors si par hasard, tu pouvais me dire FlyingSky, où il est possible de débattre de ça sur le site, je suis tout ouïe.

Avec tout mon respect.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 juin 2011 à 02:55:18

Et l'alerte mail ne marche de nouveau pas. Youpi !

Sérieux, pendant un certain temps je n'ai pas réfléchi à tout ça, mais en ce moment, vu que je passe un peu plus de temps que d'habitude sur ce site, ben je trouve tous ces trucs à l'ancienne bien énervant.

Sérieux, c'est Jurassik Park ce site. C'est dommage, parce que la communauté est super, et j'aime beaucoup tout ce que jeuxvideo.com fait, mais là, je trouve ça un peu gavant.

Moi qui a l'habitude d'aller sur le forum HCFR, très convivial, super pratique, ben comparé, ici c'est vraiment l'âge de pierre. Qu'est-ce que c'est lourd !

Bon, j'espère que maintenant cette alerte mail va marcher. Ça marche une fois sur 2. Faire une fonction d'abonnement/désabonnement à un sujet, ce serait trop compliqué pour les cracs en informatique de jeuxvideo.com ?

Toujours avec tout mon respect hein. Manquerait plus que je me fasse bannir pour avoir dit un truc qui ne vous plait pas, sans insulte, dans le calme, et pour le bien et la convivialité du site !

Je sais que vous avez la gâchette assez facile.

lolo9999_
lolo9999_
Niveau 9
23 juin 2011 à 09:37:48

Salut les modos pouvais vous allez voir mon topic svp et donner votres avis si mon idées est réalisables ou pas et en parler avec des administrateurs: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9061974-1-0-1-0-site-hit-parade-online.htm

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
23 juin 2011 à 13:30:38

Bon j'aimerai faire une "grosse suggestion" .

J'aimerai la faire par Mail directement au admins .

Je peux ou pas ? :question:

willardine
willardine
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:00:56

Mon topic respecte-t-il les règles de ce forum ? merci.

willardine
willardine
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:01:26

Stef-207> tu peux mais ils risquent, comme ils viennent de le faire pour moi, de te renvoyer sur ce forum

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
23 juin 2011 à 16:09:01

Est-ce que FlyingSky peut me répondre page précédente STP ?

Merci :-)

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
24 juin 2011 à 00:01:21

Bonsoir,

Je viens d'effacer du food donc, s'il manque un topic passez par ici pour demander la restauration, s'il en reste postez les liens ici.

Je traiterais les demandes ce week-end.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:04:02

À force d'effacer tout ce food ça m'a donner faim. :(

Pour ceux qui ne comprendraient pas mon jeu de mot tout subtile, food = nourriture. Flyinou s'est trompé en voulant écrire flood.

:coeur:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
24 juin 2011 à 14:04:15

donné*

Hiole
Hiole
Niveau 10
25 juin 2011 à 09:10:20

Et encore du flood. Décidément..

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
25 juin 2011 à 12:08:04

Et c'est quand qu'on répondra à mes questions SVP ? Ce n'est pas très intéressant de parler dans le vent.

Un peu de respect quoi. En plus c'est dans l'intérêt de jeuxvideo.com que je pose ces questions.

FLYINGsKY
FLYINGsKY
Niveau 10
26 juin 2011 à 02:01:10

Bonsoir,

[romUluS421, Je suis désolé mais tes deux suggestions ont déjà été refusées par l'administration.

SuperLumberjack, Premièrement désolé pour le délais de la réponse, j'étais en déplacement, je n'avais donc pas un accès internet permanent.
C'est quand même un peu fort, tu ne lis pas les règles et tu te permets de faire des remarques sur la façon dont les suggestions sont traitées... ?
En effectuant une recherche tu trouveras les topics concernant les suggestions que tu proposes, pour informations je ne suis en aucun cas le porte parole de l'administration et donc je ne peux fournir plus d'explications que celles qui ont été apportés par l'administrateur. Une fois que tu auras fait la recherche tu pourras recréer un ou des topics pour les suggestions qui n'ont pas déjà été refusées (une suggestion par topic....)
Concernant l'alerte, tu peux passer via ce formulaire de contact pour signaler le bug:

https://www.jeuxvideo.com/mailform.php

lolo9999_, Il te faut attendre la réponse de l'administration.

Stef-207, Non, tu dois la faire ici.

willardine, Oui mais malheureusement cette suggestion a déjà été refusée par l'administration.

neM-neM, J'étais à Paris pour le salon du Bourget, je ne pouvais pas vraiment faire attention avec mes 2 heures d'internet… (clef 3G)

SuperLumberjack, La réponse plus haut !

Hiole
Hiole
Niveau 10
26 juin 2011 à 12:31:52

Merci pour le nettoyage Fly. =)

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:58:35

JTM. :coeur:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
26 juin 2011 à 14:33:59

Ce qui m'intéresse, ce n'est pas de savoir si mes suggestions seront refusées, c'est pourquoi elles le sont.

Je veux comprendre quoi. Il n'y a pas de véritables réponses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment