Bonjour,
Alors voilà, je trouve que comparé à certains forums d'autres sites, celui de jeuxvideo.com est vraiment très loin d'être ergonomique, et fait même un peu vieillot.
Voici ce que je trouve gênant à l'heure actuelle :
- Aucune possibilité d'édition des messages : C'est vachement embêtant quand on tape vite et qu'on fait des fautes
Actuellement les 3/4 des forums existants proposent une fonction d'édition, vous êtes donc parmi les derniers irréductibles à ne pas en avoir intégré une, et pour un site qui se veut moderne, excusez-moi, mais ça fait un peu préhistorique
- Les alertes messages : Pas ergonomiques du tout, il faut à chaque fois recliquer dessus pour avoir une alerte par mail de nouveaux messages, et encore, des fois ça ne marche pas toujours.
Proposer une fonction d'abonnement à un sujet, activable ou désactivable juste en un seul clic serait beaucoup plus pratique.
- Aucune possibilité de citer quelqu'un : Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire un commentaire ? Faire Ctrl + C et Ctrl + V, c'est vraiment trop à l'ancienne.
- Les smileys : Devoir cliquer à chaque fois sur "Liste des smileys", pas pratique non plus. Pourquoi ne pas les intégrer dans un barre au dessus du champ pour écrire ?
- Absence d'historique : Ça pourrait être pratique d'avoir un historique de tous les sujets auxquels on a participé, qu'on les créé ou qu'on ait seulement répondu au sujet d'un autre.
Bref, sans vouloir vous manquer de respect, je pense que votre forum fait vraiment figure de dinosaure à l'heure actuelle, et je pèse mes mots. Donc ce serait vachement cool de penser à le revoir complétement de A à Z
Merci de prendre en considération ma suggestion