Taakedown-
Posté le 31 décembre 2010 à 15:14:34
Quelle réponse monstre ?
Lien permanent
De l'email
Salut a toi !
Même si je pense que cela ne sert a rien (Parce que Hiole va gagner ) je me présente quand même !
Moi c'est Téo , j'ai 12 ans (Oh le kikoolol allez vous me dire , He bien non ! ) .
Mes pseudos : teodu66 (2 an et 2800 messages (a peu près , j'ai poster a peu près 5000 messages dans les forums JV c'est pour ca que je n'ai que si peut de points . Preuve : http://pokepark.forumjv.com/0-4251-0-1-0-1-0-0.htm ) , Ko-dark-blue ( a peu près 200 messages ) , wzzzzzzzzz (100 post ) , bexpposeko (une centaine de point) , rayquaza-ball (pareil) , tajaro (1000 messages) , [Gronch] (200 messages) , Diamond-in-rubi ( a peu près 100 messages) , [Tajaro] ( 100 messages) , Taj-aro (50 messages avant la fin de la journer) , Kamaji66 (Pareil) , Guiran6 (Quasiment rien ) , Taja-aro , [Septembre] , JohnStockton , [monstre] , Branchages , Kamaji44 , Kamajidu66 , LeMalEstEnMoi
Pseudo pour la mod : JohnStockton
Email : pokemon-fandu66@hotmail.f ( Je n'ai pas mieux comme adresse MSN /Email car j'ai gardé celle quand j'étais petit )
Motivation : Toujours motivé quand je bosse , je serait un atout dans ton travail (Ou pas ... ) .
Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place . Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.
Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent de toi . Je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant ( Bon pour ce forum ce n'est pas vraiment pour ça mais je pense que c'est quand même la bonne entente qui conte le plus ! ). Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail.. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.
Heures de présences :
Lundi , mardi , jeudi , vendredi : 7 heures / 8 heures 30 . 12 heures / 14 heures . 16 heures ( Ou 17 ) / 22 heures
Mercredi : 7 heures / 8 heures 30 . 12 Heures / 22 heures
Samedi , dimanche : Toute la journée / 24 heures
Bien sur ces heures sont vrai .
IRL :
Téo , 12 ans , J'habite dans le 66 (Pas loin de perpignan ) . ( Cela ferait enfin un modo du Sud
) . Je suis en 5 ème , j'ai environ 16 de moyenne .
IVL :
Mon parcours : Je suis venu il y a de sa 2 ans pour chercher des Astuce/Soluce pour les jeux dont j'était bloqué ! Mon premier forum fût Mario et luigi voyage au centre de bowzer (Nostalgie ... ) . Je commençais a me plaire sur JVC mais avec les cours je n'y pensait plus . Je revint pour un jeux prénommais Poképark la grand aventure . Je devint populaire sur ce forum et je commença a fouillé un peu plus les forums . Je découvrit des beau forum tel que le Réclam , l'élec des modos , le -15 et bien sur le sugg . Après quelques mois , je me fit bannir un pseudo (D’ailleurs je pense qu'il a été hacker car je ne me souvenez pas avoir postez ce topic mais bon ... ) mais après m'en être recréez je continua mes recherches . Vers Aout j'eu ma periode de chasseur d'élec mais j' arrêta raidement voyant que cela énervé les gens . Maintenant je vogue de forum en forum naviguant entre les topic et les post .
Voila , bonne chance et merci d'avance !!! (Si tu pouvais me répondre même si je suis pas pris ! )
(C/C de mon mail
)