CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Forum] Limite de topics

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
05 août 2008 à 04:54:24

"On encourage le flood dans les topics"

Si tu as des moyens contre ça, dis-les, ce sera utile. Personnellement, je ne vois rien contre le flood intratopic.

"Inutile et trop limité..."

Je ne trouve pas ça inutile. Pourquoi c'est limité pour toi?

"S'il y a des nouveaux qui veulent poser plusieurs questions"

Topic d'aide ou bien toutes les questions dans un topic.

"cela réduirait considérablement les chances qu'un floodeur puisse flooder "mais cela n'exclut pas la menace""

Pas faux, mais pour flooder une page complète, il faudrait 8 ou 9 pseudos. Même si le flood ne sera pas complètement éradiqué, il y aura moins de dommage.

"ton idée ne réduirait-elle pas l'activité d'un forum tant bien sur la communauté que sur les statistiques d'un forum?"

Je ne crois pas. Connais-tu beaucoup de personnes qui créent plus de 3 topics sur un forum par jour?

"les gens vont créer tellement de pseudos pour pouvoir poster des topics"

D'après moi, il faudrait deux ou trois pseudos maximum, ça ferait 6 ou 9 topics par jour par forum. Combien de gens postent ça?

"je fais un pseudo en 5 minutes"

Créer des pseudos ne dérange pas, mais flooder avec peut causer problème. Cinq minutes pour un pseudo, 8 pseudos pour flooder une page, 40 minutes pour créer 8 pseudos et 5 ou 10 pour flooder? Le gars n'aurait vraiment rien à faire de sa vie... :ange:

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
05 août 2008 à 05:43:26

Morgan faut pas exagérer 1 topic par jour.Si quelqu'un a des questions sur 2 jeux différents faudrait qu'il attende le lendemain?Ça encouragerait à aller sur d'autres sites ou utiliser d'autres pseudos.

Astus
Astus
Niveau 10
05 août 2008 à 14:25:10

Limiter le temps de parole va faire fuir les gens alors qu'ils ne flooderont pas forcément. Une discussion correcte dans un blabla, si tu dois attendre 2 minutes pour répondre, imagine le nombre de posts qui seront insérés entre le post auquel tu réponds et ta propre réponse !
Limiter les topics oui, le temps entre les posts de cette façon, non.

Astus
Astus
Niveau 10
05 août 2008 à 14:45:16

Pas faux ! :ok:
Le problème est surtout si on s'est planté dans un post, mais comme tu dis, après il y a aussi les contingences techniques à voir !

WASTER-X
WASTER-X
Niveau 9
06 août 2008 à 20:48:07

Je suis contre, limiter ne servira qu'a faire passer le forum pour un forum tyrannique. Il ne limitera pas le flood car les floodeurs on des multis-comptes, et il y a de gros posteurs qui font des choses constructives, et je ne pense pas que lorsqu'ils devront attendre le lendemain pour voir que le même topic à été créer pendant la nuit sa leur fera plaisir.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
19 août 2008 à 14:48:16

:up:

Je rapelle que ce sont des limites PAR FORUM, et puis franchement, créez-vous plus de trois topics/jour/forum ? Ok, les blablas c'est un peu limite mais bon quand même... Rare ceux qui n'ont pas de multi-pseudos, et puis c'est la plus petite limite que j'ai citée...

giraud84
giraud84
Niveau 10
19 août 2008 à 22:59:44

pour!

mais un pseudo de plus d'un 1an prouvera qu'il ne floode pas par son ancienneté: sa prouve que justement qu'il ne s'est pas fait bannir.

je propose:
pseudo de moins de un an: trois topics
pseudo de plus de un an: cinq topics

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
24 août 2008 à 23:25:23

C'est juste une limite, et par definition C'EST restrictif..

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 août 2008 à 00:51:54

Je suis complètement pour. C'est génial contre le flood.
Et pour ceux qui disent : "et si les nouveaux veulent poser plusieurs questions" : ou ils les posent sur un seul topic, ou ils attendent le lendemain.

petit bémol : il suffit qu'un floodeur ait 4 pseudo pour pouvoir déjà poster 12 topics. Donc ça encouragera la création de pseudo par les floodeurs.

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
25 août 2008 à 10:23:51

galeon :d) Le petit "bémol", ça ne change presque rien là, vu que de toutes manières le kick fait que pour les floodeurs mass pseudos = mass flood :( ^^

Azae
Azae
Niveau 8
07 septembre 2008 à 14:46:57

Je ne peux qu'approuver, le flood sur le 15-18 est insoutenable, l'ambiance serait bien meilleur avec ce système.

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:52:04

Ce qui serait bien pour limiter le flood, c'est enlever le code de confirmation et bloquer le fait qu'on ne puisse pas parler pendant le temps imparti qui est de : deux minutes pour les moins de 10 jours, 30 secondes pour ceux qui ont entre dix jours et 2 ans moins un jour (je mettrai plus une minute également) et 10 secondes pour ceux qui ont plus de deux ans. :(

:d) Le code de confirmation a été instauré pour éviter ce système là justement. :-p

Enfin, je crois. :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 19:03:32

Mais ça je doute que les forumeurs l'acceptent ( moi en premier :noel: ) . . . :(

Et puis comme tu l'as dit sur un autre topic ( à propos de la mascotte, mais osef :( ), si les admins ont fait ça, c'est pas pour revenir en arrière après. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment