CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Technique] 1 topic / heures

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:56

L´idée est bonne mais la limite est limite :( ( :dehors: )
Je veux dire un topic par heure si un nouveau arrive sur jv.com et va se dire "tient je vais demander des astuces pour super mario galaxy et pour rayman et les lapins crétins"
Il crée un premier topic sur super amrio galaxy "ou est l´étoile caché dans la forteresse rocheuse?" par exemple mais après comment il fait pour l´autre jeu?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:04:43

Ben il poste sur l´autre forum, la limite s´applique indépendamment sur chaque forum.

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:23:14

Je suis contre,faut arreter d´imaginer toutes sortes de suggestions pour éviter le flood,on doit arreter d en etre dependant.Quelques soit la modif´ il y aura toujours du flood !

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:26:38

Thomas si t´avais lu au moins le premier message au lieu de t´être arrêté à la lecture du sujet tu aurais lu que cette sugg n´a pas pour but de stopper le flood mais de le freiner.

Lis au moins le premier message entièrement s´il te plait...

Sergei
Sergei
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:54:23

En fait maintenant que le kick est annoncé et imminent, faudrait voir si ça aura un impact suffisant pour enlever cette restriction :p
Enfin non je dis des conneries, y a des forums sans modéro :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:10:32

En fait faut voir si la sugg sera obsolète une fois les nouvelles fonctionnalités ajoutées.

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 08:51:54

Je suis pour aussi.Puis au moins, les "noobs" regarderont à deux fois avant de poster, et ela encouragera plus les gens à "rechercher" :oui:

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
02 avril 2008 à 20:16:42

J'trouve ça énorme comme sugg'. >_<
Comme si on avait besoin d'en arriver là pour contrer le flood / boost. Et puis bientôt chaque message sera contrôlé par un admin avant de pouvoir être posté ? <_<
Faut arrêter les restrictions qui servent à rien à part emmerder les floodeurs là, c'est pas le but d'un forum. :hum:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:46:07

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on en fait pas ça par "étape" genre on commence par interdire de créer plus d'un topic chaque 15-30 min, puis 30 et si ça marche pas trop car pas assez d'éccart hop 1h. voir 2h max, mais direct faire de presque 0 minute à 1 heure... :(

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
03 avril 2008 à 11:50:05

ah oui, je pense qu'il serait bien d'appliquer cette tech genre pas plus d'un topic par heure pour les membres de moins de 300-400 jours ou quelque chose comme ça, vous voyez ce que je veux dire ?
Inconvénient : Les nouveaux qui voudraient venir sur ce forum auront plus de problème car ils risquent de ne pas créer qu'un topic à leur arrivé (quoi que moi perso j'ai attendu une petite centaine de jour avant de créer un pic m'enfin...)

Mais bon dans l'ensemble ça pourrait être bon, ou alors limiter à 2 topics... (c'est clair que c'est déjà beaucoup mais c'est une limite au moins)

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:21:50

mouais :

imaginons, sur le matos info, un type fais un topic mais oubli la politesse, dorian le lock, mais il devra attendre avant de recreer son topic....
-------------------------------------
Avec la miniaturisation, on va faire des trucs vraiment énormes.
Les gars qui bossent chez Lipton ont ils une pause café?
Si j'écrivais un livre sur le régime, ça ferait un gros bide.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:50:07

Le lock remettrai le compteur de topic à 0. Enfin ça a été expliqué dans le tout premier message du topic, avant de vouloir y apporter ta contribution, peut-être que tu devrais lire au moins le premier message ? -_-'

"Faut arrêter les restrictions qui servent à rien à part emmerder les floodeurs"

:d) Ben c'est légèrement le but d'une suggestion anti flood oO

Bob-Kelso
Bob-Kelso
Niveau 8
05 avril 2008 à 14:55:27

Des forums aseptisés, moins de fréquentation, on est sur un forum, y'a du flood, ça fait partit de la vie, les cons seront toujours, malgré toutes les regles qui pourront être instaurés :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 avril 2008 à 15:06:19

Ben oui, donc à défaut de le supprimer, mieux vaut se contenter de le limiter :)

ShadowPhazon
ShadowPhazon
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:49:35

Avril Posté le 05 avril 2008 à 14:30:22
A mon avis il voulait dire forumeurs et pas floodeurs :o))

Ce que je voulais dire par là, c'est que restreindre les droits de tous les forumeurs dans le seul but d'emmerder une minorité d'entre eux (en l'occurrence les floodeurs) ne conduit à rien.

Et puis maintenant que le kick a été mis en place, la plupart des floods sont vite stoppés.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:54:56

l'idée est bien réfléchi mais en effet, il y'a déja la double modération plus le kick, puis aprés, les forumeurs ont des pseudos secondaires, sans compter que des forumeurs ayant de bonnes intention ont besoin d'aide pour certains jeux, et le but principal du forum, c'est de les aider :)

donc, dsl, je suis entiérement contre :ok:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:06:04

Le problème vient du fait qu'il y a 15000 forum pour quelques centaines de modérateurs : / Le calcul est vite fait : /

Les forumeurs ayant de bonnes intentions postent leur question sur le forum, attendent les réponses et remercient les personnes. Ils ne sont donc pas concernés par cette mesure, si ça se trouve ils ne la remarqueront même pas.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:56:27

je trouve que ton idée de faire un topic par heure est très intelligente mais après je la trouve vraiment compliqué :ok:

je pense qu`il faut faire un debat sur chaque forum de jeux video ( eh non de bla bla !!! ) organisé par soit un admin ou soit le modo du forum en question pour avoir un avis exact :)

je trouve que c`est un choix d'une extrème importance qui méritent d'être débattu par tout les forumeurs :)

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:26:36

:up:

Tout à fait d'accord avec cette idée, sa limiterais considerablement le flood!

De plus c'est sur que sa limite les forumeurs honnêtes mais en même temps, sa le forcerais à rechercher un peu plus, sa ne ferait pas de mal... :-d

Fujiki
Fujiki
Niveau 20
27 avril 2008 à 20:32:35

Entièrement contre.

Je trouve qu'on est déjà assez dans le n'importe quoi sur JV. On se fait Ban' à tour de bras, pour des motifs toujours plus obscurs, certains modérateurs se prennent pour des Admins, tous les pseudos sont pris, et demander un relâchement semble revenir à demander la lune...

A force d'imposer des règles mal foutues et pas forcément fiables, venir dans le coin sera proche du calvaire :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment