Salut,
J´m´excuse d´avance si le sujet a déjà été posté, mais j´ai rien trouvé d´équivalent.
Donc voilà, ma suggestion est relativement simple, elle consiste à la mise en place du bouton d´avertissement - que chacun connait, à côté de chaque message - sur le forum, à la liste des sujets.
Je m´explique : il n´est pas rare qu´un forum ne soit sujet qu´au flood, paf un forum très très peu actif, et des dizaines de topics de flood. J´pense que tout le monde est d´accord sur le fait que signaler chaque topic est une perte de temps pas possible, et que le fait de n´en signaler qu´un seul est problématique, puisque la demande n´envoie que sur le topic et pas sur le forum, et souvent les admins n´ont pas le temps de voir si le forum est inondé.
D´où le but de ma suggestion, placer un p´tit bouton similaire, par exemple entre les deux boutons "page précédente" et "page suivante", avec le même système de fonctionnement, c´est à dire on rentre son pseudo etc, ainsi que la raison, et cette fois ci la requête concerne toute la première page par exemple, ou la 5e si le flood a coulé.
Ainsi, gros gain de temps pour tous :
- pour celui qui averti, plus qu´un seul à faire, et tout le flood est "sélectionné"
- pour celui qui efface, qui n´est plus obligé de répondre à une trentaine d´avertissement pour le même forum, puisque tout serait regroupé.
Voili voilou, merci de me faire part de vos critiques quant à cette idée =)