C´est pas une mauvaise idée mais il faudrat une trés bonne entente entre les Mini-Mod´ et le Modo Supréme Pour +1
Qui sera assez audacieux pour mettre ce système en place ? Personne.
Elle a pas encore été éffacée cette sugg?
Il y a au moins 3 pages de flood à effacer avant.
* Posté le 23 août 2007 à 19:23:55 avertir modérateur * Qui sera assez audacieux pour mettre ce système en place ? Personne.
J´espère que c´est ironique
Le pouvoir au peuple !
Le peuple est trop bien stupide mon grand.
bien trop*
Mdr la bonne blague
Pour.
Allez !
Peuple !
N´importe quoi.
Elue suggestion plus nulle de l´année !
Von Zeroo, toujours là