Ces mini-modérateurs pourraient juste effacer des messages ou bannir certains individus
Donc en fait ils ont autant de pouvoir que le smodérateurs, voir plus même pour l´instant, que les modéros, sauf qu´ils seraient pas responsables, et peuvent donc faire les conneries qu´ils veulent youhouhou
Des modérateurs aux super pouvoir, qui par contre, sont des aides au pauvre modérateur qui lui est là spécialement pour être responsable
C´est excellent comme suggestion.
Avec une suggestion aussi stupide, ton souhait d´être minin modérateur tu peux l´abandonner, comme tout ce qui se rapproche de la modération^^