CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nommer des mini-modérateurs

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 19:26:04

Serait-il possible de nommer plusieurs mini-modérateurs dans des forums comme ceux de bla-bla ? Ces mini-modérateurs pourraient juste effacer des messages ou bannir certains individus. Cela permettrait de répondre plus efficacement et surtout plus rapidement au flood, insultes, etc. Ils n´auraient cependant pas la responsabilité de présence du modérateur principal, ils seraient des aides.

La procédure "avertir le modérateur" est trop longue. En outre, on ne constate jamais le résultat après l´avoir utilisée.

J´aimerais bien être mini-modérateur.

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
20 août 2007 à 19:27:00

:rire:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 19:27:19

On peut penser limiter par exemple le nombre d´individus bannis par semaine par ces mini-modérateurs afin d´éviter les bavures, ou bien encore introduire des bannissements temporaires.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
20 août 2007 à 19:27:35

Après les minimoys, voici les minimodéros :gni: :gni: :noel: ^^
Hum, je précise juste deux choses :
1) Les minimodéros que tu voudrais auraient donc plus de pouvoir qu´un simple modéro, car ce dernier ne peut qu´effacer, locker ou épingler, et non pas bannir :( ^^
2) La fonction "Avertir un modérateur" avertit un admin ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
20 août 2007 à 19:28:19

Ces mini-modérateurs pourraient juste effacer des messages ou bannir certains individus

:d) :lol: Donc en fait ils ont autant de pouvoir que le smodérateurs, voir plus même pour l´instant, que les modéros, sauf qu´ils seraient pas responsables, et peuvent donc faire les conneries qu´ils veulent youhouhou
Des modérateurs aux super pouvoir, qui par contre, sont des aides au pauvre modérateur qui lui est là spécialement pour être responsable :lol:

C´est excellent comme suggestion.
Avec une suggestion aussi stupide, ton souhait d´être minin modérateur tu peux l´abandonner, comme tout ce qui se rapproche de la modération^^

Fake_druidXIII
Fake_druidXIII
Niveau 3
20 août 2007 à 19:29:43

Tu serais pas un mini-boulet par hasard ? :noel:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 19:30:17

Ce n´est pas stupide car le système actuel est déficient.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20306040-1-0-1-0-0.htm
Oh, floodXXX numéro 18 ! Il n´est pas banni ? LOL

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
20 août 2007 à 19:30:54

Zech ~> Remarque, il est malin : on dit souvent que "pour devenir modérateur, il ne faut jamais le demander"...Bah lui, il demande la création d´autre chose (minimodéros), et en profite pour demander à en être... :gni: :dehors:
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 19:32:18

Laissez tomber, vous semblez idiots.

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 19:34:15

:rire: :rire2:

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 août 2007 à 19:38:07

headcutter :d) Faut attendre le lendemain de la demande de ban´ ^^ :(

PS : :rire: la chute

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
20 août 2007 à 19:38:53

encore un topic qui s´annonce culte :rire:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 19:52:37

Je n´ai insulté personne.

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 20:02:22

Je ne fais que proposer un principe adapté de celui appliqué sur
http://slashdot.org qui est un des sites les plus visités dans le monde. L´idée est de faire participer plus activement les utilisateurs pour filtrer les informations.

Au lieu de ricaner bêtement devant mon ignorance du fonctionnement de ce forum, vous pourriez écouter et chercher à comprendre car la situation actuelle est vraiment lamentable.

Je suggère qu´il y ait plus de modérateurs mais aux pouvoirs réduits (ou accrus dans certains domaines), je suggère des bannissements temporaires et en nombre limité par semaine par exemple.

Peut-être est-ce dû au fait que ce forum n´a presque pas évolué depuis sa création ? Je rappelle aux types qui polluent ce message qu´ils se sont inscrits bien après moi.

Albert_returns
Albert_returns
Niveau 8
20 août 2007 à 20:08:39

Les modos pourront bientôt bannir temporèrement :ok:

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 20:10:11

Pourquoi deux personnes ont-elles mis un message sans texte ?

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:10:13

´ Je suggère qu´il y ait plus de modérateurs mais aux pouvoirs réduits (ou accrus dans certains domaines), je suggère des bannissements temporaires et en nombre limité par semaine par exemple. ´

Franchement, il serait plus judicieux de donner plus de pourvoir aux modérateurs que de les réduire. Mais bon...

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 20:12:03

Je ne suis pas contre. Les forums peuvent être floodés beaucoup trop facilement et les réponses apportées tardent à venir.

headcutter
headcutter
Niveau 9
20 août 2007 à 20:15:24

Il suffit de regarder ceci pour s´en convaincre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-0-0-1-1-flood.htm

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 août 2007 à 20:18:09

Effectivement, ce forum n´est ( pour l´instant ) plus que l´ombre de lui-même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment